Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
aidez moi...

j'ai créé un fleau spe flex, je ne suis que lvl 21 mais j'ai bien l'impression que les degats sont lamentables, pourtant c'est une arme 99% et je decap force.

Je voudrais votre avi sur les degats, pke plus je le joue plus ca me decourage,
marre de miss ce foutu coup de coté.
Sielane, celle qui tape a 20 sur les ombres....
Isenu mon tout beau gg

mais faudra refaire avec hate up il tetai down et je peu donc pas enchainer stun coup de coter ss le hate

edit : ben en fai meme kan il es up il misss ouin re gg a toi
voila j'ai respec un fleau 24 a l'occasion pour test la spe flex, je suis passé de 39 a 41 de degats... testé sur la meme peronne (Isenu)
Et avec 23 en boubou, mon seul moyen de bloquer, c'est en engageant, c'est quand meme triste.
la seule difference c'est mes PDV...
je viens de voir la video de trum, c'est hallucinant ce que ca peut se regenerer en combat, ca redonne un interet a cette classe

J'aurais bien essayé mais j'ai donne mon stuff a kurata (celle qui ennuit trum en send dans la video).

En tout cas je suis rassuré de voir que tu es aussi nul que moi fasse au champion dans l'act 2, je viens de me faire dechirer

Sinon, ca commence bien, mais garde tes combats et fait une plus grande video... courage
Citation :
Publié par Hulkough
Oui, très sympa de jouer contre vous, mais très dur ^^
Quand vous avez sortit le Sorcier on a embaucher un seide mais ça n'a pas changer grand chose c'était toujours la misère pour nous.
Des bons petits 2vs3 et ensuite 3vs3 que c'était, à refaire avec plaisir.
Ouais c'est sur, quand y'a barde il faut sortir sorc, les rencontres sont d'autant plus passionnants

J'ai vu le seide, on a meme du ne pas grouper certaines personnes pour ne pas déséquilibré les fights mais bon moi je dis le pire c'est bien Siya avec sa sc ( on dirait qu'il est bb !)

Notre compo, Theur Moine et Heretique puis Sorc Moine et Heretique, on a pas trop de grand damage deal la mais un (qc) mezz bleu sorc ^^
De plus, j'avais assez peur de Siya (fait mal!) mais je le /bow pour ne jamais avoir traverser, c'est good sa ^^

A refaire avec plaisir aussi, cette fois on aura Cielane ( faut bien le pl )

Ps : Trumx, j'ai pas encore regarder ta vidéo j'ai un probleme de son mais je vois que le moine de mon groupe parlais bcp, moi qui me demandais pourquoi il avait l'air afk ce Sephiria lol ^^

Citation :
Publié par Olgaflow
lol çà me donne envie d'enjouer un donc quand tu sera pas co jle loggerai lol

sinon t'aurai pu mettre une tite music en fond feniant
ben y'en a une de zic lol personen l'entend?
Citation :
Publié par Amphitryon
En tout, anthz est un random barde qui se croit le barde de quartz je rox da world et toussa, qui se plaint de chose et d'autres ici alors que lui pratique les mêmes mais de façon exponentielle.
QQ

Sinon sympa comme tout le moine sur Quartz

/kiss Pumpa (apparement on les à mis bien rageux xD )

edit: aller tiens moi aussi j'vais faire ma petite vidéo, vu que j'ai mass fan
fesais un bon moment que je n'avais pas mis les pieds a quartz ..... bah c'est pire qu'avant lol, des fufus mega BB (me demande pourquoi d'ailleurs^^) des adds de grp fufus qui chain /rude ( me demande pourquoi aussi tien :x) bref le seul point positifs c'est qu'il y a moin de seides

ps:@ayumihasaki (ou un truc du genre) mega GG tu rox de trop dit donc a hit'n run dans l'eau tsssss
Citation :
Publié par Damax

ps:@ayumihasaki (ou un truc du genre) mega GG tu rox de trop dit donc a hit'n run dans l'eau tsssss
En même temps

1. tu straffait sur le pont (ou déplacement foireux en zig zag)
2. je miss mon BS, donc je vais pas doom un savage au garrot
3. y'avait 2 fufu mid dans les parages qui auraient pu m'add a tout moment

Donc c'est toi qui a sux en me suivant dans l'eau c'est tout (et t'a doublement sux car tu avais pas ta popo de prête tu la utiliser une fois dans l'eau...), moi je miss mon pull je me barre, je vais pas rester pour vider mon endu sur tank et me faire doom ensuite par un add voir même rip sur le tank...

Je peu sprint, je peu fufu, je peu backup garrot, ben j'utilise cela a mon avantage, que cela sois fair play ou non. Quand deux BD inc et me chain idrain je vais pas whine sur JoL

Sinon ouais je suis BB, donnez moi un quartz sans mec qui roam a 3 minimum, et je pourrais peut être jouer sans buff... Je demande que çà, avoir un meilleur framerate au lieu de log le bb

(Et au final 15min après y'avait 4 fufu mid sur le pont )

Citation :
des fufus mega BB (me demande pourquoi d'ailleurs^^)
Ben tu reflechis 30s et les raisons sont simples :

-Ca permet de pull des duo, parfois des trio si y'a un bleu dans le lot (selon les classes bien sur)
-Ca permet de pull un tank, et d'avoir un combat équilibré, quand je pull un moine en 100% même en étant BB j'ai des chances de rip
-Ca permet de fuir quand on se fait add, avoir 740+ HP c'est pas negligeable
-Ca permet de se heal quand on a le FC, pour revenir jouer plus rapidement au lieu d'AFK JoL repos

Mais bon je vois pas le problème des BB, n'importe quel fufu peut jouer sans BB, ok il va pull que du magos bleu, ca reviendra au même, il ne pullera pas les classes beaucoup plus forte que lui, au final il s'amuse moin, et la personne en face aussi, car elle peut aussi avoir ses chances face au fufu BB, même un bon magos a ses chances.

Les seuls qui trinquent c'est les fufu solo non stuff/non BB, je suis d'accord c'est pas cool pour eux, mais c'est tellement rare Sois ca gratte des buffs, sois ca joue en groupe, enfin y'a toujours quelque chose pour compenser...
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Citation :
Publié par Antipika

-Ca permet de pull un tank, et d'avoir un combat équilibré, quand je pull un moine en 100% même en étant BB j'ai des chances de rip

Ben non paskeu y'a don pote le weak ki es pas capable de laisser un 1VS1 se faire meme dans unc oin pommer genre a coté des sanglier mid....

c bien dommage je manquai de duel vs ombre sur ma vid celui la sera pas dedans du coup snif

pi cyanure de potassium c mauvai pour lasanté test pas

Trumx
Citation :
Publié par Antipika

Sinon ouais je suis BB, donnez moi un quartz sans mec qui roam a 3 minimum, et je pourrais peut être jouer sans buff... Je demande que çà, avoir un meilleur framerate au lieu de log le bb
Vu que tu joues sur hib et vu le nombre d'hib à quartz ce me fait doucement rire

Entre les FG qui roam ou les 3/4 fufus stick dont 1 qui roam defufu pour destealth au garrot les ennemis solos et ensuite /yell sa bande lol quoi

Des journées entières devant le TP alb enfin ca les prépare au pont bold dira-t-on

Imagine toi un peu la galere de jouer qd le /who donne 6 et en face 37

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés