Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
Up 24 apres one nr eparle la diff de niveau c le truc ki jou leplus sur les degats
|
![]() |
|
|
je vois pas comment je vais up, me fais chain par des ombres devant tpa... et je les mets meme pas a 50%... je vais surtout delete avant le 24
![]() |
![]() |
|
|
c bien marrant et pas tro mal fai du tou, joli duels
![]() kiss camarade ![]() |
![]() |
|
|
lol çà me donne envie d'enjouer un donc quand tu sera pas co jle loggerai lol
![]() sinon t'aurai pu mettre une tite music en fond feniant ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
haha si c bon je l'ai super jaime bien c koi lol ?
|
![]() |
|
|
Alexi HK...
Gaspard Album Belleville |
![]() |
|
|
ouinn olga g tout miss je sui deg
![]() |
![]() |
|
|
Jolie fight les hib
![]() ![]() |
![]() |
|
|
rooo le vilain c pas bien de chambrer
![]() Bon on la refais ? /cheer |
![]() |
|
|
Dés que mon weak armurier aura fait mon craft je revient vous taper au merco cette fois en sc
![]() ![]() Sinon joli up du moine, ca proc vraiment beaucoup :/ |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Olga weakkkk T'a encore 30 minute devant toi pour faire joujou avec mon mouawn apres je le reprendsssssssssssssssssss
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est des villains les albs, surtout le groupe avec l'heretique, le caba et et le theu et le merco...
sinon ya bard+rm qui es pas mal aussi /kiss Archibaldd |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
1. tu straffait sur le pont (ou déplacement foireux en zig zag) 2. je miss mon BS, donc je vais pas doom un savage au garrot 3. y'avait 2 fufu mid dans les parages qui auraient pu m'add a tout moment Donc c'est toi qui a sux en me suivant dans l'eau c'est tout (et t'a doublement sux car tu avais pas ta popo de prête tu la utiliser une fois dans l'eau...), moi je miss mon pull je me barre, je vais pas rester pour vider mon endu sur tank et me faire doom ensuite par un add voir même rip sur le tank... Je peu sprint, je peu fufu, je peu backup garrot, ben j'utilise cela a mon avantage, que cela sois fair play ou non. Quand deux BD inc et me chain idrain je vais pas whine sur JoL ![]() Sinon ouais je suis BB, donnez moi un quartz sans mec qui roam a 3 minimum, et je pourrais peut être jouer sans buff... Je demande que çà, avoir un meilleur framerate au lieu de log le bb ![]() (Et au final 15min après y'avait 4 fufu mid sur le pont ![]() Citation :
-Ca permet de pull des duo, parfois des trio si y'a un bleu dans le lot (selon les classes bien sur) -Ca permet de pull un tank, et d'avoir un combat équilibré, quand je pull un moine en 100% même en étant BB j'ai des chances de rip -Ca permet de fuir quand on se fait add, avoir 740+ HP c'est pas negligeable -Ca permet de se heal quand on a le FC, pour revenir jouer plus rapidement au lieu d'AFK JoL repos Mais bon je vois pas le problème des BB, n'importe quel fufu peut jouer sans BB, ok il va pull que du magos bleu, ca reviendra au même, il ne pullera pas les classes beaucoup plus forte que lui, au final il s'amuse moin, et la personne en face aussi, car elle peut aussi avoir ses chances face au fufu BB, même un bon magos a ses chances. Les seuls qui trinquent c'est les fufu solo non stuff/non BB, je suis d'accord c'est pas cool pour eux, mais c'est tellement rare ![]()
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
|
antipika c un aigri irl sarass
ANTIPIKA T UNE MARDE IRL STFU JOL PLZ TSE PA FAIRE VIENS PA TESTER |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|