Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
bizarrement vide... c'est tristounet presque

Il y a juste un grp mid qui campe pm en haut des tours, quelques hibs acharnés qui me lachent pas... un skald bleu en /lvl ca fait envie, je reviendrais plus fort un jour et je vous expulserai hors de nos terres!

Je ne fais que fuir certes, mais j'arrive a en ramener sur le tpm, quand un rp est au bout, tlm rush le tp

Alb rox stou....
Citation :
Publié par olhermien
Allez olga rale pas ct pour me vanger de votre zerg intensif avec l'ote boulet d'ertwen ...

en plus t'a bien vu ke je continuai pas je voulais me faire le vamp

salop
jt encore 23 je voulais xp (mais tu m'a rien donné égoiste ) mais c'est bon mtn je suis 24, plus aucune raison de te tuer comme avant
jcomprend pas pkoi on ferme les post daubique a la ouin ouin mass hib rk gg 11L etc et que ce post daubique reste depuis plus de 5K de page vous voulez parlé entre vous (ce qui est hors charte si vous ete de royaume ennemi) allé sur irc

encore y aura qq chose d interessant mais la c

" gg mek beua duel
ha non merde tt buff bot
vampire c une classe de merde
comme jtai poutré avec un HH LOL"

oui si ca me plais pas jy post pas mais ca fait telement longtemps que je me retien que la ca me fait plaisir de flam un post aussi inutile que les autres mais qui reste tjr ouvert apres 5K de page completement merdique
Citation :
Publié par Rhes AD
jcomprend pas pkoi on ferme les post daubique a la ouin ouin mass hib rk gg 11L etc et que ce post daubique reste depuis plus de 5K de page vous voulez parlé entre vous (ce qui est hors charte si vous ete de royaume ennemi) allé sur irc

" gg mek beua duel
ha non merde tt buff bot

oui si ca me plais pas jy post pas mais ca fait telement longtemps que je me retien que la ca me fait plaisir de flam un post aussi inutile que les autres mais qui reste tjr ouvert apres 5K de page completement merdique
Allons allons, du calme
Comparé au reste, ce post n'est ni meilleur ni pire, au moins ça à le mérite de contenir les flamm et autres whine de ce val sur un seul post, je préfère ça que de voir pop des dizaines de post à ouin
Citation :
Publié par Rhes AD

" gg mek beua duel
ha non merde tt buff bot

et tu sers a quoi dans l'histoire?
Ben il fai exactement comme nous

Ouin ouin seide c cheater, lui , ouin ouin ce post est merdique ...bref il essai de faire son malin mai sfinalement il fait comme tout le monde

ouin ouin...
bon bon bon je cherche des gens qui ont des perso mid orcarnac pour monter un ti groupe sympa de 4 ou 5 assez equilibré histoire de s'amuser à poutrer les vilains hib/alb

MP me
Citation :
Publié par Rhes AD

" gg mek beua duel
ha non merde tt buff bot

azy stfu tu sert a rien,kes tu vien foutre ton grain de sel sur se post! on ta rien demandé,t remarke tu te les garde
merci
Toujours dans la délicatesse Sheitanz p: Laissez le s'amuser a faire son "ouai je suis grand et plus intelligent que vous, j'ai 15 ans et j'en ai marre que les autres ouine plus que moi )

Bref (<<<attend toujours sa sc )
Citation :
Publié par Azlem
Allons allons, du calme
Comparé au reste, ce post n'est ni meilleur ni pire, au moins ça à le mérite de contenir les flamm et autres whine de ce val sur un seul post, je préfère ça que de voir pop des dizaines de post à ouin

la seule reponse qui m es fait réfléchir a ce que j avais dit

@surfacing : j avoue que les reponse du genre woot g fini ma sc ouai mais non le duel été pas beau car tes une classe cheated? c super utile
@sheitanz: hihi ta dit "azy stfu" t dans la vibe

oui suis un enfant de 15 qui pleure sur le seide enfin bon a part en duel jvoi pas comment les affronter vu que suis sur hib

jwhine pas c est juste que ce post rassemble toute les autre conerie dite sur ce forum en un seul post que les autres sont fermé au bout de 3 page alors que celui la ca fait 5K de page quil est ouvert

mais comme a dit azlem ca evite den faire pop des dizaines
Citation :
Publié par Rhes AD
la seule reponse qui m es fait réfléchir a ce que j avais dit

@surfacing : j avoue que les reponse du genre woot g fini ma sc ouai mais non le duel été pas beau car tes une classe cheated? c super utile
@sheitanz: hihi ta dit "azy stfu" t dans la vibe

oui suis un enfant de 15 qui pleure sur le seide enfin bon a part en duel jvoi pas comment les affronter vu que suis sur hib

jwhine pas c est juste que ce post rassemble toute les autre conerie dite sur ce forum en un seul post que les autres sont fermé au bout de 3 page alors que celui la ca fait 5K de page quil est ouvert

mais comme a dit azlem ca evite den faire pop des dizaines
Retournes jouer a la PS2 et appuyer sur X si le jeu avec d'autres personnes ne te convient pas et fait nous pas chier ici stp.
@frothwomann. Tain mais ils saoulent les ombres bordele a straff et chain traverse comme des boulets, a croire que c'et une spe en passif a la creation du perso.

Surtout à 2 vs 1 le mec c'est vraiment une sous merde quoi.
Citation :
Publié par Amphitryon
Retournes jouer a la PS2 et appuyer sur X si le jeu avec d'autres personnes ne te convient pas et fait nous pas chier ici stp.

Jol= Jeu ha ok alors toute mes excuses
Citation :
Publié par Amphitryon
@frothwomann. Tain mais ils saoulent les ombres bordele a straff et chain traverse comme des boulets, a croire que c'et une spe en passif a la creation du perso.

Surtout à 2 vs 1 le mec c'est vraiment une sous merde quoi.
hmmm stop etre mechant comme ca, et je pense pas qu'elle straff et chain traverse, en plus le second ca devait etre moi
Citation :
Publié par Oupssbenoit
hmmm stop etre mechant comme ca, et je pense pas qu'elle straff et chain traverse, en plus le second ca devait etre moi
Le second ct pas toi c aussi un autre straffeur un shar dont je ne sais plus son nom

Dsl pour afk kill mais je te rend l'appareil.
> Kenshirox <

P.S. : je sais comment tu joues toi et comment joues la plupart des autres ombres ( toi je te respecte ).

Edit1: Ah d'accord lol toi aussi tu joues avec les straffeurs @ grp 5 fufus vous roxxez trop du skill

Edit2 : @Oups encore une fois j'ai rien contre toi mais les 5 fufus stick a cote du pont dont tu faisais parti j'ai pas rêvé (frothlestraffeur, smarchidemquefroth, mamyzou, toi et un autre)

Edit3 : Non c vrai que vous jouez unbuff pour la plupart (ironie inside), jte dis ca a toi parce que tu es le seul hib connecte hein le prend pas pour toi.
han c toi michant j'étais allé faire la vaisselle §§

oui il marrive de kill les afks mais quand je vois qu'ils sont afk beh jme casse defois

edit 1 pour Amp : euh on est 3 un rango/ombre² et voila tu dira aux 3/4 des labs log de delog leur bot et on viendra parler de respect des realms, apres moi je sais comment je joue et les seules fois ou je grp a quartz c'est avec l'ombre que tu cite vu que c'est une bonne connaissance et que j'apprécie de jouer avec et c'est tout.

edit 2 : je crois que si je vois encore un alb se plaindre ici je le chain ig vu comment vous respectez trop vos enemis dune vous etes pour les 3/4 full buff et de deux quand un de vous (bb hein) se fait petter faut venir add -_- (ca c'est pour Kymphus et Melkiam... j'add pas sur le fight de Melkiam vs un séide beh t'est remercié comment sur un add..............................................................)
lol le mez méné c'est vraiment impressionant, le méné commence à l'incant tu le mez il reste mez 20sec et des qu'il est demez le mez par quand meme, meme chose pour le stun, ou bien tu te fais mez hors vue lol need c'est comb1 le temps d'incant de l'ae mez mene plz ?

@Falaiz, j te courais apres pour kill tes agro et apres j'attends pour CS et tu me PA
hihi mici d'avoir finit le sorc pour moi
Citation :
Publié par Rayzen
Dsl en général quand un mago me run o cul spour me stun DD DD DD mort donc qd j'en vois 1 mez j'hésite pas trop a le PA

Dsl la prochaine te PA pas
C'est toi falaizenfufu lol, spe dauphin tu es, mais mort tu as été de tte façon.

Tu tapes bien fort d'ailleurs

Kiss Kenshirox

Edit : @Rayzen j'aurais autant aimer oui ca m'aurais evite de cramer une nereide pour te rattraper

Edit : Euh pour le play solo tu repasseras le bot qui te buff au tp ca compte pour un duo pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés