Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
les combats quartz sont assez interessant parfois
|
![]() |
|
|
Les combat dans les quartz sont tantot interessant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Belel soirée malgre des défaite kelke victoire
![]() Je remerci tout ceu ke j'ai croiser et que je citerai biensur ds la jolie video qui va pop demain ![]() Bye |
![]() |
|
|
Edition >> Flood. C'est la fois de trop. Compte suspendu.
|
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
bon bon bon je cherche des gens qui ont des perso mid orcarnac pour monter un ti groupe sympa de 4 ou 5 assez equilibré histoire de s'amuser à poutrer les vilains hib/alb
MP me ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
la seule reponse qui m es fait réfléchir a ce que j avais dit @surfacing : j avoue que les reponse du genre woot g fini ma sc ouai mais non le duel été pas beau car tes une classe cheated? c super utile ![]() oui suis un enfant de 15 qui pleure sur le seide enfin bon a part en duel jvoi pas comment les affronter vu que suis sur hib jwhine pas c est juste que ce post rassemble toute les autre conerie dite sur ce forum en un seul post que les autres sont fermé au bout de 3 page alors que celui la ca fait 5K de page quil est ouvert mais comme a dit azlem ca evite den faire pop des dizaines |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dsl pour afk kill mais je te rend l'appareil. > Kenshirox < P.S. : je sais comment tu joues toi et comment joues la plupart des autres ombres ( toi je te respecte ). Edit1: Ah d'accord lol toi aussi tu joues avec les straffeurs @ grp 5 fufus vous roxxez trop du skill Edit2 : Edit3 : Non c vrai que vous jouez unbuff pour la plupart (ironie inside), jte dis ca a toi parce que tu es le seul hib connecte hein le prend pas pour toi. |
![]() |
|
|
Dsl en général quand un mago me run o cul spour me stun DD DD DD mort donc qd j'en vois 1 mez j'hésite pas trop a le PA
![]() Dsl la prochaine te PA pas ![]() |
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
Citation :
Tu tapes bien fort d'ailleurs Kiss Kenshirox Edit : Edit : Euh pour le play solo tu repasseras le bot qui te buff au tp ca compte pour un duo pour moi. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|