Publié par BaneLeet
Vu que tu joues sur hib et vu le nombre d'hib à quartz ce me fait doucement rire
Entre les FG qui roam ou les 3/4 fufus stick dont 1 qui roam defufu pour destealth au garrot les ennemis solos et ensuite /yell sa bande lol quoi
Des journées entières devant le TP alb enfin ca les prépare au pont bold dira-t-on
Imagine toi un peu la galere de jouer qd le /who donne 6 et en face 37

Perso je joue pas dans les pâtes des hibs, c'est pas mon but, et ca me fait plus chier qu'autre chose

J'evite au maximum.
Maintenant je dis pas le contraire, hib est surpeuplé a quartz, mais même comme çà j'évite pas de me prendre 4 fufu mid sur un pont (cf cet aprem), je joue pas régulièrement de toute façon alors ca me gène pas plus que çà, pas au point de whine sur JoL
En claire, fufu c'est le mal !
Soit tu te dis que ta classe est nul et tu te bb pour soi disant pull des groupes ( garrot anytime et je me casse ... ok. ) ou sinon tu peux aussi bien /delete fufu.
[kikitoudur]
Ok j'ai fais deux ans de quartz sans BB, j'ai réussit a faire des sessions 0-350rp sans mourir une seul fois et pas besoin de BB pour cela...
[/kikitoudur]
J'ai jamais dis que ma classe était nul, mais c'est injouable VS 3-4 mecs, ne vient pas dire le contraire. C'est aussi injouable VS un BD BB en SC, ou un tank lourd bref, je me log pas pour attendre qu'un magos bleu en /level traverse le pont pour le PA, l'OS et me toucher sur JoL ensuite.
Sinon tu utilise la fonction recherche et des topics sur les BB y'en a plein, bonne lecture.
En faite la avoir un bb, c'est survivre non ?
-Ca permet de fuir quand on se fait add, avoir 740+ HP c'est pas negligeable
(surtout quand y'en a trop)
J'avoue j'ai le pouvoir de contrôler le nombre de furtifs connecté dans quartz, generallement quand le ratio fufu hib / fufu mid+alb est moisie je reste pas, aucun intérêt. Même chose quand y'a un FG avec barde qui campe devant un TP ou roam pour chain des mecs en mal de rez.
je me recoit un /laugh en fuyant, hmmm ...
:'( C'est triste, toi aussi tu fais partis de ceux qui prennent les emote au premier degré ?
Ouin ouin JoL on m'a rude ou laught alors que le mec BB bhou... Tu peu /laugh quand je merde un PA et que je rip sur un magos, ou quand je fuis bref je m'en fou, j'irais pas le resortir sur JoL en whinant...
Ah c'est toi Ayumi ... je me souviens de toi qui BS et te cassait
Je doute que je BS un magos et que je me casse après sauf si tu es avec 3/4 personnes, ou un strel pas loin, bref un truc qui me laisse peu de possibilité de fuir après le combat ou de t'achevé même.
Je vais pas pull si j'ai vraiment très peu de chance voir aucune de sortir victorieux du fight, quand c'est 50/50 je tente, mais j'irais pas faire le kamikaz.