Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
En claire, fufu c'est le mal !
Soit tu te dis que ta classe est nul et tu te bb pour soi disant pull des groupes ( garrot anytime et je me casse ... ok. ) ou sinon tu peux aussi bien /delete fufu.

Ah c'est toi Ayumi ... je me souviens de toi qui BS et te cassait ... quand je te balancé des pets stun je me recoit un /laugh en fuyant, hmmm ... je t'en veux pas sa doit etre dure la vie d'un fufu.
En faite la avoir un bb, c'est survivre non ?

J'aime bien ton gout musical mais j'aime pas ta spé/classe (surtout quand y'en a trop) mais bon j'ai rien contre les gens bb, ils payent ils font ce qu'ils veulent lol

Ou sinon, joli combat cette aprem face au groupe hib de Anthz cette fois, et aussi le trio Mid de Aigredoux /gg
C'est cool de voir des fight sans add lol

PS : cette aprem, y'en a eu pas mal

@ Amu heu non

sinon now need une macro inverse de /face pour les fight contre moine, pas de style de face = bcp moins de heal pour lui

@Oliza MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'etais bidonner devant PC dommmage j'ai pas compter combien de fois tu m'a traverse mais çà devait approché les 10 loul

sinon domage que t'es pas compris que jvoulais pas te kill spour çà que je te /hug
Citation :
Publié par BaneLeet
Vu que tu joues sur hib et vu le nombre d'hib à quartz ce me fait doucement rire

Entre les FG qui roam ou les 3/4 fufus stick dont 1 qui roam defufu pour destealth au garrot les ennemis solos et ensuite /yell sa bande lol quoi

Des journées entières devant le TP alb enfin ca les prépare au pont bold dira-t-on

Imagine toi un peu la galere de jouer qd le /who donne 6 et en face 37
Perso je joue pas dans les pâtes des hibs, c'est pas mon but, et ca me fait plus chier qu'autre chose J'evite au maximum.

Maintenant je dis pas le contraire, hib est surpeuplé a quartz, mais même comme çà j'évite pas de me prendre 4 fufu mid sur un pont (cf cet aprem), je joue pas régulièrement de toute façon alors ca me gène pas plus que çà, pas au point de whine sur JoL

Citation :
En claire, fufu c'est le mal !
Soit tu te dis que ta classe est nul et tu te bb pour soi disant pull des groupes ( garrot anytime et je me casse ... ok. ) ou sinon tu peux aussi bien /delete fufu.
[kikitoudur]

Ok j'ai fais deux ans de quartz sans BB, j'ai réussit a faire des sessions 0-350rp sans mourir une seul fois et pas besoin de BB pour cela...

[/kikitoudur]

J'ai jamais dis que ma classe était nul, mais c'est injouable VS 3-4 mecs, ne vient pas dire le contraire. C'est aussi injouable VS un BD BB en SC, ou un tank lourd bref, je me log pas pour attendre qu'un magos bleu en /level traverse le pont pour le PA, l'OS et me toucher sur JoL ensuite.

Sinon tu utilise la fonction recherche et des topics sur les BB y'en a plein, bonne lecture.

Citation :
En faite la avoir un bb, c'est survivre non ?
Citation :
-Ca permet de fuir quand on se fait add, avoir 740+ HP c'est pas negligeable
Citation :
(surtout quand y'en a trop)
J'avoue j'ai le pouvoir de contrôler le nombre de furtifs connecté dans quartz, generallement quand le ratio fufu hib / fufu mid+alb est moisie je reste pas, aucun intérêt. Même chose quand y'a un FG avec barde qui campe devant un TP ou roam pour chain des mecs en mal de rez.

Citation :
je me recoit un /laugh en fuyant, hmmm ...
:'( C'est triste, toi aussi tu fais partis de ceux qui prennent les emote au premier degré ?

Ouin ouin JoL on m'a rude ou laught alors que le mec BB bhou... Tu peu /laugh quand je merde un PA et que je rip sur un magos, ou quand je fuis bref je m'en fou, j'irais pas le resortir sur JoL en whinant...

Citation :
Ah c'est toi Ayumi ... je me souviens de toi qui BS et te cassait
Je doute que je BS un magos et que je me casse après sauf si tu es avec 3/4 personnes, ou un strel pas loin, bref un truc qui me laisse peu de possibilité de fuir après le combat ou de t'achevé même.

Je vais pas pull si j'ai vraiment très peu de chance voir aucune de sortir victorieux du fight, quand c'est 50/50 je tente, mais j'irais pas faire le kamikaz.
Citation :
Publié par Antipika
Perso je joue pas dans les pâtes des hibs, c'est pas mon but, et ca me fait plus chier qu'autre chose J'evite au maximum.

Maintenant je dis pas le contraire, hib est surpeuplé a quartz, mais même comme çà j'évite pas de me prendre 4 fufu mid sur un pont (cf cet aprem), je joue pas régulièrement de toute façon alors ca me gène pas plus que çà, pas au point de whine sur JoL

[kikitoudur]

Ok j'ai fais deux ans de quartz sans BB, j'ai réussit a faire des sessions 0-350rp sans mourir une seul fois et pas besoin de BB pour cela...

[/kikitoudur]

J'ai jamais dis que ma classe était nul, mais c'est injouable VS 3-4 mecs, ne vient pas dire le contraire. C'est aussi injouable VS un BD BB en SC, ou un tank lourd bref, je me log pas pour attendre qu'un magos bleu en /level traverse le pont pour le PA, l'OS et me toucher sur JoL ensuite.

Sinon tu utilise la fonction recherche et des topics sur les BB y'en a plein, bonne lecture.

J'avoue j'ai le pouvoir de contrôler le nombre de furtifs connecté dans quartz, generallement quand le ratio fufu hib / fufu mid+alb est moisie je reste pas, aucun intérêt. Même chose quand y'a un FG avec barde qui campe devant un TP ou roam pour chain des mecs en mal de rez.

:'( C'est triste, toi aussi tu fais partis de ceux qui prennent les emote au premier degré ?

Ouin ouin JoL on m'a rude ou laught alors que le mec BB bhou... Tu peu /laugh quand je merde un PA et que je rip sur un magos, ou quand je fuis bref je m'en fou, j'irais pas le resortir sur JoL en whinant...

Je doute que je BS un magos et que je me casse après sauf si tu es avec 3/4 personnes, ou un strel pas loin, bref un truc qui me laisse peu de possibilité de fuir après le combat ou de t'achevé même.

Je vais pas pull si j'ai vraiment très peu de chance voir aucune de sortir victorieux du fight, quand c'est 50/50 je tente, mais j'irais pas faire le kamikaz.
c con a dire, mais je sui totalement daccord avec lui
La question c'est pas d'etre d'accord c'est juste une question d'égalité c'est tout...

LMoi je m'en fou des mec BB mais le truc c ke tout le monde peu pas se payer un deuxième account et donc kan tu rip tu peu jamai t'empecher de penser ki ca t'a perdu contre un mec BB c juste paskeu kil es plus riche que toi c tout
@ Derr en 1vs1 tu te implose, alors tu me defufu au milieu de tes copains ? -_- tu crois que je t'ai pas vu peut etre que je me barre sans te voir je te vois a 20 bornes..... en plus je kikootais Astrala :'(
Citation :
Publié par olhermien
La question c'est pas d'etre d'accord c'est juste une question d'égalité c'est tout...

LMoi je m'en fou des mec BB mais le truc c ke tout le monde peu pas se payer un deuxième account et donc kan tu rip tu peu jamai t'empecher de penser ki ca t'a perdu contre un mec BB c juste paskeu kil es plus riche que toi c tout
je peut me payer un deuxieme compte et j'ai amplement de quoi rouler les 2comptes sans aucun probleme, pourtant je le fais pas, même en rvr50.

chacun son truc, mais a mon avis le BB c'est comme les radar payant, on paye pour mieux roxxer
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
on paye pour mieux roxxer
je pense pas que etre full buff tous le temp .. ca fait roxer la personne qui joue surtout si celui la et a quartz .. lvl 24 full buff full sc et tue un lvl 20
ya pas photo
Citation :
Publié par clad/vlair
je pense pas que etre full buff tous le temp .. ca fait roxer la personne qui joue surtout si celui la et a quartz .. lvl 24 full buff full sc et tue un lvl 20
ya pas photo
en même temps le mec level 24 bb stuff et toussa , si il laisse le mec /level a 15h23, ce même /level viendra te add/kill à 15h39

c'est du vécu...
Citation :
Publié par sheitanz
Je me demande comment ta fait pour kikooté avec Astrala,d'hab elle fait ke run sur toute la map
elle est comme moi elle aime les filles les hommes la font fuir
Citation :
Publié par hateball_
en même temps le mec level 24 bb stuff et toussa , si il laisse le mec /level a 15h23, ce même /level viendra te add/kill à 15h39

c'est du vécu...
C'est vrai, meme que parfois des bardes solotent et viennent mezz comme sa, pas grave faut s'attendre a run ^^ ( vous aviez un bb au faite ? pcq le dernier mezz tu l'a casté vite lol ) Dommage que vous avez déco

Ps: Je ne suis pas contre les bb non plus, parfois je joue BB ( pas mon bb hein ^^), on peux aussi jouer sans mais ce que je voulais dire dans " en claire fufus c'est le mal " c'est que c'est de la %ùùùùù. Enfin bref, je vais pas faire du copier coller sa flooderai le topic ^^
Evidemment je dis quand y'a que sa a quartz ou sinon en avoir un ou deux dans mes pattes je m'en fou ... /who quartz

Edit : Non pas le mezz que tu as fait sur moi mais sur le groupe ( presque strike ) gg ^^
En tout cas g trouver le plsu grand straffeur de quartz (et pourtant j'en es vu) je nomém Aigredoux ....c simple g meme pas taper uen seule fois avant kil mezz (ca a durez 2 bonen minute) et il fini a 2% malgré tout

Moi je di GG kan meme
Citation :
Publié par clad/vlair
ya pas photo
le mec avec un radar va pas non plus forcément win, c'est quand même un avantage

changons roxxer par payer pour être avantagé IG tout comme ceux qui achetent de l'argent DAOC avec de l'argent IRL, bref c'est une perte d'argent pour un jeu dans les 3sens dans le seul but de facilité les choses
heu zavé oublié de vous co les mid/alb ? obligé de pl ertwen sur des sangliers :x:x

@amu moins que ce j'aurai pensé
@trum moi aussi ztm tu l'sais en tout cas c'est pas mal vide ce soir
Citation :
Publié par Olgaflow
heu zavé oublié de vous co les mid/alb ? obligé de pl ertwen sur des sangliers :x:x

@amu moins que ce j'aurai pensé
@trum moi aussi ztm tu l'sais en tout cas c'est pas mal vide ce soir
se prendre 4 bolt a l'inc, ça va 5min ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés