Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pour le skald je trouve beaucoup trop grave comme perte le speed3, comparé a ce que tu va gagner en variance (autrement dit, presque rien)

sinon pour le sauvage, la spec contact est elle meme une ligne d'arme
merki bien
je vais quand meme essayer pke de toute facon je suis au dela des 17 en arme, mais si c'est vraiment pas bien je recréerai.
Pour un sauvage vik spe contact trenchant vous verriez quoi comme template?
Bah j'ai loupé mon PA donc dead normal je vois pas ce qu'il ya redire la dessu juste que cela justifie encore plus le recours o bb

Mais bon j'avais envie d'arreter donc me suis po trop concentré pour PA je voulais re o tp pour la prochaine .

Sinon un fight sans add j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Gloryon
merki bien
je vais quand meme essayer pke de toute facon je suis au dela des 17 en arme, mais si c'est vraiment pas bien je recréerai.
Pour un sauvage vik spe contact trenchant vous verriez quoi comme template?
pour un sauvage contact je te conseille kobold deja, vu que les degats sont 50%dex 50%force c'est sympa

pour le template je dirait 21arme (gros style sur esquive qui fait mal) et 19contact (le reste ^^)
Citation :
Publié par Rayzen
Bah j'ai loupé mon PA donc dead normal je vois pas ce qu'il ya redire la dessu juste que cela justifie encore plus le recours o bb

Mais bon j'avais envie d'arreter donc me suis po trop concentré pour PA je voulais re o tp pour la prochaine .

Sinon un fight sans add j'ai bien aimé
pourtant j'en connais au moins un qui s'amuse bien avec les moines et ce sans aucun buff sur le dos
<regarde Isenu>
Citation :
Publié par Gloryon
toujours sur l'histoire des bb...voulez pas changer de sujet c'est chiant de lire le post pour entendre la vie des mecs qui rudes les autres...

Bon sinon reroll mid...

Skald viking c'est tres sympa (meme en /level et sans bb) par contre je voudrais vous demander votre avi sur un template:
Il y a bien sur le banal 23zik/17 arme mais j'hesitais avec 21arme/19zik
Yen a ptet qui vont hurler de rire mais avoir 17 en arme ca me derange voila
Qu'est ce que vous en pensez?

J'ai posé la question dans le grp ya 20 minutes, on s'est foutu de moi pratiquement, me prennent tous pour un noob mtn... cool

edit: autre question... sur sauvage:

La spe contact... ca marche comme une spe arme a part entiere ou il faut spe dans une spe arme en parallele pour les degats (comme les spe deux mains des autres royaumes)? merci de repondre sans flam
lol non troll skald > vik héhé

ensuite ba les 2 tempaltes sont a test et vive mid ce soir
par contre la masse hib qui campe le fort loul zetes ridicule vous attendez de voir un inc pour rush en masse le pont
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pour un sauvage contact je te conseille kobold deja, vu que les degats sont 50%dex 50%force c'est sympa

pour le template je dirait 21arme (gros style sur esquive qui fait mal) et 19contact (le reste ^^)
la spe de l'arme change quoi puisqu'on utilise des armes de contact?
Si je prend arme de contact trenchant les degats seront 50/50 dex/force?

olga.... genre ton troll il rox na mais on reve! t'as vu ton look deja
Citation :
Publié par Gloryon
la spe de l'arme change quoi puisqu'on utilise des armes de contact?
Si je prend arme de contact trenchant les degats seront 50/50 dex/force?

olga.... genre ton troll il rox na mais on reve! t'as vu ton look deja
la spe d'arme tu la laisse tombé, ca change rien, la ligne contact est une ligne d'arme au meme titre que la ligne épée ou hache. Sur mid c'est un type d'arme, les armes contacts sont un type d'arme (pas comme les double spec alb )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
la spe d'arme tu la laisse tombé, ca change rien, la ligne contact est une ligne d'arme au meme titre que la ligne épée ou hache. Sur mid c'est un type d'arme, les armes contacts sont un type d'arme (pas comme les double spec alb )
pkoi faire 21 arme/19 contact alors?
je compte pas twiste tout le temps
Et pour les degats en trenchant? 50/50 ou pas? pke koby ca me tente pa... vla la constit...
Citation :
Publié par olhermien
c 21 sauvagerie 19 contact il em semble...sur un vieu sauvage sur broc je doi avoir ca ...

ou l'inverse je c plus
plutot l'inverse oui

pour les degats tout les armes contacts sont 50% dex/force
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
plutot l'inverse oui

pour les degats tout les armes contacts sont 50% dex/force
erf j'ai les boulz merci de votre aide en tout cas, je me ferai un template bidon bien a moi comme sur tous mes persos

inc: Yapi Yapo koby sauvage (400pv grand max en /lvl)
peut egalement servir de bt ou de stun bot pour Oolgaflow...
Citation :
Publié par Olgaflow

par contre la masse hib qui campe le fort loul zetes ridicule vous attendez de voir un inc pour rush en masse le pont
Ce soir j'ai été obligé de dégrouper parce que je jouais avec un mene et un eld qui voulaient pas te tuer...genre olga est sympa faut pas le tuer, blablabla...ben vla autre chose, on va se gener

signé : un mechant druide symbiose
Citation :
Publié par Ptitlu
Ce soir j'ai été obligé de dégrouper parce que je jouais avec un mene et un eld qui voulaient pas te tuer...genre olga est sympa faut pas le tuer, blablabla...ben vla autre chose, on va se gener

signé : un mechant druide symbiose
au contraire les habitués faut les tuer, ca fait (presque) toujours de beau fights
Citation :
Publié par Olgaflow

lol c'est bien tu vois d'aller ds un realm different pour voir la façon de play de son realm.

EDIT : @ Amuni tu nous a pondu koi comme template ?
Citation :
Publié par Amphitryon
lol c'est bien tu vois d'aller ds un realm different pour voir la façon de play de son realm.
alors la c'est clair, il flamm les hibs mais c'est habituel ils font toujours ca

sinon inc Amuni avec new template
@venir une tite video de mes dbt en skald

au fga, mici du zerg dommage que vous compreniez pas qu'on etais 2 mid 2 hib à CS en plein duel lol pregnant sans l'istun méné t"etait morte
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
IMPORTANT

cherche quelqu'un pouvant fournir 600-700po sur ALB

je peut remettre sur HIB au besoin, mais la la respec du sic bin... bin j'aurai pas du
Dit tjs qu'on rigole nous aussi de ton test
Citation :
Publié par Amphitryon
Dit tjs qu'on rigole nous aussi de ton test
j'ai voulu test shadowmerc, sauf que les anytime que ce sois estoc ou DW, font encore moins mal qu'un bon garrot.

=> je perd mon PA, et je fait encore moins mal au cac qu'avant
Rahlala ce post ne changera jamais, on aime telement jouer dans l'ombre qu'on expose sa vie au grand jour ... et les bb ? bah c'est autorisé.

Ou sinon, Gloglo j'aimerai bien voir votre petite team mid 24 un peu, comme sa je sortirai mon sorc et peut etre je ferai parti de la vidéo d'Olga
Mais sa fait plaisir que chez mid sa bouge un peu ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés