Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
euh dauphin , non pas forcément quand on réfléchit pas comme un boulet :

Je m'explique je suis tout le temps solo et je rencontre au minimum plus de 2 mecs a chaques fois , donc je suis obligé de mettre un PA et de run sinon c'est la mort assuré , et puis contre toi j'aurais pas du run j'aurais du fight direct
Citation :
Publié par Rayzen
C'est du solo car le buff-bot est entré dans les moeurs donc dire que c'est un duo c'est de la mauvaise foix pure et simplement .

Si on pars dans ta logique le séiide duo
Tu racontes quoi toi le seide a des selfs certes cheate mais ce sont des selfs et non un 2eme account.

Bah ecoute je play sans et ca m'a pas empeche de te kill toi ou d'autre qui sont bb apres tu fais comme tu veux si tu veux releve ton manque de skill par le bb /cheer
Citation :
Publié par Amphitryon
Tu racontes quoi toi le seide a des selfs certes cheate mais ce sont des selfs et non un 2eme account.
Non mais faut s'y faire mon gars et vivre un peu dans le monde réel si tu veux jouer un fufu de nos jours il faut avoir un bbot
Citation :
Publié par Rayzen
Non mais faut s'y faire mon gars et vivre un peu dans le monde réel si tu veux jouer un fufu de nos jours il faut avoir un bbot
encore plus vrai si tu play en vrai ZF

@en dessous: c'est sur que vu qu'il y a pas de différence de RR donc pas de difference de RA, le BB n'est pas obligatoire comme au 50
Citation :
Publié par Rayzen
Ou apprendre à jouer
Citation :
Publié par Olgaflow
encore plus vrai si tu play en vrai ZF
Tu peux y arriver sans avec un peu d'optimisation du perso et le skill.

Cf. amuny, oupps, et d'autres

Pour la zf ok c'est une réalité mais à quartz ça relève plutot de la flemme de savoir jouer j'inc sans PA voir sans style et je frag tlm parce que je suis bb c trop pourri comme truc.

Après c'est peut etre moi le gros débile, mais au moins qd je win un fight contre un mec, bah je suis bien content encore s'il le mec est bb

@ Quickly ==> 100% agree
Citation :
Publié par miaoumiaou
coucou je passe vite fait ici pour demander si quelqu'un a un template pour moine only quartz j'ai mi 20 buff reste bâton je suis 23 dans deux bull 24
Moi je dirais 20 buff 18 baton 8 heal reste parade
Citation :
Publié par olhermien
/agree quick

LOl le bot es rentre ds les meurs mouahahahaha

Kes ki fau pas entendre pour essayer de justifier son manque de skill...

Ca me fai marrez perso...
Manque de skill ou ce serais pas plutot toi qui est aigri , tu veux qu'on en parle mon petit
Citation :
Publié par Rayzen
Manque de skill ou ce serais pas plutot toi qui est aigri , tu veux qu'on en parle mon petit
Y a vraiment pas de quoi etre aigri face a un mec BB mais alors vraiment rien.

Apprend a jouer et apres on en reparle.
Citation :
Publié par Quickly
Non c'est la personne qui économise 12 € par mois.
C'est bien tu as raison que tout le monde l'applaudise irl , cet homme vient faire la moral sur un forum et viens de se donner bonne conscience mais je crois qu'il ne joue malheureusement peut etre jamais en rvr et se permet de faire part de son expérience à quartz .

Applause incoming

Bon v arreter de post vous me soulez les pères LaMorale qui viennent mini à 2 pour me tuer et vienne ouinouin sur les bb
Rougit
Citation :
Publié par Rayzen
C'est bien tu as raison que tout le monde l'applaudise irl , cet homme vient faire la moral sur un forum et viens de se donner bonne conscience mais je crois qu'il ne joue malheureusement peut etre jamais en rvr et se permet de faire part de son expérience à quartz .
Applause incoming
Bon v arreter de post vous me soulez les pères LaMorale qui viennent mini à 2 pour me tuer et vienne ouinouin sur les bb
Tu ne me connais pas. Je pense avoir un minimum d'expérience à Quartz.
Sinon tu joues comme tu veux mais se la ramener comme çà, celà me fait doucement rire, surtout sur un jeu.

toujours sur l'histoire des bb...voulez pas changer de sujet c'est chiant de lire le post pour entendre la vie des mecs qui rudes les autres...

Bon sinon reroll mid...

Skald viking c'est tres sympa (meme en /level et sans bb) par contre je voudrais vous demander votre avi sur un template:
Il y a bien sur le banal 23zik/17 arme mais j'hesitais avec 21arme/19zik
Yen a ptet qui vont hurler de rire mais avoir 17 en arme ca me derange voila
Qu'est ce que vous en pensez?

J'ai posé la question dans le grp ya 20 minutes, on s'est foutu de moi pratiquement, me prennent tous pour un noob mtn... cool

edit: autre question... sur sauvage:

La spe contact... ca marche comme une spe arme a part entiere ou il faut spe dans une spe arme en parallele pour les degats (comme les spe deux mains des autres royaumes)? merci de repondre sans flam
Citation :
Publié par Gloryon
...
pour le skald je trouve beaucoup trop grave comme perte le speed3, comparé a ce que tu va gagner en variance (autrement dit, presque rien)

sinon pour le sauvage, la spec contact est elle meme une ligne d'arme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés