Quartz Orcanac , actions, combats. (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecle
faudrait que sa ouvre pour te dire
Ys open... ca reviens peut etre enfin bon on va encore etre les dernier

"j'ai rien dis... ca a replanté"
Citation :
Publié par hateball_
Ld pas id, c'est comme Lfg, beaucoup disent ifg
depuis 4 ans on nous rabache que c'est pas ID que c'est LD mais moi j'ai ma propre opinion et pour moi c'est I D ! na!

pour Instant Deconexion c'est comme ca que je le voi en tout cas
Citation :
Publié par olhermien
depuis 4 ans on nous rabache que c'est pas ID que c'est LD mais moi j'ai ma propre opinion et pour moi c'est I D ! na!

LD (Jargon DAoC) : Acronyme de l'expression anglaise Link Dead (littéralement Lien Mort). Rupture du signal de transmission (entre le serveur et l'ordinateur), qui déconnecte soudainement le personnage. Signes précurseurs possibles: lag ou freeze.
Utilisé comme verbe: "Désolé, j'ai LD" (Désolé, j'ai déconnecté en pleine action)
Citation :
Publié par olhermien

c'est pas trop sa : (

Link dead = lien mort ...

Looking for group (LFG)
j'ai pas di que ct faux j'ai di que c'est comme ca que je le voyai ...now je sui spas un dictateur je vous laisse vous faire votre propre opinion

Pour en revenir au patch day now play, hier j'ai fumer am journée en foirant un numéro de ma CB pour le réabonnement...de 9H le matin a minuit impossible de play...aujourdh'ui ...ben ojourd'hui koi...

pas de touffe en ce moment moi...
en plus j'avai vraiment hate de maitriser cette nouvelle classe que je sui en train de monter,extremèment game play qui nécessite deterité et sens du jeu...et que seul quelque élu son susceptible de maitriser ....

c'est bien dommage ma fois...
Citation :
Publié par olhermien
en plus j'avai vraiment hate de maitriser cette nouvelle classe que je sui en train de monter,extremèment game play qui nécessite deterité et sens du jeu...et que seul quelque élu son susceptible de maitriser ....

Séide ?

( serieux mene oO ? )
Citation :
Publié par olhermien

lool quoi theu
Citation :
Publié par Ecle
Séide ?

( serieux mene oO ? )
j'espère qu'en disant ca tu voulais pas dire que menes est unskilled
même mon sic spec switch est enfantin a côté du menestrel (et je parle pas de inc stun dd dd spam anytime )
Citation :
Publié par Ecle
non je pense que mene c'est assez chaud a jouer en effet ( meme si ca na pas bc de macro :x )
bah 2barres quand même
mais le plus dur réside dans le fait de pas merder avec le pet entre les remezz et les mezz d'add
après bon tu peut jouer sans pet mais c'est largement moins efficace
Citation :
Publié par Ecle
Bodgard
bof... c'est pas si cheaté que ca... un bon stun ou Pa bien placé et on en parle plus

pareil pour theu certe il faut etre un fufu pour placer des Pa... mais dans les 2 cas une bonne inc ca aide

seide c'est pas la meme chose... en 1 vs 1 c'est cheaté mais pas imbatable
Citation :
Publié par Harawin
Pas pareil pour le merco contondant avec jet de sable, en 1 vs 1 cheated
pour le jet de sable, jouant asn-like et ranger c'est pas trop un probleme.
Poison snare/ instant speed, on dégage 30secondes puis back, voila il vien de claquer un truc sans le vent

et sinon bin tu rel, car oui tempete de sable c'est un godmod en 1vs1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés