Thibaut XII

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 13:53 - Messages
omg Rhoy qui reprend du service ;p... Lire la suite
Non ça fait quelques années que j'ai arrêté, juste un peu de nostalgie ^^ désolé pour la fausse joie ;p mes félicitations pour... Lire la suite
17 juillet 2011 à 05:49 - Messages
16 février 2009 à 01:24 - Messages
Le nom de la musique c'est open your eyes de guano apes =)... Lire la suite
8 février 2009 à 13:40 - Messages
bah tient je pensais pas avoir autant d'avis positifs merci tlm =) lol me tentez pas j'ai déjà eu du mal à arrêter^^ et tienb, ... Lire la suite
7 février 2009 à 21:44 - Messages
héhé vi j'avais prévenu j'ai pas de combat térrible térrible ^^ j'ai mis ce que j'ai pu =) sinon je vois pas ou je straff m'enf... Lire la suite
lol vi je m'en doute c'est normal j'aurais aimé faire mieux mais j'ai quitté daoc avant d'avoir assez de captures dsl tlm.. ^^ ... Lire la suite
c'est en cours d'upload =) j'espére que celle la te plaira Kirikoue :p vi je me souvient trés bien de ce screen c'est loin tout... Lire la suite
7 février 2009 à 20:21 - Discussion
Coucou les daociens =) un pti coup de nostalgie, j'avais envie de voir ce que devenait ce bon vieux serveur.. j'en profite pour ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 17:58 - Messages
Coucou Amoemiel merci c'est gentil, mais cette vidéo est trés vieille et pas top niveau combats, mais je suis sur un nouveau pr... Lire la suite
27 août 2006 à 12:33 - Messages
Coucou Feanor je sais pas si tu te souviens de moi, mais en tout cas moi oui, j'ai passé de trés bons moments avec toi sur odin... Lire la suite
26 mai 2006 à 14:52 - Messages
Pas de problème Miaoumiaou, je t'avais roulé dessus une fois avec mon groupe alors bon, je le mérité bien :p dsl au passage ^^... Lire la suite
29 mars 2006 à 21:02 - Messages

Jeux

    Thibaut XII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thibaut XII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thibaut XII n'a publié aucune critique de jeu.