Video Pal 2h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je cherche une video et des screens que j avais vu un jour sur des pals 2H qui faisaient max de degats voila si quelqu un a le lien de la video merci ainsi que quelque screens

Ps : Ils faisaient vraiment des degats enormes , voila merci
Je me rappele juste d'une vielle vid d'un pal 2H qui s'appelait Romano Barone je crois C'était un joueur US qui était même venu sur Jol
La musique c'était Rather Be Dead si ca peut t'aider =)
celui qui se battait sur le mg ? qui tri-shotait tout ce qui passait ?

Impossible à refaire de nos jours, tout le monde est stuff en sc toussa... Mais il arrachait tout ce qui passait celui là...
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Bonjour voila je cherche une video et des screens que j avais vu un jour sur des pals 2H qui faisaient max de degats voila si quelqu un a le lien de la video merci ainsi que quelque screens

Ps : Ils faisaient vraiment des degats enormes , voila merci
C'est une légende,paladin ça n'a jamais dealé!
Citation :
Publié par Thibaut XII
Coucou Amoemiel merci c'est gentil, mais cette vidéo est trés vieille et pas top niveau combats, mais je suis sur un nouveau projet vidéo je la mettrais sur jol =) Byou
Mais allons bon !
moi je l'aime bien ca m'a donné envie de passer hybride alors bon stop dire qu'elle est pas bien
Mais j'attends la nouvelle avec impatience ^^
Citation :
Publié par Eno
Je me rappele juste d'une vielle vid d'un pal 2H qui s'appelait Romano Barone je crois C'était un joueur US qui était même venu sur Jol
Romao
Citation :
Publié par Eno
oui c'est une video qui parlé de l'augmentation des ° ( de 15%) des style positionnel mais la qualité est SUPER nul
hope second souffle , ya un le pov de valaf qui etait deja asser haut rang a l'epoque et qui met de bonne tatane bien violente (pour les avoirs subis ),apres les combats les plus interressant si on peut dire sont filmer par karys ,mais si tu veux voir des degats ca fera l'affaire ):

pas de lien dispo apparement il faut demander a karys de up tout ca si tu en as envie ^^
Citation :
Publié par Clarense/lin
hope second souffle , ya un le pov de valaf qui etait deja asser haut rang a l'epoque et qui met de bonne tatane bien violente (pour les avoirs subis ),apres les combats les plus interressant si on peut dire sont filmer par karys ,mais si tu veux voir des degats ca fera l'affaire ):

pas de lien dispo apparement il faut demander a karys de up tout ca si tu en as envie ^^
Hope_Second_souffle

Citation :
Publié par Sisay
Il y a une vidéo aussi d'un pala 2h, A Gimp Tale je crois le nom du titre
A Gimp's Tale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés