Angel Dragonheart

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 septembre 2006 à 11:33 - Discussion
Bonjour voila je cherche une video et des screens que j avais vu un jour sur des pals 2H qui faisaient max de degats voila si qu... Lire la suite
6 juillet 2006 à 11:16 - Messages
bah rapidus , j aime le rvr en 8vs8 tu le sais bien avec ton merco tout moche ^^ enfin je crois ct un merco C est quoi le realm... Lire la suite
troll]... Lire la suite
Vous avez toujours pas repondu a mes questions , y a plus de no fate , century , typhon et vous les avez oublier ou quoi xD ?... Lire la suite
6 juillet 2006 à 09:35 - Discussion
Hello , voila alors je passais sur le forum comme ca pour voir , j aimerais savoir si glaston a changer depuis 5 6 mois ou c est... Lire la suite
22 février 2006 à 12:02 - Messages
go edit ton post car le fight vs No Fate je le vois pas .... Ah si un pickup avec 2 No Fate omg , bon allez go edit thx . Surto... Lire la suite
21 février 2006 à 13:40 - Messages
Si vous recherchez un animiste pour une team fixe , alors prenez urbj e vous le conseille , il jou tres bien sa classe et c est... Lire la suite
20 février 2006 à 20:43 - Messages
bof je trve pas trop que le pickup est mort , m arrive souvent de pickup et des fois c est du bon niveau :p Mais c est vrai que... Lire la suite
17 février 2006 à 01:27 - Messages
Welcome , y a des specimens d animaux marins a ban pour info :)... Lire la suite
17 février 2006 à 00:57 - Messages
pas compris en quoi c est un up de hib... Lire la suite

Jeux

    Angel Dragonheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angel Dragonheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angel Dragonheart n'a publié aucune critique de jeu.