[PuB]Glaston mon amour !

Répondre
Partager Rechercher
Quel bonheur ce serveur !

Finis les mages ultra cheat qui 2 shoot n'importe quoi...
Finis les Tanks 2H qui collent des 800+ en boucle à la battler...
Finis les combat ou les grp opti tombent les pick up en 5s 25centièmes

Même si au final le grp pick up meurt au moins il joue un peu et peu essayer de progresser, parce que se faire ikill en boucle ça donne pas envie de rvr.

Une bouffée d'air pur ce serveur, des bons grp qui tournent sur agramon (ça change de l'île vide habituelle), des actions suivis par le royaume en rvr :')

Très facile de ce faire grouper vue qu'y a beaucoup de ptis rangs et qu'on y fais pas vraiment attention.

Venez nous rejoindre, y a beaucoup de français, vous aurez pas de mal à rentrer chez les Vae Victis (guilde fr) par exemple histoire d'avoir des gens avec qui xp.

Punky Ptite Warden.
Bizou !
ou pas ?

j'ai vu aucune difference niveau mage entre classic et normal
quand meme la difference elle y est, les bonus toa pour mage c'est pas rien lol

Mais les tatannes et DD a 800+ on les retrouveras d'ici quelques semaines/mois quand une majoritée des team sera 8L+
http://img143.imageshack.us/img143/3323/ssho0002bk.th.jpg souvenir..... , juste la barre des macros qui me manquent pas sinon le val était bien mais je sais plus lequel c'était ^^
je trouve plus les screens de quand y avait encore l'ancienne zf
ouai m'enfin sa dur plus longtemps @Straff et toute les autre merde
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
de toute facon il avai tous le meme skin je crois
les forts avaient un emplacement différent
Boh les mages qui 2 shoot tout y'en a déjà, les tanks dmg 800+ pareil mais au moins c du a un rang de royaume et non du farm pve.

Et le straff ect les anglais sont pas mal rôder mais c'est clair je préfère 1000 fois mieux glaston que le reste déjà ambiance super, j'aime le rvr las-bas, agra est assez sympas quand ya pas trop de groupe sinon ça bus pas trop souvent,pas mal de team qui add pas, pas de ml ^^, stuff rapide ect ...

Edit: ding Comte je rox.... :s
Thumbs down
Finis les Tanks 2H qui collent des 800+ en boucle à la battler...
Finis les combat ou les grp opti tombent les pick up en 5s 25centièmes...
Bienvenue le straff industriel...
Bienvenue le windrag omniprésent...
Bienvenue les insultes en masses de la part des anglophones...
Et j'en passe
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Bienvenue le straff industriel...
Bienvenue le windrag omniprésent...
Bienvenue les insultes en masses de la part des anglophones...
Et j'en passe
Valable partout
Valable partout
Et ça ça fais 2 fois qu'on me le dis dans la journée et franchement je comprend pas, j'ai énormément grp avec des anglais et j'ai jamais eu la moindre insulte.
C'est sur qui si vous voulez jouer dans des grp de Rosbeef et que vous leur parlez qu'en fr...
Et ben glaston c'est pareil ^^.
Post useless. A clore merci.
Content de voir des posts comme cela avec des gens qui exprime leur joie. Puisse cela durer et t'amuser encore longtemps sur ce serveur.
Je trouve également que Classique a de très bon coté, déjà revenir à un jeu sans ML, qui redonne de l'essence au jeu.

Maintenant, les défaut sont tout aussi nombreux que sur serveur normal, reste a choisir selon ses préférences de jeu.
Je suis principalement d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés