[PuB]Glaston mon amour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Bienvenue les insultes en masses de la part des anglophones...
Et j'en passe
C'est marrant je joue dans une guilde anglophone, et je n'ai aucun souci.
Par contre c'est vrai que ça chambre un max, mais comme dirait l'autre y a pas de fumée sans feu.
Etant donné que les anglophones ne sont pas uniquement des anglais, mais sont aussi des irlandais, des écossais, des scandinaves, des allemands, des autrichiens, des slaves, des italiens, des espagnols, des gens des pays de l'Est ect ... je me demande vraiment qui sont les plus à plaindre ..

Et les insultes sont valables dans les 2 sens. Problème de communication ?
Il m'est arrivé de quitter des TS français tellement la mentalité était pitoyable( OLOL bouffon d'rosbeef qui comprend rien MDR LOL)
C'était bien au début en effet.

Straff/Windrag/Dauphin exagérément utilisés et pour finir du Add.

Oui c'est présent sur les serveurs normaux mais en bcp moindre proportion et surtout c'est plutot très mal vu (sauf le add). En plus j'ai bien l'impression que ce serveur est encore plus élitiste que les autres.
Non plutot sympatique l'ambiance, le chain insulte c'est un peu exagerer et c'est pas nouveau.

Ceci dit meme si j'aime ce server je regrette certains aspects, étant trop petit lv pr RvR je ne donne mon avis que sur l'xp.

Moi j'avais une vision un peu nostalgique et utopique, me souvenant du moi entier que j'avais passé à Niss pour passer lv 13 , d'xp avec tout plein de lurikeen aux scarabés près de TNN, de courir dans les plaines de Salisbury regardant avec admirations ces groupes de guerriers achevant des géants !

Et j'ésperais retrouver cela

Mais bon il faut avouer que ces temps sont révolus et si il y'a plein de gens qui xp, ils sont tous enfermés dans des donjon catas qui se ressemblent tous, ce qui fait perdre un peu l'épicité du jeu.

Je donnerais mon avis RvR quand ma Theurgiste sera 50, c'est à dire d'ici 1 à 2 ans : p
Je confirme qu'il y a bien plus d'utilisation de technique de roxor sur glaston qu'ailleurs, tout est permis pour gagner... c'est très spécial comme vision du jeu. Ca gene evidement pas trop les pick up ou les bus, mais les amateurs de 8 vs8 vous avez intérêt à maitriser les techniques non fairplay comme des dieux !

Pour le reste l'auteur du poste n'a pas tord. Juste savoir que c'est pour certains trucs temporaire, à savoir qu'avec les rangs les dégats des joueurs vont augmenter (certes moins que sur un serveur normal, mais on a pas aussi mana infini non plus sur glaston ) et avec le temps les joueurs vont aussi avoir de plus en plus de bonne SC

C'est rafraichissant on va dire comme serveur
Citation :
Publié par Nekba
Pour s'amuser sur agra : être en TF. Le pick up est mort sur glaston.

Ou alors pick up mid/hib, en tout cas le pick up sur alb est impossible.
En meme temps il a jamais été possible donc c'est pas nouveau
Un RvR facile d'accès 3-4 jours de /play le 50.
2 semaines de stuff...
La seule chose qu'on exige en rvr c'est de savoir jouer et peut etre d'avoir l'arme epic^^
on vous jugera surtout sur votre jeu, et pas sur votre matos/ml/rangs.
On vous demandera pas d'avoir un bb pour soloter.

En 1 mois vous avez un perso compétitif ) restes plus qu'a monter les rangs

Ca change des 6mois de pve pour avoir ml10 artef rares, drops rares^^.

pour ce qui est des soi-disant exploiteurs + nombreux qu'ailleurs c'est totalement faux....
ya pas mal de combats trés propres et pas contre du petits rangs...
Même dans l'eau où les groupes hésitent pas a plonger profond.

beaucoup de team tanks hib/mid et ils straffent pas enfin a part kelk cas...
Je dirais même qu'a Thidrankri j'ai jamais vu un val quartz aussi fairplay...pas de straff..pas de chain traverse^^

Bon le seul point noir, car il en faut, c'est les adds.
Les combats sont trés centrés aux memes endroits, donc ca chain add, et ya rien a coté^^
Sinon les prises de forts sont trés délicates...masse bainshee/wl oblige.
Voila la principale raison pour laquelle je n'irait JAMAIS sur Glaston :

Les flams <GO GO GO Glaston, les serveurs normaux c'est pourri> m'ont gavés dés le début, pourtant j'etais pas contre cette idée d'un nouveau serveur, mais tout ce battage, les "ramassages" de masse des nouveaux, regardez tout les posts des nouveaux joueurs demandant sur quel serveur aller, la plus part des réponses sont du genre <sur les serveurs normaux tu va te faire chier, sur les serveurs classiques tu va t'éclater !!> (et franchement vu la population de ce serveur on se demande pourquoi certains font ça, egoïsme?? racisme anti-serveur normal?? Bétise??)

Et ce post me pousse encore un eu plus loin dans le refus d'aller voir sur ce serveur.

les serveurs normaux n'ont rien de pourris.
Le rvr et les comportements sont les memes d'un serveur a l'autre...
donc dire que ca insulte chain straff blabla,

pas +qu'ailleurs....

Y a 3 différences majeures,

1/c'est que tu as un RVR trés facile d'accès 1mois de pve....contre 6 sur serveurs normaux...

2/ pas de BB, donc fufuwar clean.

3/ serveur neuf: la plupart des combats c'est contre du 5L.

Si tu veut RVR sur serveur normaux.
tu es obligé d'avoir un perso ML10 SC toa, et d'avoir du rang parck ya que du groupe 10L qui tourne, ou davoir un bb en solo.....
Quand je me pointes avec mon perso 7L et que je me fait péter perfect par du 11L bah c con mais je m'amuse pas....
surtout avec unc aster..... tu place spas iun sort avec banelord....

Et bien désolé le rvr est trop élitiste sur serveurs normaux, c aussi pour ca que ca dépeuple...
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
ouai m'enfin sa dur plus longtemps @Straff et toute les autre merde
honnetement , jouant tank depuis 1~2 semaines. Je n'ai rien remarquer d'exceptionel. Bon peut etre qu'une grosse parti des straffeurs ont stop mais en tout cas a l'heure , c'est equivalent au server normaux
Citation :
Publié par Thotor
honnetement , jouant tank depuis 1~2 semaines. Je n'ai rien remarquer d'exceptionel. Bon peut etre qu'une grosse parti des straffeurs ont stop mais en tout cas a l'heure , c'est equivalent au server normaux
Peut etre. Ca va faire un mois que j'ai pas RvR ayant reroll Albion

En esperant que sa se soi vraiment calmer
Citation :
Publié par pogoteur
Voila la principale raison pour laquelle je n'irait JAMAIS sur Glaston :

Les flams <GO GO GO Glaston, les serveurs normaux c'est pourri> m'ont gavés dés le début, pourtant j'etais pas contre cette idée d'un nouveau serveur, mais tout ce battage, les "ramassages" de masse des nouveaux, regardez tout les posts des nouveaux joueurs demandant sur quel serveur aller, la plus part des réponses sont du genre <sur les serveurs normaux tu va te faire chier, sur les serveurs classiques tu va t'éclater !!> (et franchement vu la population de ce serveur on se demande pourquoi certains font ça, egoïsme?? racisme anti-serveur normal?? Bétise??)

Et ce post me pousse encore un eu plus loin dans le refus d'aller voir sur ce serveur.

Faire ses choix de jeu en fonction d'un forum, spécialement ce forum, c'est comme juger la politique française à partir de Tf1 ou des guignols. Tu n'auras qu'une vision déformée, orientée et tu passeras à côté de beaucoup de choses juste parce qu'un truc qui n'a rien à voir avec la chose elle-même t'a énervé. Il aurait été plus logique que tu sois dégouté de Jol que du jeu classique. Et évite d'utiliser le mot racisme pour des serveurs de jeu stp, question de cohérence des propos.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Valable partout
Valable partout
Et ça ça fais 2 fois qu'on me le dis dans la journée et franchement je comprend pas, j'ai énormément grp avec des anglais et j'ai jamais eu la moindre insulte.
C'est sur qui si vous voulez jouer dans des grp de Rosbeef et que vous leur parlez qu'en fr...
je plussoie deja ton premier post

et je plussoie aussi celui que je quote.

Quand au préjuger sur " les anglais insultes les francais " , il est faut. certains FR devraient deja se bouger un peut plus et s'adapter a la langue du serveur qui est l'anglais.
Et pour avoir été pas plus tard qu'hier soir sur TS avec des anglais et espagnol ( nous avons tous parler anglais ) et bien il sont tres sympas .
Citation :
Publié par Aedan(x)
pour un non anglophone c'est pas trop dur ?
non , tu peut facilement rejoindre une guilde francais , t'aider de ta guilde et de google pour les traductions les plus dur lors de tes quetes et en rvr utiliser un language compréhensible par tous.

rs = resiste
sb = self buff
wait , oos , ooe etc ...
Citation :
Publié par Nekba
Pour s'amuser sur agra : être en TF. Le pick up est mort sur glaston.

Ou alors pick up mid/hib, en tout cas le pick up sur alb est impossible.

bof je trve pas trop que le pickup est mort , m arrive souvent de pickup et des fois c est du bon niveau Mais c est vrai que je prefere rvr avec ma team
L'idée d'un serveur classique m'emballais bien, mais bon, reroll sur un serveur uniquement pour plus avoir a galérer avec les ML, ça me semblais trop léger comme argument pour me motiver.
Citation :
Publié par Gwal
Et pour avoir été pas plus tard qu'hier soir sur TS avec des anglais et espagnol ( nous avons tous parler anglais ) et bien il sont tres sympas .
Pas plus tard qu'hier, pour m'etre fait griller une priorité par uin conducteur d'une 206, j'en déduis que tous les conducteurs de 206 sont des abrutis.
Par contre, un conductuer de clio m'a gentiment laisser passé, j'en conduits que ce sont donc tous des gens courtois.

Tout amalgame est naif.
J'ai quitté Ys pour Glaston sur lequel j'ai joué pendant 4 ans sans jamais faire de pause, et il y a quelques nuances qu'il est bon d'apporter.

Glastonbury ets un serveur élitiste. Chacun y est venu monter son groupe plus ou moins fixe dans l'espoir d'oublier qu'il n'existait pas sur les serveurs normaux. J'en veux pour preuve les noms de guildes débordant d'originalité dans la roxxitude. Le pick up n'y existe quasiment pas, ou du moins sa durée de vie embryonnaire (je ne parle pas de son efficacité, mais de la durée de vie des groupes). Conqéquence, beaucoup de joueurs sont imbus de leur personne croyant tous avoir le talent et la science infuse. Il y existe des joueurs lambas, mais faut creuser profond pour les trouver

Le jeu de royaume y est complètement inexistant. Les BG n'existent pas, et lorsque j'en ai vu, il n'y avait jamais plus de trois groupes dedans. La seule chose qui compte, c'ets le farm et le compteur de rp.

Les tensions entre communauté existent, on ne peut le nier. En l'espace de ce seul week end, sur les deux BG ou j'ai été (ne regroupant qu'une quinzaine de joueurs), on a eu le droit a des all french are fucking noobs de la part du leader (parce qu'apparemment un joueur francais de son groupe avait fait une erreur) et d'autres trucs du meme genre pour je ne sais quelle raison. Les francais du BG, nous n'avons pas répondu, le laissant dans son délire, mais désolé, pour moi, cela ne témoigne pas d'une énorme sérénité. Je me fiche de savoir qui de la poule ou de l'oeuf, j'ai bien conscience que tout le monde n'ets pas a mettre dans le meme panier, mais j'ai assez de recul pour voir et reconnaitre que des problèmes existent.

Hormis cela, c'est un serveur sur lequel je me plais encore, en espérant que les mentalités évoluent, point sur lequel je reste malgré tout sceptique. Je continuerais à conseiller aux nouveaux joueurs de venir sur ce serveur pour la simple et unique raison qu'ils ne s'y sentiront pas seul dans un vaste et vide monde. Mais c'est bien le seul argument que j'aurias à leur proposer (il ets cependant de taille), car même si le serveur est jeune, il y a tellement de teams fixes au m² déjà 6L+ que son espérance de vie en rvr sera aussi longue que sur un vieux serveur
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par xerxes
pareil le problème c'est pas toa mais NF blabla ..... rendez nous OF blabla ....
C'etait mieux avant toussa.... need un serveur version SI etoutyquanty
agree 200%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés