Publié par Gwal
Et pour avoir été pas plus tard qu'hier soir sur TS avec des anglais et espagnol ( nous avons tous parler anglais ) et bien il sont tres sympas .
Pas plus tard qu'hier, pour m'etre fait griller une priorité par uin conducteur d'une 206, j'en déduis que tous les conducteurs de 206 sont des abrutis.
Par contre, un conductuer de clio m'a gentiment laisser passé, j'en conduits que ce sont donc tous des gens courtois.
Tout amalgame est naif.
J'ai quitté Ys pour Glaston sur lequel j'ai joué pendant 4 ans sans jamais faire de pause, et il y a quelques nuances qu'il est bon d'apporter.
Glastonbury ets un serveur élitiste. Chacun y est venu monter son groupe plus ou moins fixe dans l'espoir d'oublier qu'il n'existait pas sur les serveurs normaux. J'en veux pour preuve les noms de guildes débordant d'originalité dans la roxxitude. Le pick up n'y existe quasiment pas, ou du moins sa durée de vie embryonnaire (je ne parle pas de son efficacité, mais de la durée de vie des groupes). Conqéquence, beaucoup de joueurs sont imbus de leur personne croyant tous avoir le talent et la science infuse. Il y existe des joueurs lambas, mais faut creuser profond pour les trouver
Le jeu de royaume y est complètement inexistant. Les BG n'existent pas, et lorsque j'en ai vu, il n'y avait jamais plus de trois groupes dedans. La seule chose qui compte, c'ets le farm et le compteur de rp.
Les tensions entre communauté existent, on ne peut le nier. En l'espace de ce seul week end, sur les deux BG ou j'ai été (ne regroupant qu'une quinzaine de joueurs), on a eu le droit a des all french are fucking noobs de la part du leader (parce qu'apparemment un joueur francais de son groupe avait fait une erreur) et d'autres trucs du meme genre pour je ne sais quelle raison. Les francais du BG, nous n'avons pas répondu, le laissant dans son délire, mais désolé, pour moi, cela ne témoigne pas d'une énorme sérénité. Je me fiche de savoir qui de la poule ou de l'oeuf, j'ai bien conscience que tout le monde n'ets pas a mettre dans le meme panier, mais j'ai assez de recul pour voir et reconnaitre que des problèmes existent.
Hormis cela, c'est un serveur sur lequel je me plais encore, en espérant que les mentalités évoluent, point sur lequel je reste malgré tout sceptique. Je continuerais à conseiller aux nouveaux joueurs de venir sur ce serveur pour la simple et unique raison qu'ils ne s'y sentiront pas seul dans un vaste et vide monde. Mais c'est bien le seul argument que j'aurias à leur proposer (il ets cependant de taille), car même si le serveur est jeune, il y a tellement de teams fixes au m² déjà 6L+ que son espérance de vie en rvr sera aussi longue que sur un vieux serveur
SWOTR Elhadji
|