Aller à la page... |
[PuB]Glaston mon amour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Les serveurs normaux c'est pour les noubi de toute.
Hop 3 semaines de polémique là, mini ! |
![]() |
|
#98402 |
#98402 |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
Après ça rend plus difficile des choses, mais en rend d'autre énormément plus facile que sur serveur ToA. --> Exemple du guard, c'est plus difficile de maintenenir un mago à la guard qu'au BG + grapple pour le plus difficile. Difficultée d'avancer sur un backup de mage ( pas de banelord ça y fait ). etc... --> Plus facile ( la liste peut-être longue ) : - pas d'artef ( donc pas de super effets à gérer du genre battler/malice/zo'arkat ) - pas de peur du tank de prendre un BG ou un chain grapple. - pas de peur du "guard" de stun inconsidérément un tank banelord. - pas de peur du mago/heal de voir un tank pur/light venir l'interrompre avec parfois un putain d'effet négatif, genre se faire niquer le moc à la torpeur. - pas de rez oeuf ( qui renversait parfois totalement un combat ). - pas de coupe speed. etc etc... Ce qu'il insinue c'est qu'en serveur ToA t'as plus de paramètre, et donc les actions sont parfois plus complexe, même si parfois moins rapide ( beaucoup plus de ralentisseurs de dégats ), mais aussi parfois plus rapide ( blocage total des heals + dmg fumé Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voilà une pub fort convaincante, je m'en vais de suite créer un perso là bas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|