[PuB]Glaston mon amour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Vous trouvez le moyen de faire de la pub, vous vous trouvez pas assez nombreux ? Vous trouvez que vous n'avez pas assez vidé les serveurs normaux ? vous trouvez que pas assez de gens ont arrêté de jouer faute de trouver du monde sur les serveurs normaux ?
J'avoue que la pub est déplacée, mais le reste de ton msg aussi. T'as l'air de rendre les joueurs de glaston coupables de je sais pas quoi, je vois pas bien les raisons, Goa ouvre un serveur du monde y va, c'est normal et ça s'arrête là :-O
Citation :
Moi qui me disais <<Vivement le classique, qu'ils discutent sur LEUR forum et nous foutent la paix sur le général...>>

Vous trouvez le moyen de faire de la pub, vous vous trouvez pas assez nombreux ? Vous trouvez que vous n'avez pas assez vidé les serveurs normaux ? vous trouvez que pas assez de gens ont arrêté de jouer faute de trouver du monde sur les serveurs normaux ?

retournez sur votre forum, vous êtes lourds.
ouaiiii !!! brulons les joueurs de Glaston ... bouhhhhhhh regardé faut les pointer du doigt !!!

faut dé-stresser hein , c'est qu'un jeux.
Citation :
Publié par ~Mat~
J'avoue que la pub est déplacée, mais le reste de ton msg aussi, c'est pas les joueurs de glaston qu'il faut accuser mais plutôt goa d'avoir ouvert ce serveur :-O
bof, que goa fasse un serveur parce que ca fait plaisir des joueurs je trouve ca plutot bien, par contre, je prend mal que les gens d'un serveur spécials soient lourds et collants. Je n'ai rien contre le fait qu'ils préferent jouer comme ca mais par contre, j'ai tres fort quelque chose contre le fait qu'on vienne m'embeter en me disant de venir jouer comme eux, que c'est mieux,...
Moi je ne vais pas leur dire qu'ils doivent jouer comme moi, j'aimerai qu'ils me rendent la politesse, et comme ca tout le monde sera content. Et c'est pas parce que la population de leur serveur est descendue d'un peu plus d'un tiers que ca change quelque chose, camlann a encore perdu beaucoup plus de population, et je n'aimerai pas non plus qu'on vienne me faire de la porpagande pour m'expliquer que je dosi arreter de jouer comme j'aime et aller jouer comme eux aime
Citation :
Publié par Gwal
ouaiiii !!! brulons les joueurs de Glaston ... bouhhhhhhh regardé faut les pointer du doigt !!!

faut dé-stresser hein , c'est qu'un jeux.
J'ai jamais voulu faire de Glastonbury un ghetto.

Les gens interessés par ce serveur y sont déjà. Je trouve simplement particulièrement indécent que des gens du serveur le plus peuplé du moment viennent faire leur pub alors qu'ils n'en ont pas besoin.

Le mecs du PvP ne le font pas alors que ça serait justifié,et je ne pense pas vous soûler à chaque nouveau post de retour de <<refais pas un compte Goa, va plutôt chez Mythic, y a le coop>>.
En même temps on ne t'a pas obligé à lire ce message ^^

Sans compter que le TAG PUB devant le titre du sujet laissait entendre que ce serai un message de propagande ^^

En revanche,il est vrai que chaque server possède ses propres qualités,maintenant il faut faire la part entre ce que l'on espère y trouver et ce que l'on va perdre en quittant son server ^^
Citation :
Publié par Ssiena
...
Je te demande pas de venir jouer sur Glaston Oo ni qui que ce soit d'ailleurs
J'explique juste l'impression que me donne le rvr sur serveur normal et je le compare à celui que j'ai trouvé sur Glaston.

Donc j'encourage ceux qu'on la même impression que moi en rvr sur serveur normal de venir essayer sur Glaston.

Ca rox JoL @ je reply sans lire.
J'avoue que jouer tank sur ce genre de serveur se réduit à quelques touches, les magos peuvent cast plus facilement donc ils ne font plus aucuns placements, enfin bon je trouve ce serveur unskill, c'est sur l'inc que tout ce joue quasiment.
Citation :
Publié par Ha ouai ouai !
J'avoue que jouer tank sur ce genre de serveur se réduit à quelques touches, les magos peuvent cast plus facilement donc ils ne font plus aucuns placements, enfin bon je trouve ce serveur unskill, c'est sur l'inc que tout ce joue quasiment.
si tu te place mal tu te fait doom a l'inc ou dans les seconde qui suivent mais c'est pas grave , le placement est inutile est effet
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Je te demande pas de venir jouer sur Glaston Oo ni qui que ce soit d'ailleurs
J'explique juste l'impression que me donne le rvr sur serveur normal et je le compare à celui que j'ai trouvé sur Glaston.
Une vraie vision du serveur normal :
t'as 2 fois moins de chose à faire par personnage.

J'ai bien résumé?
Nan mais on sent l'expérience qui parle là, faut prendre note

<sort son calepin>

Donc nous disions pour Glaston :

Pas... besoin... de... placement ... et ... acheter... des... claviers... avec 2-3... touches.

Ensuite ?
Citation :
Publié par Crewy
Nan mais on sent l'expérience qui parle là, faut prendre note

<sort son calepin>

Donc nous disions pour Glaston :

Pas... besoin... de... placement ... et ... acheter... des... claviers... avec 2-3... touches.

Ensuite ?
ta 2 fois moins de truc a faire par perso !
J'ai jouer merco/fleaux/sorcier/clerc

Merco en assist ==> 5 touche.

Fléaux ==> aller 8 touche p-e un peu plus \o/.

Sorcier ==>ca va le style de jeux gène pas trop vue la porté du mezz le seul placement c'est rester à l'écart du fight.

Clerc ==> plus de placement quasiment sans les bane on peu même la jouer plus offensif avec les shear/maladie CL.

Je trouve les combats sur serveur TOA beaucoup plus dure, avec un niveau de jeux nécessaire pour réussir à faire de beaux fight
Citation :
Publié par Ssiena
bof, que goa fasse un serveur parce que ca fait plaisir des joueurs je trouve ca plutot bien, par contre, je prend mal que les gens d'un serveur spécials soient lourds et collants....
J'abonde dans ce sens, j'agrée a 200% les propos de Ssiena
Citation :

Le top c'est zerk : 4 touches + 1 tte les 7 min + une 6eme si t'as purge.
Après tu sais même pas quoi mettre sur ta barre, t'es obligé de combler avec des popo endu ou du genre
[edit : 7 avec la ubber ra5L zerk quand t'es 5L ! ]
Citation :
Publié par Ssiena
bof, que goa fasse un serveur parce que ca fait plaisir des joueurs je trouve ca plutot bien, par contre, je prend mal que les gens d'un serveur spécials soient lourds et collants. Je n'ai rien contre le fait qu'ils préferent jouer comme ca mais par contre, j'ai tres fort quelque chose contre le fait qu'on vienne m'embeter en me disant de venir jouer comme eux, que c'est mieux,...
Moi je ne vais pas leur dire qu'ils doivent jouer comme moi, j'aimerai qu'ils me rendent la politesse, et comme ca tout le monde sera content. Et c'est pas parce que la population de leur serveur est descendue d'un peu plus d'un tiers que ca change quelque chose, camlann a encore perdu beaucoup plus de population, et je n'aimerai pas non plus qu'on vienne me faire de la porpagande pour m'expliquer que je dosi arreter de jouer comme j'aime et aller jouer comme eux aime
Je penses que ce post a juste pour but de mettre certaines choses au clair, que les joueurs des serveurs toa ne veulent pas venir sur les classics c'est normal, par contre qu'ils passent leur temps à raconter n'importe quoi sur ce serveur où ils n'ont pas mis les pieds par ailleurs c'est assez choquant. Alors non il n'y a quasi plus de straff/windrag (les ban aidant sans doute mais peu importe), l'ambiance est excellente et c'est possible de pick up je le fais souvent en journée La vérité c'est ça, je le sais parce que moi j'y joue, si on entendait un peu moins de bétises sur le classic il n'y aurait pas ce genre de post.

Quand au côté monotouche et placement c'est un faux débat, sans BG sans senti et avec des gardes en mousse un mauvais placement c'est tres tendu pour la suite du combat. Les combats ne se gagnent plus à l'inc depuis que tout le monde a prit du rang...
Citation :
J'ai jouer merco/fleaux/sorcier/clerc

Fléaux ==> aller 8 touche p-e un peu plus \o/.

Sorcier ==>ca va le style de jeux gène pas trop vue la porté du mezz le seul placement c'est rester à l'écart du fight.

Clerc ==> plus de placement quasiment sans les bane on peu même la jouer plus offensif avec les shear/maladie CL.

Je trouve les combats sur serveur TOA beaucoup plus dure, avec un niveau de jeux nécessaire pour réussir à faire de beaux fight
Ha ok je voit et tu as pop sur DAoC après l'apparition de ToA ou quoi ?

Non parce que hormis les tanks il y a d'autre classes qui sont là pour interupt tu croyais quoi ?
Aller arrêtez avec vos histoires de skill, c'est juste une manière de jouer différente et qui semble plaire à ceux qui jouent dessus, il est où le problème ?

Bref même niveau que les débat DAoC/[random jeu]
Citation :
Publié par Xxo!i
Le top c'est zerk : 4 touches + 1 tte les 7 min + une 6eme si t'as purge.
Après tu sais même pas quoi mettre sur ta barre, t'es obligé de combler avec des popo endu ou du genre
[edit : 7 avec la ubber ra5L zerk quand t'es 5L ! ]
4 ça me semble beaucoup... c'est au cas où tu dérape pour le double frost?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
...
A part que l'utilisation de moyens "annexes" en rvr soit nettement plus prononcée sur glaston qu'ailleurs...

Pour rien au monde je retournerai en serveur dit "Normaux"

On a même eu droit a un cours de comment faire un macro assist %T par Diablotine a upp

/em pars en courant patapay
Citation :
Moi qui me disais <<Vivement le classique, qu'ils discutent sur LEUR forum et nous foutent la paix sur le général...>>

retournez sur votre forum, vous êtes lourds.
aigri spotted lol promis ce soir je pense a ceux qui roament dans le zef sur serveur ToA
Citation :
Publié par Crewy
Ha ok je voit et tu as pop sur DAoC après l'apparition de ToA ou quoi ?

Non parce que hormis les tanks il y a d'autre classes qui sont là pour interupt tu croyais quoi ?
Aller arrêtez avec vos histoires de skill, c'est juste une manière de jouer différente et qui semble plaire à ceux qui jouent dessus, il est où le problème ?

Bref même niveau que les débat DAoC/[random jeu]
Je pense que ce qu'a voulu dire Ha ouai ouai !, c'est surtout que en gros tu perds de 1 a 2 barres par perso d'action. Ca c'est quand même une vérité.

Après ça rend plus difficile des choses, mais en rend d'autre énormément plus facile que sur serveur ToA.
--> Exemple du guard, c'est plus difficile de maintenenir un mago à la guard qu'au BG + grapple pour le plus difficile.
Difficultée d'avancer sur un backup de mage ( pas de banelord ça y fait ).
etc...

--> Plus facile ( la liste peut-être longue ) :
- pas d'artef ( donc pas de super effets à gérer du genre battler/malice/zo'arkat )
- pas de peur du tank de prendre un BG ou un chain grapple.
- pas de peur du "guard" de stun inconsidérément un tank banelord.
- pas de peur du mago/heal de voir un tank pur/light venir l'interrompre avec parfois un putain d'effet négatif, genre se faire niquer le moc à la torpeur.
- pas de rez oeuf ( qui renversait parfois totalement un combat ).
- pas de coupe speed.
etc etc...

Ce qu'il insinue c'est qu'en serveur ToA t'as plus de paramètre, et donc les actions sont parfois plus complexe, même si parfois moins rapide ( beaucoup plus de ralentisseurs de dégats ), mais aussi parfois plus rapide ( blocage total des heals + dmg fumé @Artef + banelord ).

Citation :
Publié par Torgrin
4 ça me semble beaucoup... c'est au cas où tu dérape pour le double frost?
C'est pas parce que tu spam drain sur ton BD torgrin que tous les zerks sont des spammeurs de double frost ( joke )( coup pourri vu le coût d'endu mais bon... )
Citation :
Publié par Or©hal
aigri spotted lol promis ce soir je pense a ceux qui roament dans le zef sur serveur ToA
Bah tu vois, je me suis dit la même chose en voyant ce topic...

L'auto-persuasion semble efficace chez certains en tout cas.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Perso je suis content depuis qu'une vague de ban, heu pardon de départs volontaires de certains a eu lieu
A mon avis c'est pas fini y a encore une volée a venir
Citation :
Publié par Mineko
jms pris de dd > 600 sur broc et jms plus de 400 par un tank , on joue au même jeu ?
Nan je pense plutot que dois jamais regarder tes logs .... enfin bon je dis ca je dis rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés