Publié par Loky DeGlaston
Sans vouloir te vexer la différence c'est que nous on a tous joué des persos sur des serveurs TOA, contrairement aux anti-classic qui parlent sans avoir testé, ce qui nous donne un peu plus de crédibilité quand aux critiques qu'on fournit sur les serveurs TOA.
Le pb c'est pas qu'on nous dise que TOA c'est bien, on a testé TOA on en a bouffé des heures et des heures et des heures on sait donc TOUS ce que c'est, par contre VOUS (comprendre ici les anti-classic) vous ne connaissez pas les serveurs classic, vous n'avez pour la plupart pas de 50 et pour vous tous pas de 5L+ alors pourquoi s'obstiner à parler d'un truc que vous connaissez pas ?
Personnellement, j'ai joué deux ans sans toa, comme pas mal de gens ici 
J'ai vu ce que ca m'a apporté
Et jouant avec des gens désoptimisés, je vois tres bien ce qui manque quand on est avec des gens qui n'ont pas d'équipement ni de ml.
Et ca me permet de dire que moi personnellement, je préfere mille fois le rvr avec toa (ca ne veut pas dire que le rvr avec toa est mieux hein, c'est l'histoire de la glace vanille et de la glace fraise, chacun ses gouts)
Quand au 5l  tu sais, je joue depuis 4 ans et je n'ai meme pas un seul 5l nul part 
Ca ne m'empeche pas de montrer le bout du nez en rvr (je suis amatrice de truc en tout petit comité ou en gros bg, et jamais de roaming, toujours avec des objectifs, du coup, je touche extrement peu de rp, chose qui ne me dérange pas (d'autant plus que plus le temps passe, plus mythic rajoute des rp pour mes activités) mais qui explique je n'ai pas de 5l) et de savoir ce que je préfere.
Et pour le pve idem, ayant joué avant toa et jouant avec des gens désoptimisé, le pve aussi est affronté régulierement sans toa, et personnellement, je préfere avec toa (c'est toujours un avis personnel, pas un jugement de valeur)
|