[PuB]Glaston mon amour !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Quel bonheur ce serveur !

Finis les mages ultra cheat qui 2 shoot n'importe quoi...
Finis les Tanks 2H qui collent des 800+ en boucle à la battler...
Finis les combat ou les grp opti tombent les pick up en 5s 25centièmes
Même si au final le grp pick up meurt au moins il joue un peu et peu essayer de progresser, parce que se faire ikill en boucle ça donne pas envie de rvr.
Une bouffée d'air pur ce serveur, des bons grp qui tournent sur agramon (ça change de l'île vide habituelle), des actions suivis par le royaume en rvr :')
Très facile de ce faire grouper vue qu'y a beaucoup de ptis rangs et qu'on y fais pas vraiment attention.
Venez nous rejoindre, y a beaucoup de français, vous aurez pas de mal à rentrer chez les Vae Victis (guilde fr) par exemple histoire d'avoir des gens avec qui xp.
Punky Ptite Warden.
Bizou !
-----------------------------------------

c est frais , naif , spontané et pour tout dire inoffensif
les polémiques se trouvant sur ce fil sont désolantes
limite si un mec me dit qu il a trouvé en la fille que je connais comme étant une punaise , la femme de sa vie , je n irais pas lui détruire l image de la femme qu il aime

tu aimes Glaston et tu le fais savoir : et moi je te dis bravo

ps : poser un antagonisme entre 2 types de servers c est absurde
se prendre la téte pour savoir si la place de ce post est bien dans le general ou pas l est encore +
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sans vouloir te vexer la différence c'est que nous on a tous joué des persos sur des serveurs TOA, contrairement aux anti-classic qui parlent sans avoir testé, ce qui nous donne un peu plus de crédibilité quand aux critiques qu'on fournit sur les serveurs TOA.
ou pas, j'ai eu ma période classic et j'étais sans doute déjà en rvr alors que tu n'avais pas encore up 50.

Réponse à "ouai tu à juste joué au début blabla" ==> je vais encore y faire un tour de temps en temps.
Citation :
Sans vouloir te vexer la différence c'est que nous on a tous joué des persos sur des serveurs TOA, contrairement aux anti-classic qui parlent sans avoir testé, ce qui nous donne un peu plus de crédibilité quand aux critiques qu'on fournit sur les serveurs TOA.

Le pb c'est pas qu'on nous dise que TOA c'est bien, on a testé TOA on en a bouffé des heures et des heures et des heures on sait donc TOUS ce que c'est, par contre VOUS (comprendre ici les anti-classic) vous ne connaissez pas les serveurs classic, vous n'avez pour la plupart pas de 50 et pour vous tous pas de 5L+ alors pourquoi s'obstiner à parler d'un truc que vous connaissez pas ?
C'est tout simplement énorme.
Heu avoir un compte ouvert depuis la béta du jeu ca suffis pour juger ? ou c'est encore trop mauvais pour toi ?
Si vous arrêtiez vos polémique vaines et stériles ?

Y a pas de comparaisons entre classic et toa...pas le mm jeu, pas le mm gameplay c'est tout.

Les pro ToA restez sur votre serveur les pro classic sur le notre point barre.
C'est pas pour dire mais sa me rappelle beaucoup quand camlan est sorti.

Au départ tout le monde voulez aller dessus c'était le meilleure possible et après quelque mois c'est devenu désert.

Moi je dit GG a Mythic pour avoir sorti un serveur qui enlève ce qu'ils avais tant de temps a créer.

Ils on vu que le pve c'était pas leur truc alors ils on eu même zaper l'extension.

Je pense pas que ça soit bien de parler d'un serveur si jeune attendons qu'il évolue un peu pour voir ce qu'on en dit.
quand une offre est déclinée en autant de formules on ne peut qu applaudir

on a les servers traditionels , le Pvp , le classic c est quand méme pas mal

ayant joué sur les 3 formules , je serais bien incapable, tellement ce serait sot , de descendre une formule pour une autre tellement tous ces jeux différents sont interessants justement par leur grande diversité
Citation :
Publié par klovis
quand une offre est déclinée en autant de formules on ne peut qu applaudir

on a les servers traditionels , le Pvp , le classic c est quand méme pas mal

ayant joué sur les 3 formules , je serais bien incapable, tellement ce serait sot , de descendre une formule pour une autre tellement tous ces jeux différents sont interessants justement par leur grande diversité
Tout à fait, Ils sont tellement différents qu'ils suscitent des joutes verbales de plusieurs pages Personnellement je joue sur un 4eme type de jeux qui n'est pas cité ici et qui est la cible des détracteurs pro RVR.

pas besoin de chercher à comprendre, ils suffit d'accepter la façon de jouer de chacun bien qu'il est vrai que c'est une grande première un serveur flashback
Citation :
d'un autre coter loky tu es tous aussi subjectif que ceux que tu critic, tu dis que tu as tester les deux type, mais si tu es sur un serveur classic c'est avant tous parce que tu n'aime pas TOA donc forcement un serveur sans toa est beaucoup mieux pour toi mais as-tu penser 5seconde qu'il pourrait y avoir des gens qui apprécient ToA ?

[HS]@Gladisse / Sanglante: tu aurais nommer ton sujet : serveur TOA/classic vos avis ?(ou mon avis ^^)

ca aurais causer moins de réaction comme celle de Ssiena a mon avis [/HS]
Citation :

Le pb c'est pas qu'on nous dise que TOA c'est bien, on a testé TOA on en a bouffé des heures et des heures et des heures on sait donc TOUS ce que c'est, par contre VOUS (comprendre ici les anti-classic) vous ne connaissez pas les serveurs classic, vous n'avez pour la plupart pas de 50 et pour vous tous pas de 5L+ alors pourquoi s'obstiner à parler d'un truc que vous connaissez pas ?
Personnellement, j'ai joué deux ans sans toa, comme pas mal de gens ici
J'ai vu ce que ca m'a apporté
Et jouant avec des gens désoptimisés, je vois tres bien ce qui manque quand on est avec des gens qui n'ont pas d'équipement ni de ml.
Et ca me permet de dire que moi personnellement, je préfere mille fois le rvr avec toa (ca ne veut pas dire que le rvr avec toa est mieux hein, c'est l'histoire de la glace vanille et de la glace fraise, chacun ses gouts)

Quand au 5l tu sais, je joue depuis 4 ans et je n'ai meme pas un seul 5l nul part
Ca ne m'empeche pas de montrer le bout du nez en rvr (je suis amatrice de truc en tout petit comité ou en gros bg, et jamais de roaming, toujours avec des objectifs, du coup, je touche extrement peu de rp, chose qui ne me dérange pas (d'autant plus que plus le temps passe, plus mythic rajoute des rp pour mes activités) mais qui explique je n'ai pas de 5l) et de savoir ce que je préfere.

Et pour le pve idem, ayant joué avant toa et jouant avec des gens désoptimisé, le pve aussi est affronté régulierement sans toa, et personnellement, je préfere avec toa (c'est toujours un avis personnel, pas un jugement de valeur)
Je pense franchement que classic ne doit pas etre compare forcement avec la période pre-toa

Les Sc n'ont aucun rapport, Les buffbot n'existent plus meme si certains jouent avec un buffer en stick le rvr est très diffèrent.

enfin bon c'est a tester je pense, perso je ne voulais pas y jouer au debut puis je me suis lance et je n'ai pas de regrets, je n'ai plus envie de rejouer sur des serveurs normaux.
entre une sc SI et une sc classic, il y a les armes épic (qui ont quand meme le meme genre d'impact qu'un artefact) et des petits boost d'efficacité (un peu de vitesse, un peu de décap)
C'est important mais ca ne change pas fondamentalement tout

Par contre j'y perd plein de choses funs ou juste confortables, plus de gadjet comme la chutte de plume de chantenuée, plus de potion, fini le pom 2 passif d'erinys, plus mon baton de Samedi, l'invocation de projectile de catapule (parce que depuis dr, je peux porter mes armes de sieges), l'invocation de bois, le syphon de mana, plus de moyen de donner une vitesse au 9ieme...
Moi je trouve ca merveilleux d'avoir deux fois plus de macro d'objet que je n'arrive a en activer Je peux comprendre qu'on trouve ca énervant, mais moi c'est vraiment un truc que j'aime

Pour les bots, ca m'énerve énormement sur le principe (ca me gave de me retrouver dans un contexte ou des gens payent des sous irl pour un avantage), mais en pratique, ca a peut de conséquence pour moi, en groupe je meurs plus a cause des rang et du niveau de jeu qu'a cause des buff et de l'équipement (ou des ml d'ailleurs). Meme en solo, en jouant sans buff, je m'en tire. Aller sur un serveur sans bot serait interessant pour une question de principe (juste pour montrer que je ne cautionne pas) mais quitter la communauté de mid/bro et toa pour ca, c'est pas motivant
C'est très bien comme ça d'avoir un vaste choix de type de serveur. Et je pense pas que Glaston ai besoin de pub, car comme les serveurs normaux, il a des défauts assez conséquents au niveau du gameplay engendré par les MasterLevel en moins

Ca change et c'est bien comme c'est.
Et disons aussi que Glasto est en anglais et que tout les jours ce taper de l'anglais quand on essaye de déchiffrer ce que veut dire une quête après une journée a bosser n'est pas a la portée de tout le monde.
Perso o debut gt enthousiaste, j'suis alé sur mid pensant y rester definitivement.... et puis soudain o bout de trois jours, c le drame!
Injures et coups bas à tout va entre les defendeurs du "no no no t sur un serveur anglais, mm si tt le monde est français tu parle anglé, attention t un vilain si tu parle français sur cc general je v mail goa" et les gars ki kom moi voulait simplement avoir le droit de parler français en cc general (kan y avait des frenchi dans le coin ca va de soit ).

Bref ca m'a saouler on m'a traité d'personne irrespectueuz simplement packe j'voulais parler français à mes compatriotes sur un cc regional (alors ke ct plutot l'inverse, eux les irrespectueux) et j'suis retourner sur Brocéliande ou, après avoir un peu tirer la tronche, j'ai finis par prendre gout à TOA et c pas si mal (et pourtant j'peux vous dire ko debut gt un des fervants partisans du "NON A TOA C POURRI").... surtout kavec les prochaines versions ca va rendre les stuff toa plus accessible à tous....

Donc voila ^^ Brocéliande c plus mieux ke glaston packe j'peux y parler ma langue en public sans me faire traiter de Kévin, et puis TOA c pleins de bo paysages, et c le paradis pour ceux ki preferent le PvE, packe sur classik y a moins de terres à explorer, etc.....
en tout cas, je capte pas pourquoi ils nous ont pas fourni un serveur classique français ... On dirait que la plupart des gens là bas sont français ... Et quand on voit le serveur espagnol normal ... On peut bien se dire : Pourquoi on aurait pas un serveur classique alors qu'ils sont si peu la ba ?
Citation :
Publié par Adalaryn
en tout cas, je capte pas pourquoi ils nous ont pas fourni un serveur classique français ... On dirait que la plupart des gens là bas sont français ... Et quand on voit le serveur espagnol normal ... On peut bien se dire : Pourquoi on aurait pas un serveur classique alors qu'ils sont si peu la ba ?
Tout simplement parce que goa a décidé d'ouvrir 2 serveurs et après les sondages la communauté allemande était bien plus demandeuse que la française. Il y a donc eu un serveur "national" allemand et un serveur international pour tous les autres (en anglais donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés