Aller à la page... |
[PuB]Glaston mon amour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xxo!i et Zumm, si vous voulez vous étriper, en MP je vous prie
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Je comprends pas comment on peut comparer le skill Toa ou classic tant le gameplay est différent.
Chacun prend la chose comme ça l'arrange. BG rend plus difficle le travail de tank off mais bcp plus facile celui du tank def, Banelord permet aux tanks de rattrapper une erreur (ffa) ou un manque d'interrupt mais son absence rend le gameplay mage plus évident etc. Tout se joue à l'inc? Normal contre des grp 4L en moyenne sans purge/id/bof. Pour jouer en grp tank hib sur glast je trouve le gameplay plus intéressant que le grp 3 banelord On perd qq ML comme Phaseshift qui permettent à un barde de survivre quand il s'est placé comme à la parade, bg pour que les mages survivent un peu plus en l'absence de vrai garde,banelord pour pouvori interrupt quand on a trop ffa ou quand ca interrupt trop peu etc. Des instant qui demandent bcp de skill ou de teamplay (moi jdirai que ca compense des erreurs de teamplay surtout pour phaseshift/grapple/banelord). Tout est une question de point de vue : -BG rend plus difficle le travail de tank off mais bcp plus facile celui du tank def, -Banelord permet aux tanks de rattraper une erreur (ffa) ou un manque d'interrupt mais son absence rend le gameplay mage plus évident etc. Tout se joue à l'inc? Normal contre des grp 4L en moyenne sans purge/id/bof. Comparons ce qui est comparable et la vous blablattez pour du vent ou pour se la peter en bon jolien Autrement j'ai trouvé un serveur où rencontrer d'autres joueurs avec plus de gens motivés que de blasés aux guildes mourrantes, énormément de 8 v 8 comparé à ce que j'ai connu depuis NF ailleurs. Bref jm'y plais énormément mais chacun son truc. |
![]() |
|
|
no challenge hib ,no challenge mid , free rp alb . Il a quoi de spécial le serveur ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ziboo. =) |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|