#98402 |
Aller à la page... |
[PuB]Glaston mon amour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
#24073 |
|
Mouais
plein de raison on fait que des gens sont parti la bas : - Le fait de repartir de zéro, Faire les kikoo a etre le premier a : , pense qu'en repartant de zéro il seront aussi bon que ceux qui etais meilleur qu'eux sur TOA, etc... Dire que parce qu'on est pas stuffer TOA on etais pas grouper, ca me fe rigoler qd meme, beaucoup son stuffer , et reste au tp de depart a /XXXX lfg !!. L'habit ne fait pas le moine, meme s'il permet de rentrée ds l'abbaye.. Si on ne pratique pas courament le RvR ou qu'on le pratique Du moment que les joueurs y trouve leur compte , tans mieux, maintenant d'ici un ans, les combat a@ - de 30s pour zerg un pickup se fera et les bon le redeviendront aussi sur ce serveur et dégoutterons les casual comme sur serveur toa.. Je trouve bien dommage de se privée de l'extension TOA , mais bon chacun joue comme il l'entend , et je pense que la désillusion viendra bientôt et que les meme raison RvR qui font que les personne sont parti de TOA pour clasic apparaîtrons aussi sur glaston... En rapport avec le post, je pense pas qu'une pub avec tout et bo et rose sur glaston ai sa place au sein de ce forum.... Aphro |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Mais pour l'attaque, faire sauter la cible sous BG ( zephyr par exemple ), où trouver de quoi l'interrompre, faire courir le BG vers d'autres cibles etc, c'est là qu'est l'intéret. Sans Banelord tu peux interrupts sur ToA c'est pas le problème, les banelords c'est d'ailleurs vachement limité avec le cooldown 5 min et le fait qu'il n'y ai que 3 timers différents donc que 3 bane interrupts réellement utilisés par fights ( 4 si l'autres fait une erreur pour le SToP ) par perso banelord. "L'outrun" sur classic... si tu parles du circle run/straff no comment. Sur ToA tous les mages ne jouent pas avec BG à la "tour de contrôle" ils leurs faut donc se placer aussi, le mage qui fait la "tour de contrôle" dans son BG sur serveur ToA, c'est du free RP de tte. Et sur ToA le mage qui se place mal, de tte il va se faire interrompre encore plus facilement. ( Ca vaut pour Orch |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et soigner la maladie en grp cast, si tu dois le faire souvent c'est chiant aussi. Citation :
![]() ( Pour les consommations de popo aquatiques... no comment je crois, surtout qu'en serv ToA quand en fight tu crêve sous l'eau tu mets une pop, et après t'as un des nomades qui remets la respi, donc une action de plus pour lui si c'est pour des raisons de moves et qu'il doit le faire avant la fin du fight ). Citation :
![]() Le placement y a des mages qui l'ont sur classic, tous ne jouent pas sous BG, et tous même avec BG, ne sont pas empotés. Faut pas croire les légendes urbaines, ou alors regarder les bons joueurs. D'ailleurs sur classic, les bons joueurs sont souvent les mêmes que ce qui l'étaient sur serveur ToA, comme quoi... Ils ont pas appris à ce placer sous classic. Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|