[PuB]Glaston mon amour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Finis les combat ou les grp opti tombent les pick up en 5s 25centièmes
OLOLOL TOUSSA §§§§§

Content que vous vous amusiez, si vous pouviez arrêter de m'ennuyer (pour rester poli et courtois ) et me laisser jouer à mon jeu comme je l'entends.
Berenger : peut etre est tu tombé sur des gens stupide tous simplement , quoi qu'il arrive tous les anglais avec qui j'ai joué ou discuté sont vraiment sympas mais c'est vrai qu'il y a encore cette barriere fr/ang.

Apres oui , glaston est un serveur pour grp opti ou les pick ont une chance de survie de 1% ... mais bon le joueur de base il a pas plus de chance de gagner un fight contre une team 6L de glas que contre une team 10Lfull ml/artef etc .. sur ys par exemple.

Et encore je trouve que le décalage est beaucoup plus gros entre les serveur normaux et glaston.

Et je ne suis pas en team fixe sur glaston.

Citation :
Publié par Miyka`el
OLOLOL TOUSSA §§§§§

Content que vous vous amusiez, si vous pouviez arrêter de m'ennuyer (pour rester poli et courtois ) et me laisser jouer à mon jeu comme je l'entends.
je pense que personne te force a venir sur le classique personne ne t'empeche de jouer a ta facon sur les serveur normaux.

Vous avez peur de quoi ? qu'il y ai moins de chaire a canon pour vos grp opti 10L bb/ml etc ... ?
100% agree avec le post de départ (et sans trop de fautes bravo Glad , tu vois tu as eu raison de réviser ton certificat d'étude )

Pour rien au monde je reviendrai sur YS (ou alors juste pour payer le loyer et faire coucou aux vieilles connaissances qui se morfondent en RVR )

Je ne connais pas les % de français mais il n'est pas rare dans les full groupes pick up ou chacun essaye de parler un anglais approximatif que l'on se rende compte que le groupe est en fait composé a 100% de Français, grosse crise de fou rire en perspective

Même du haut de mon level 40 en tenue abyss (et pourtant souvent groupé par des inconnus) je m'amuse comme un fou à macha, chose innimaginable sur mon ancien serveur condamné au solo et à être oneshoot

Je sors tout juste des vaux ou j'y ai passé des moments extraordinaires les meilleurs depuis 3 ans, et j'avais peur pour la suite mais il semblerait que le vrai RVR soit un grand val permanent, il y a en permanence un chateau a attaquer ou défendre

Beaucoup pensaient que ce ne serait qu'un phénomène de mode comme le serveur PVP, et c'est vrai qu'il y à déja eu pas mal de départs mais la majorité semble installée pour de bon et pas près de revenir même en 1.81 (j'ai jamais aimé TOA que GOA m'a installé de force sur mon disque dur, pas de raison que j'aime TOA light )

Falcon
Y a strictement pour i aucune différence, c'est comme si j'avais rerol de broc pour ys. Sauf que c pas zerk qui est cheat c'est sauvage, ect ect ...
La seule chose vraiment différente c'est que c plus dur de pl mais plus facile de stuff quelqun.
blblbl falcon.

Sinon Berenger bah je suis dsl pour toi mais sur Hib j'ai pas du tout cette impression

Faut dire que moi aussi j'ai passé 4 ans sur Alb Ys sans jamais monter un 50 ailleurs.
Et me retrouver sur Hib, on sent de suite le easy mode pour rvr, avec la grande facilité d'avoir des grp qui tiennent la route même 100% pick up.

Du coup moins de tentions entre joueurs.
C'est sur ça roam beaucoup pour les rp, plus que pour le jeu de je te vole ta rk et tu me la reprend demain.

Mais les combats en rvr sont vraiment pas comparable avec serveurs normaux.
Citation :
Publié par Berenger
Pas plus tard qu'hier, pour m'etre fait griller une priorité par uin conducteur d'une 206, j'en déduis que tous les conducteurs de 206 sont des abrutis.
Par contre, un conductuer de clio m'a gentiment laisser passé, j'en conduits que ce sont donc tous des gens courtois.
Citation :
Glastonbury ets un serveur élitiste. Chacun y est venu monter son groupe plus ou moins fixe dans l'espoir d'oublier qu'il n'existait pas sur les serveurs normaux.
Tu généralises largement autant que la personne dont tu te moques.

Balèze.

Pour en revenir au sujet de départ, vaut mieux éviter ce genre de pub, ça a atjs agacé sur JoL. Laisse les joueurs avec leurs préjugés et leurs idées fausses, surtout que manifestement bcp de ceux qui postent ici n'ont pas bcp joué sur Glaston.

J'y suis depuis le 12 décembre je crois, soit quelques jours après l'ouverture. Je n'ai jamais été insulté par qui que ce soit et y a pas plus d'abus que là d'où je viens (Broc / Ys). Enfin, comme d'hab, y a tjs des gens pr raconter n'importe quoi, surtout lorsqu'ils ne savent pas de quoi il parlent (depuis quand la connerie est un monopole éranger ?).

Comme sur ts les nouveaux serveurs il y a effectivement des joueurs en mal de reconnaissance, mais ça finira par se tasser. Pour le reste, chacun à sa préférence.

Respectez la.
Bah Glaston c'est sympa parce que c'est peuplé et que bcp de groupes tournent, mais en soi-même je trouve le jeu plus complexe et intéressant avec tous les petits (ou gros) trucs que ToA a apportés.

Là en groupe tank, stick + stun + cible morte (ou pas) + passage à la suivante, bah :x dsl de dire ça mais imo c'est largement plus intéressant de jouer tank off sur serveur ToA où faut gérer ses propres bane/battle/warlord et aussi les bg/grapple ennemis.

Perso en tout cas je me suis largement plus amusé avec mon svg qd il a fallu que je commence à gérer les bg sur les gens de mon groupe etc =) mais bon chacun ses goûts, d'autres préféreront un gameplay non encombré par les 36000 gadgets et timers ToA.

Pour le straff le windrag le dauphin etc, bah franchement osef. Enfin moi ça me dérange absolument pas, et au final je trouve pas du tout qu'il y en ait tant que ça sur ce server, en tout cas bcp moins que ce qu'on pourrait le croire en lisant JoL. (Et puis j'vais pas m'en plaindre alors que ça m'arrive de le faire qd je me fais zerg. ;o)
Pareil très content de ce serveur.

C'est vrai que beaucoup sont venus pour faire leur team fixe mais au final pour les plus ouverts on se mélange encore pas trop mal et ca donne des choses très sympas.

Il faut pas rêver les travers qu'on rencontre sur Glaston dans le RVR, ils ont pas été inventés sur place hein. Ca existe partout sur les autres serveurs.

Pas de retour sur Ys prévu en ce qui me concerne.

@falcon : Et stop te planquer dans les chaudrons pour pexer sur les ennemis !
Des avantages et des inconvénients, le serveur n'est ni tout rose ni tout noir. On trouve des cons anglais et des cons français

La barrière de la langue n'est pas vraiment un problème, c'est même plutot comique d'entendre un grec gueuler en anglais sur le ts

La population fait que peu importe les horaires, il y a toujours du monde quelque part.

Les combats durent bien plus longtemps que sur serveur toa, surment dut à la baisse des dégats des tanks/magos et à des sc bien plus simples à réaliser.

Une grosse utilisation du straff/windrag au début du serveur qui semble s'etre un peu calmé.

Par contre, 9 personnes sur 10 que je combat dans la flotte c'est dauphin à gogo
Mon expérience est différente:

Le straff, Le windrag le add perso je m'en fou ca se gere 1 add et c souvent des groupe pick up qui add donc c pas trop un souci

Je m'etais jurer que ca serais mon dernier perso sur DAOC je ne me suis pas tromper il m'a totalement degouter du jeu
C'est marrant, ça me rappelle les topics au début du dépeuplement de Camlann

Citation :
Publié par Draeh
La barrière de la langue n'est pas vraiment un problème, c'est même plutot comique d'entendre un grec gueuler en anglais sur le ts

La population fait que peu importe les horaires, il y a toujours du monde quelque part.

Les combats durent bien plus longtemps que sur serveur toa, surment dut à la baisse des dégats des tanks/magos et à des sc bien plus simples à réaliser.
Alors, premièrement, tu parle de ts, or, pour ta gouverne, doit bien y avoir 1/4 de casual encore sur ce serveur, qui n'utilisent pas ts... ce qui amène au point 3 que tu énonces: sans ts la coordination est moins bonne, et donc les groupes moins efficaces.

Pour ce qui est de la population, glastonbury est arrivé à un niveau normal d'environ 2000 joueurs en pointe et moins de 250 en heures creuses (ce matin 3h, broc 208, glaston 246 étant le seul à être plus peuplé), ça fait quand même déjà une jolie baisse de plus de 1000 joueurs en peu de temps.

La différence de dmg pour les tanks, c'est tout au plus 15%, pour les mages 35% (à la louche, en considérant 50% resist), la difficulté à se stuff étant indéniablement une fausse excuse.
Citation :
Publié par Chonum
Il y a un pb de pop sur Glaston pour voir ce genre de posts ?

Ceci explique peut être pourquoi il y a pas mal de monde sur broceliande actuellement alors.
Non pas du tout
C'est juste que moi j'y suis allé sans grand enthousiasme.
Et au final j'ai trouvé ce serveur vraiment sympa et très accessible , donc j'encourage des gens à venir test
C'est marrant j'ai l'impression que le "c'était mieux avant" fonctionne en mémoire sélective.

J'ai souvenir sur nos serveurs pré Toa pré NF de pas mal de groupes opti haut rang qui défonçaient tout autant que maintenant tout ce qui pouvais avoir le malheur de passer sur leurs chemins.
j'ai souvenir que les add le bus existaient déjà;que des joueurs full stuff avec tout ce qu'il pouvait y avoir de mieux a l'époque faisait aussi des dégâts monstrueux.

Alors ce n'est peut être qu'une question de temps mais je vois pas pourquoi ça changerait sur les classiques.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Quel bonheur ce serveur !

Finis les mages ultra cheat qui 2 shoot n'importe quoi...
Genre les mages sont pas cheated sur classic, vu le peu de sources d'interrupt qu'ils ont comparé aux banelord ToA. :x

Citation :
Finis les Tanks 2H qui collent des 800+ en boucle à la battler...
Parce qu'avec les proc debuff 10% résist des armes DR, limite ils y arrivent pas aussi?

Citation :
Finis les combat ou les grp opti tombent les pick up en 5s 25centièmes
Le pur pickup r2 vs un grp r8 il meurt pareil imo, c'est juste que les ranks sont pas encore présents, attend ça va venir !

Citation :
Une bouffée d'air pur ce serveur, des bons grp qui tournent sur agramon (ça change de l'île vide habituelle), des actions suivis par le royaume en rvr :')
Elle sux cette île, c'est le rendez-vous des bus de tous les serveurs :/

Citation :
Venez nous rejoindre, y a beaucoup de français, vous aurez pas de mal à rentrer chez les Vae Victis (guilde fr) par exemple histoire d'avoir des gens avec qui xp.

Punky Ptite Warden.
Bizou !
Il est interdit de faire de la pub sur JoL et encore moins des pubs à caractère érotique-proposition indécente ;x
Perso je suis content depuis qu'une vague de ban, heu pardon de départs volontaires de certains a eu lieu

On était beaucoup trop au debut du serveur, beaucoup beaucoup trop en rvr, c'était quasiment impossible de faire un fight propre en 8 vs 8 et alb était quasi inexistant, le cheat trop présent.

Maintenant les choses sont différentes, nettement moins de straff/windrag, moins de monde en rvr donc moins de add et puis le rang aidant on peut commencer à le gérer dans une certaine mesure. Ajouter à ça plus de alb (avant mon ratio de kill était 2 mid pour 1 alb maintenant il s'équilibre presque parfaitement) un peu moins de mid et de hib et vous avez la recette du bonheur.

Quand aux mago ils deal moins mais sont moins interrompu aussi, ou tout du moins c'est plus difficile que de cliquer sur un instant pbaoe quoi.
Citation :
Publié par Gwal
Apres oui , glaston est un serveur pour grp opti ou les pick ont une chance de survie de 1% ... mais bon le joueur de base il a pas plus de chance de gagner un fight contre une team 6L de glas que contre une team 10Lfull ml/artef etc .. sur ys par exemple.
Bof, sur glaston, avec toa en moins, les ra ont encore plus d'importance, et ca n'est vraiment pas un truc qui avantagie le joueur de base.
Tout le monde peut aller se chercher un petit équipement correct sans artefact ou avec juste des artefacs faciles (un traldor par exemple, c'est un tres bon baton qui se duotte par n'importe quelle classe et idem pour les parchemins) mais tout le monde ne passe pas facilement haut rang
Quand au coté 6l/10l, tu sais, c'est juste une question de temps Les gros joueur rvr de glaston vont continuer a prendre du rang
Moi qui me disais <<Vivement le classique, qu'ils discutent sur LEUR forum et nous foutent la paix sur le général...>>

Vous trouvez le moyen de faire de la pub, vous vous trouvez pas assez nombreux ? Vous trouvez que vous n'avez pas assez vidé les serveurs normaux ? vous trouvez que pas assez de gens ont arrêté de jouer faute de trouver du monde sur les serveurs normaux ?

retournez sur votre forum, vous êtes lourds.
Personnellement et du haut de mes 4 ans sur ys j etais tres emballé par ce nouveau serveur mais comme certain j ai remarqué qu il etait assez compliqué de jouer si on n est pas une classe spé gpe opti :/ . La mentalité de glas ma pas choqué elle sont semblables aux autres serveurs. Donc quand un gpe opti inc sur des messants qu ils ne s etonnent pas que des pick up, solo et causal add car faut bien vivre .

Par contre fait regretable s est que les serveurs classic on fait diminuer la population des serveurs normaux casi de moitié donc actuellement s est soit tu joue sur glasto et tu as interet à etre en gpe opti ou classe spé gpe opti (pour pick up) ou alors tu restes sur serveur normaux et tu ne joue qu ee heure de pointe sinon s est comme chercher une aiguille dans une botte de f.
Citation :
Publié par K_-T
Ta pub ne sert a rien...
Quelqu'un qui n'aime pas le poisson voyant une pub pour le bon saumon de norvege n'aura pas plus envie d'en manger.
Et ben glaston c'est pareil ^^.
Post useless. A clore merci.
Si je vivais dans ton monde, y aurait plus aucune pu a la télé ni dans les rues/metros sur les murs

Sinon pour Glaston c'est pas completement faut ce que dis la vieille moniale. Apres les insultes en anglais j'en ai jamais eu. Le straff windrag c'est pareil sur Toa, enfin a la limite les anglais l'ont amené c'est vrai, j'en voyais pas tant que carnac.

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Moi qui me disais <<Vivement le classique, qu'ils discutent sur LEUR forum et nous foutent la paix sur le général...>>

Vous trouvez le moyen de faire de la pub, vous vous trouvez pas assez nombreux ? Vous trouvez que vous n'avez pas assez vidé les serveurs normaux ? vous trouvez que pas assez de gens ont arrêté de jouer faute de trouver du monde sur les serveurs normaux ?

retournez sur votre forum, vous êtes lourds.
Tu es au courant que les gens qui jouent sur le classic jouaient sur un serveur normal ? parceque le "Vous avez vidé les serveurs normaux" ca me fait sourire

On est parti jouer la bas, si tlm fait pareil c'est comme ca, point. Je vais pas me dire "oh je v retourner sur mon serveur d'origine parceque ca manque de monde la bas alors ca m'embete de les laisser seul"

Apres je vois pas pkoi parcequ'on joue sur le classic, qu'on aurait pas le droit de poster sur Jol-Daoc Général .. c'est quoi cette discrimination ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés