Publié par Ssiena
bof, que goa fasse un serveur parce que ca fait plaisir des joueurs je trouve ca plutot bien, par contre, je prend mal que les gens d'un serveur spécials soient lourds et collants. Je n'ai rien contre le fait qu'ils préferent jouer comme ca mais par contre, j'ai tres fort quelque chose contre le fait qu'on vienne m'embeter en me disant de venir jouer comme eux, que c'est mieux,...
Moi je ne vais pas leur dire qu'ils doivent jouer comme moi, j'aimerai qu'ils me rendent la politesse, et comme ca tout le monde sera content. Et c'est pas parce que la population de leur serveur est descendue d'un peu plus d'un tiers que ca change quelque chose, camlann a encore perdu beaucoup plus de population, et je n'aimerai pas non plus qu'on vienne me faire de la porpagande pour m'expliquer que je dosi arreter de jouer comme j'aime et aller jouer comme eux aime
T'es juste en train de faire la meme chose...
Comme j'ai deja eu l'occasion de le dire, jamais je ne retournerai sur un serveur classique, je m'amuse beaucoup trop sur glaston.
Apres un depart chaotique, beaucoup de departs volontaires (oue plus gout de jouer no challenge), pardon de bans, le serveur devient beaucoup plus propre.
Reste encore le probleme des guildes spé bus sur aggramon qui viennent pourrir le jeu de ceux qui veulent tourner à 8, team fixes ou pick up.
|