[PuB]Glaston mon amour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adalaryn
en tout cas, je capte pas pourquoi ils nous ont pas fourni un serveur classique français ... On dirait que la plupart des gens là bas sont français ... Et quand on voit le serveur espagnol normal ... On peut bien se dire : Pourquoi on aurait pas un serveur classique alors qu'ils sont si peu la ba ?
A la base il ne devait y avoir qu'un seul classique, en anglais. Mais tellement d'allemands ont répondu positivement au sondage qu'ils ont jugé judicieux de faire un serveur en allemand en plus.

Pour avoir un serveur classique en français il aurait fallu que (beaucoup beaucoup) plus de joueurs français répondent au sondage.

Quant au serveur espagnol, c'est une erreur commercial reconnue en ce qui concerne DAoC mais il ouvre les horizons espagnols à l'entreprise Goa.
Citation :
Publié par Adalaryn
en tout cas, je capte pas pourquoi ils nous ont pas fourni un serveur classique français ... On dirait que la plupart des gens là bas sont français ... Et quand on voit le serveur espagnol normal ... On peut bien se dire : Pourquoi on aurait pas un serveur classique alors qu'ils sont si peu la ba ?
Sauf que le serveur espagnol était destiné à recruter de nouveaux joueurs dans un nouveau pays pour daoc, ce qui n'est pas le cas d'un serveur classique français qui n'aurait contribué qu'à une migration de joueurs. La faible population du serveur espagnol est due a pas mal de chose: mauvaise étude de marché, ouverture du serveur à peu près en même temps que la sortie de WoW, mauvaise promotion du jeu dans le pays concerné. On ne peut donc pas se servir de l'argument de faible population de ce serveur pour demander un serveur classique français je pense.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Moi qui me disais <<Vivement le classique, qu'ils discutent sur LEUR forum et nous foutent la paix sur le général...>>

Vous trouvez le moyen de faire de la pub, vous vous trouvez pas assez nombreux ? Vous trouvez que vous n'avez pas assez vidé les serveurs normaux ? vous trouvez que pas assez de gens ont arrêté de jouer faute de trouver du monde sur les serveurs normaux ?

retournez sur votre forum, vous êtes lourds.
Un message plein de tolérance. Excuse-nous de ne pas oeuvrer tous ensemble pour te rendre le jeu plus agréable et d'oser avoir des goûts différents.

Oui, pardon. C'est sûrement de notre faute si les joueurs se barrent.

j inc sur serveur classique des qu il y en aura un en francais , et il me semble qu il y en a pas mal qui pense comme moi

Mais entre nous juste une question , pourquoi faire de la pub si le serveur marche si bien que ca ?
+1 pour les serveur classic!

depuis leur arrivée les égouts ont déversé leur surplus et la population des serveurs toa à baissé pour atteindre des niveaux jouables (pour moi en dessous de 1500) ça m'a permis de recommencer daoc dans de bonnes conditions sur ys ou même orcarnac

J'ai quand même test le classic --> sympa mais... beaucoup trop de monde pour un bon rvr bien technique (selon moi toujours)

Vive glaston !

PS: faudrait 200 volontaires pour reroll de orcarnac vers glaston (on est un peu trop )
Demande à l'auteur du post, nan ?
Citation :
Publié par Pacifika 21
Mais entre nous juste une question , pourquoi faire de la pub si le serveur marche si bien que ca ?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
J'explique juste l'impression que me donne le rvr sur serveur normal et je le compare à celui que j'ai trouvé sur Glaston.

Donc j'encourage ceux qu'on la même impression que moi en rvr sur serveur normal de venir essayer sur Glaston.
.
Citation :
Publié par Ssiena
bof, que goa fasse un serveur parce que ca fait plaisir des joueurs je trouve ca plutot bien, par contre, je prend mal que les gens d'un serveur spécials soient lourds et collants. Je n'ai rien contre le fait qu'ils préferent jouer comme ca mais par contre, j'ai tres fort quelque chose contre le fait qu'on vienne m'embeter en me disant de venir jouer comme eux, que c'est mieux,...
Moi je ne vais pas leur dire qu'ils doivent jouer comme moi, j'aimerai qu'ils me rendent la politesse, et comme ca tout le monde sera content. Et c'est pas parce que la population de leur serveur est descendue d'un peu plus d'un tiers que ca change quelque chose, camlann a encore perdu beaucoup plus de population, et je n'aimerai pas non plus qu'on vienne me faire de la porpagande pour m'expliquer que je dosi arreter de jouer comme j'aime et aller jouer comme eux aime
T'es juste en train de faire la meme chose...

Comme j'ai deja eu l'occasion de le dire, jamais je ne retournerai sur un serveur classique, je m'amuse beaucoup trop sur glaston.

Apres un depart chaotique, beaucoup de departs volontaires (oue plus gout de jouer no challenge), pardon de bans, le serveur devient beaucoup plus propre.

Reste encore le probleme des guildes spé bus sur aggramon qui viennent pourrir le jeu de ceux qui veulent tourner à 8, team fixes ou pick up.
Ouaaaaa trop bien la PUB , je v jouer sur glaston , ouaa trop bien le rvr de glaston , ouaaaaa...

En faite non

Blabla 6 mois stuff/ML/arte pour rvr -> Zerk ML7 stuff en 4 jours de play , trop dur la life

Je dis pas que c forcément accecible à tout le monde. mais bon 6 mois...imo tu te touches
Citation :
Publié par Unforgiven
T'es juste en train de faire la meme chose...

Comme j'ai deja eu l'occasion de le dire, jamais je ne retournerai sur un serveur classique, je m'amuse beaucoup trop sur glaston.
Pas vraiment non, moi je ne demande a personne de venir. Allez ou vous voulez, tous autant que vous etes, mais n'allez pas embeter le voisin en essayant de lui expliquer que chez vous c'est mieux. Il est assez grand pour venir poser ses questions s'il est interessé sur le forum approprié pour qu'il n'y ai pas besoin de faire du racollage (pour un serveur quelqu'il soit d'ailleurs, un fil [pub] ys mon amour, venez voir sur ys comme c'est mieux qu'ailleurs m'énerverai tout autant) sur le forum général
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés