[Mythic] 1.82H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A few more for you:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.82h Release Notes
Class Changes and Cross Cluster Guilds and Alliances
February 13, 2006

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Thanes, Bainshees, Warlocks, Infiltrators, Nightshades, Friars and Shadowblades will all receive a forced full respec upon login. (Note: Stealth for assassins will now respect autotraining respec rules.)

- (Pendragon Only) Forced respecs now award the correct number of skill points. Characters who have logged in with earlier versions will have slightly more skill points than they would otherwise.

- (Pendragon Only) Players will no longer zone in to mid air within the Lions Den.
Le patch a l'air finis, et pour un patch "love" des assns likes, j'ai pas vraiment compris la politque adopté par mythic quand ils ont choisis de mettre "Remedy" comme RA 5L pour tous ces derniers; Facilité?
Bref encore une fois, je trouve que c'était mieux avant, j'arriverai décidément plus à m'adapter depuis NF
bon ben si le patch est fini, il faut avouer qu'ils ont bien fait de dire au début que c'était la senti qui avait le moins besoin de up, on l'aurait pas deviné en voyant les patch notes !
Citation :
(Note: Stealth for assassins will now respect autotraining respec rules.)
mal saisi, pas envie de faire une interpretation pourrie.

enfin, pour un patch sb-like love, ca me fait plus penser a: on file des trucs equivalent a tous, ils pourront plus dire qu'on ne change rien pour eux! et hop on ni touche plus pendant 4 ans.

alors qu'une remise a niveau pour le rvr global, keud, les stealth resteront cantonné dans ce monde de merde qu'est la guerre entre eux \o/
ce qu'il se passait sur pendragon c'est que lorsque tu te loggais il t'avais respec tous tes skill mais avec 12 en fufu pour tout le monde comme si tout le monde avait auto train. Maintenant ceux qui avait auto train garde leur point et les autres les perdes

Le plus marrant c'est quand tu compares la lettre du producteur (d'il y a un mois je crois) à ce qui a été fait bah c'était du barratin. Il y a un post marrant qui trainait sur les vnboard qui analysé tout enfin bon on pourra pas dire qu'il n'y a rien eu
Citation :
Publié par Elty
ce qu'il se passait sur pendragon c'est que lorsque tu te loggais il t'avais respec tous tes skill mais avec 12 en fufu pour tout le monde comme si tout le monde avait auto train. Maintenant ceux qui avait auto train garde leur point et les autres les perdes
ok, j'ai eu peur vu que c'est une respe forcée

Citation :
Le plus marrant c'est quand tu compares la lettre du producteur (d'il y a un mois je crois) à ce qui a été fait bah c'était du barratin. Il y a un post marrant qui trainait sur les vnboard qui analysé tout enfin bon on pourra pas dire qu'il n'y a rien eu
envoie l'url
Qu'ils virent les RA 5l qu'ils refoutent celles de OF (Vanish et Viper); une autre pour l'assassin, tout en gardant leur idee du poison debuff ws
Et la ca aurais été parfait
Citation :
Publié par gnark
Oui un patch pour upp Hib, nerf Mid et faire style on s'intéresse a Alb ....
Bah l'assassin mid a quand meme été bien up, mais vu comment mythic traite les classes assassines, on a l'impression qu'ils font partie d un autre realm
Patch Hib love, suivi d'Albion et en dernier Midgard. Les furtifs ont pas eu de changement de fond, ce qui pourtant était le bienvenu.

Les annonces du patchs étaient grandioses, dans les faits, ça l'est beaucoup moins voir à l'opposé de ce qui était annoncé (sentinelle la moins up ? vaste blague).Domage. En esperant que les prochain patch, on aura Mid love, suivi d'Albion et en dernier Hibernia.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
mal saisi, pas envie de faire une interpretation pourrie.

enfin, pour un patch sb-like love, ca me fait plus penser a: on file des trucs equivalent a tous, ils pourront plus dire qu'on ne change rien pour eux! et hop on ni touche plus pendant 4 ans.

alors qu'une remise a niveau pour le rvr global, keud, les stealth resteront cantonné dans ce monde de merde qu'est la guerre entre eux \o/
nerf des sentinelles, petit up des dégats du PA, passage des attaques furtives a travers la bulle c'est queud ?
et les sorts de l'ombre ainsi que le retourner de hache de l'asn c'est des trucs équivalents ?
Citation :
Publié par orime
nerf des sentinelles, petit up des dégats du PA, passage des attaques furtives a travers la bulle c'est queud ?
et les sorts de l'ombre ainsi que le retourner de hache de l'asn c'est des trucs équivalents ?
A mon avis beaucoup se serais passé de ce patch a cause de remedy, donc non c'est pas keud mais on dois accepter des truc abusé en echange

Et puis bon c'est des trucs minimimes qui affecteron pas tout les servers comme retourner de hache et nerf sentinnelles
Apres le passage des attaques furtives c'est la correction d'un bug
Les sorts de l'ombres c'est un dmg shield useless et un dot certe en instant mais resist matter donc qui va prendre la place des procs, mais bon c'est pas mal quand meme
Citation :
Publié par orime
le remedy, il a été nerf aussi hein... ca concerne plus que les poisons mtn.
Ouai c'est le nerf de la ligne poison en gros, d'ailleurs ya que 3 classes qui ont la MEME ra 5L : les assassins; c'est n'importe quoi, ya eu tellement de whine, woa remedy c'est cheat, que ces cons l'ont foutu a tout le monde
Citation :
Publié par Aekt
Ouai c'est le nerf de la ligne poison en gros, d'ailleurs ya que 3 classes qui ont la MEME ra 5L : les assassins; c'est n'importe quoi, ya eu tellement de whine, woa remedy c'est cheat, que ces cons l'ont foutu a tout le monde

Sa va just servir a farmer les ptit rang ste ra :x
Citation :
Publié par orime
oui c'est rien, dans une logique globale.
les sentinelles sont nerf, une max, que le pa passe ou non ca change pas des masses (sauf vs wl et les classes moc drain )

qu'on puisse se tuer plus efficacement (ahem) entre nous, j'en ai mais alors completement rien a foutre.

nb: le up du pa n'est valable que pour les 2h (donc sb, et encore), l'est ridicule pour les 1h =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés