[Mythic] 1.82H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
les classes classiques ne font pas le poids.
ça commence par sor et ça fini par cier

Oue enfin je le trouve pas mal le nerf de la banshee, enfin à voir à l'usage
Citation :
Publié par DaKob
bref , avec du bol mon chamy ce fait upp comme ca plakard lassa
Ils vont multiplier par 10 les valeurs des boucliers de renvoi, histoire qu'ils soient un peu utiles tu pense?

C'est que ça serait sympa un ptit dmg shield 45dps sur le cham abysses, ça pourrait enfin servir
Citation :
Publié par Elty
ça commence par sor et ça fini par cier

Oue enfin je le trouve pas mal le nerf de la banshee, enfin à voir à l'usage
Comparer un sorcier avec une banshee faut pas se moquer du monde, je play les 2... sorcier a part en solo, ça n'a rien de cheaté.
Citation :
Publié par Zourah
N'empeche le coup du boubou de la senti ca reste quand meme au travers de la gorge
Bah ca fais longtemps que les wardens demandaient ca :/
Et c'est bien la ou je veut en venir, le probleme c'est que j'ai l'impression que Mythic ecoute beaucoups les whines des joueurs mais reussit pas a faire quelque chose de sensé
ça fait aussi longtemps qu'ils demandent la LW

Ca me fait penser au TL scout qui demande le tir multiple de l'amazone de diablo, un lance rocket et compagnie. Avec un peu de chance ça sera fait en 1.83
Citation :
Publié par Erolla
<s'habille en Legolas>

<fonce vers le siege de Mythic....>

<S'arrete devant la poubelle de la societe rempli de clinex et de brouillons de patch 1.82>

< Prend un air de branleur charismatique et regarde le ciel>

Le patch se leve...Beaucoup d'elfs ont du Whiner ces jours ci

< repart le sourire aux levres et heureux de n'avoir pas filer ses collants rose a pois vert>
j'ai été ému
Citation :
Publié par Lyk
beaucoup prennent mythic pour des cons qui ne connaissent pas leur jeu, je pense que c'est une grave erreur
On leur demande pas de connaître leur jeu, mais de connaître les attentes des joueurs, leurs clients, ceux qui font que leur jeu existe...
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Citation :
Publié par Yuyu
Comparer un sorcier avec une banshee faut pas se moquer du monde, je play les 2... sorcier a part en solo, ça n'a rien de cheaté.
bainshee à part en structure non plus si on suis le raisonnement
Citation :
Publié par Torgrin
Ils vont multiplier par 10 les valeurs des boucliers de renvoi, histoire qu'ils soient un peu utiles tu pense?

C'est que ça serait sympa un ptit dmg shield 45dps sur le cham abysses, ça pourrait enfin servir
stop te moke de mon battle cham toi

sinon be si ca setale sur 2 version le up fufu suit contant ! je demande mm pas un up assa mais un up de tout les fufu ! genre de la maille pour nous tous
Citation :
Publié par DaKob
stop te moke de mon battle cham toi

sinon be si ca setale sur 2 version le up fufu suit contant ! je demande mm pas un up assa mais un up de tout les fufu ! genre de la maille pour nous tous
rêve pas
je doute que ça soit sur deux version mais bon l'espoir fait vivre
Je suis pas vraiment choqué par la spé bouc de la senti , ce qui me choque c'est le Up des points qui lui permet des templates ou elle aura tout ce qui est utile :/ .
Comme si sur Hib il n'était pas envisageable qu'il y ait des choix a faire comme ailleurs , ben non il faut qu'ils aient tout , tout le temps ........
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Je suis pas vraiment choqué par la spé bouc de la senti , ce qui me choque c'est le Up des points qui lui permet des templates ou elle aura tout ce qui est utile :/ .
Comme si sur Hib il n'était pas envisageable qu'il y ait des choix a faire comme ailleurs , ben non il faut qu'ils aient tout , tout le temps ........
Ben non justement on aura pas tout, faudra faire des sacrifices, on aura plus que 32 (ou 33) en regen au lieu de 42, donc fini les heal a 500+, on aura plus le reduc endu level 41, donc on ne chainera plus les styles ml comme maintenant... Et si on veu le heal de spé a 33 en regen, ben faut baisser la croissance et donc on perd une résist rouge. Pour moi ce up est justifié, c'est pas pour rien que les sentis ne sont pas groupé au us, cé pas pour rien que la senti n'est pas groupé sur serveur classique, qu'on lui préfère 2ème barde, et c'est pas non plus pour rien que certains groupe sur mon serveur (broc) revoient leurs compo en enlevant la senti. De plus l'arrivée de la cl avec les résistance ne fait qu'accentuer cette tendance.
Citation :
Publié par Kaelos`
Ben non justement on aura pas tout, faudra faire des sacrifices, on aura plus que 32 (ou 33) en regen au lieu de 42, donc fini les heal a 500+, on aura plus le reduc endu level 41, donc on ne chainera plus les styles ml comme maintenant... Et si on veu le heal de spé a 33 en regen, ben faut baisser la croissance et donc on perd une résist rouge. Pour moi ce up est justifié, c'est pas pour rien que les sentis ne sont pas groupé au us, cé pas pour rien que la senti n'est pas groupé sur serveur classique, qu'on lui préfère 2ème barde, et c'est pas non plus pour rien que certains groupe sur mon serveur (broc) revoient leurs compo en enlevant la senti. De plus l'arrivée de la cl avec les résistance ne fait qu'accentuer cette tendance.
Tu penses parfois aux classes qui sont devenues obsolètes sur les autres realms tels que le ménestrel, le thane, le palouf, le mda?
Paske à mon avis hib n'est certainement pas le plus désavantagé niveau classe pour avoir une compo simple et efficace.
C'est quand même aberrant que Mythic calcule les ups des classes sur des bases de population sur les serveurs US et non sur des bases de logique de 3 realms qui devraient se valoir niveau classes et ou il en serait pas censé avoir de sur domination d'un royaume par rapport à un autre quand aux possibilités.
Dans ce sens hibernia restera tjr le royaume ou en faisant dla bouse en jouant on s'en sort avec de l'or au final.
¨
ps: ne me fait pas rire avec els Cl resistance putride de 8
les cl c'est du gadget plus que de l'utilité.
Citation :
Publié par Kouick
Un pbae (qui dot et snare en même temps) ?

non non, on va whine comme pour les sentis et au final on aura un up tres léger:

spé lune = le AEdot passe en focus comme Tempete statique 3 + AE HOT de zone

spé empathie = AEstun insta + AEamnésie qui marche contre les joueurs + un rez single 5%

méfiez vous, Mythic pourrait le faire
Lyk tu m'explique ou le up du thane va sortir cette classe du gouffre ds lequel elle tombe ?

Le up des dd ? ( portée vitesse) , en quoi sa le rend concurrentiel vis a vis du guerrier pour grp , en quoi on va préférer un thane a un second mage ds une optique guerrier +thane ou mage ?

la combo up des DD + style proc en marteau aurais pu être sympa , si seulement ils les avaient pas foutu sur des styles aussi moisi ...

Donc la oui dsl mythic a super mal géré , comme bcp de thane je demande pas des trucs fumer , ni la lune , juste de quoi redonner du fun et de l'intérêt a cette classe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés