[Mythic] 1.82H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aekt
Ouai c'est le nerf de la ligne poison en gros, d'ailleurs ya que 3 classes qui ont la MEME ra 5L : les assassins; c'est n'importe quoi, ya eu tellement de whine, woa remedy c'est cheat, que ces cons l'ont foutu a tout le monde
tu joue pas asn toi ))))
sinon bien le kill brittle guard au pa ! ça évitera le #random Qc/dd > /rel.
Pourquoi penser que le patch est fini?

Il y a 4 jours à peine entre la 1.82g et la 1.82h.

Tu retires le Week-end, c'est juste un patch rapide pour corriger des bug, ce qui devait gêner le bon déroulement des tests sur Pendragon, enfin moi je le vois plutôt comme ça.

Après c'est peut-être aussi la dernière partie du patch mais rien ne permet de le dire, il y a 8Mo de plus téléchargeables pour les joueurs US, si c'était la fin ils l'aurait peut-être signalé là ^^.

Ne m'en voulez pas d'espérer d'autres changements
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
envoie l'url
c'est ptet celui-là, j'ai la flème de tout relire.

Citation :
Publié par orime
nerf des sentinelles, petit up des dégats du PA, passage des attaques furtives a travers la bulle c'est queud ?
et les sorts de l'ombre ainsi que le retourner de hache de l'asn c'est des trucs équivalents ?
J'avoue que ça va changer complètement la façon de jouer des asn-like nerf des sentinelles, oué pas mal. 10 au cap du PA (pour moi), supayr Passage des attaques furtive à travers la bulle, là je sèche, tous les styles AS ? moué si c'est bien ça, c'est sympa mais bon...

Tu fais un sondage sur tous les asn-like, je suis sûr que la grande majorité aurait préféré des vrai truc utile genre nerf mos, une interface pour le poison (système de couleur), des climb point VISIBLE sur les forts, un retrait des PNJ anti fufu pour pouvoir être un peu utile en attaque de fort. Pouvoir grimper au tour en rendant le keeper inattaquable tant que les portes sont fermé. Un vrai travail de fond, là on nous balance un truc à l'arrache, allez vous avez votre patch et faîtes pas chier.

Les nouveaux sort de l'ombre c'est des blagues, bouclier de dégat, ça se craft, l'insta dot, t'en loot sur des objets qui font 3 fois plus mal avec une portée de 1500. Le sic complètement oublié.
Citation :
Publié par Elty
...
suit dacord , en gros je voi ca du genre voila zavez tous les meme RA 5l now c est bon fait plus chier :/
siut dacord j'aurais prefere les truc que ta cité que les truc useless quon a juska la :/ enfin bon j'espère que c est pas fini encore
mais bon premier patch des grand changement et now c est des truc de plus en plus petit donc ca sent la fin ;x
Le plus inquiétant c'est que si c'est ça qu'il appel une révision des classes classiques, hormis la sentinelle (la classe hib) et à la limite moine (encore que le buff a une limite de portée -_-), les up sont franchement un peu ridicule.

Mythic serait devenu frileux ? z'arrive toujours pas à cerner le gameplay de leur classe ? ils feraient mieux de faire un sondage pour faire leur up en fonction des demandes des joueurs, ça serait surement bien mieux fait.

Allez une tite lueur d'espoir, le patch n'est pas terminé, peut être que le vrai up du gameplay des furtifs va arriver... peut être le thane va être encore booster... ou pas.
Citation :
Dev: Hey Prog, I need you to open the code and change remedy to poisons only and give it to all assasins.

Prog: Dev, this game is 4 years old why are we changing anything? It's not like our player base is growing.

Dev: Ya I know, the higher ups promised to balance assasins and this is the cheapest way. Maybe this will shut those <censored> up for little while.

Prog: But isn't it kinda senseless to have all three assasin classes only be able to use remedy on each other?
Kinda defeats the purpose dont you think? I mean it will wreck the envenom line completely as well

Dev: Like you said Prog, the game is four years old, this is just to appease the players for the time being.

Prog: Ok Dev, this is probably gonna take me about 45 min.

Dev: Why so damn long? I need you back on Warhammer ASAP. Tell ya what, if you can get this done in 30 min I will let you give your shadowblade whatever you think will overpower him.

Prog: Deal! In fact this change is so easy I will get it done for you in 15 min if you let me give my toon two abilities that rock.

Dev: Do whatever you want man, just get it done fast and get back to the real job at hand.

<Sound of door opening and closing>

Prog: <to himself> Lets see, I wouldn't mind having two damage types to choose from at will....
:x
Ah bah non le patch n'est pas fini : ils doivent rééquilibrer les classes hybrides ils ont dit...
Ou est le nez rouge, le coussin péteur, la fausse fleur qui fait gicler de l'eau et les pompes taille 85 du thane?...ah si il l'ont mis avec le formidable pbaoe de 10 secondes debuff njr incantable en 3 sec et un lancer d'arme pourri qui désarme 10 sec a 1000 de portée...autant pour moi...vivement dans 4 ans pour qu'on puisse avoir un singe a puces et le cocker savant..
Citation :
Publié par Yuyu
Mythic serait devenu frileux ? z'arrive toujours pas à cerner le gameplay de leur classe ? ils feraient mieux de faire un sondage pour faire leur up en fonction des demandes des joueurs, ça serait surement bien mieux fait.
euh dans un monde parfait oué quand tu vois les posts ou les joueurs postent leur demande, y a des joueurs très censés qui voient bien les problème de la classe, mais les 9/10 ils sont complètement a coté de la plaque et demandent des up bien trop fumés
Et vu ce qu'ils pondent par moment, je les crois pas capable de distinguer ce qu'il faut faire du nawak
Bah je vais rester plein d'espoir en misant sur la prochaine extension qui peut-être amènera du gameplay comme l'a fait TOA à l'époque. Je dream
mouai encore un super patch débile dans la suite du 1.81 apres le nerf des arte pour les assistés on fait un pach avec des up et nerf débiles

revus des classe ass = gros foutage de gueule
up de la senti absude comparé au pauvre up du thane et au up (a part le reduc endu) de moine
nerf du wl oki mais fait n'importe comment quoi que si ca les fait tous delete c'est gagné reste plus que les bainshee a faire delete après

bon fear le prochain patch je vois bien un truc du genre on delete alb on nerf mid a fond et hib on le up
J'ai hâte de voir le up des autres classes classiques, ça va être du beau encore.

Alors mythic va faire un up faible de l'eldritch comme il a avait dit qu'il ferait un up faible de la sentinelle !
Le truc que je comprend toujours pas c'est pourquoi le thane n'a pas reçu un buff ws ou dps au lieu de son add dmg moisi (éventuellement même add dmg + f/c)... C'est pas comme si ça changeait dramatiquement la classe, c'est pas difficile à faire, et ça la remettait d'entrée à niveau.

Enfin dans tous les cas 1.81-1.82, des supayr patchs s'il en est: on fait nawak, pas grave, ça fait toujours illusion.
Citation :
Publié par Elty
Pleurez avec moi les amis, le patch passe live jeudi

source

Je pleure je pleure

Je suis outré et atterré, reste plus qu'a espérer qu'il y ait des changements ultérieurs quand ils se rendront compte qu'ils ont foiré leur" révision" des classes anciennes pour les remettre à niveau...
<s'habille en Legolas>

<fonce vers le siege de Mythic....>

<S'arrete devant la poubelle de la societe rempli de clinex et de brouillons de patch 1.82>

< Prend un air de branleur charismatique et regarde le ciel>

Le patch se leve...Beaucoup d'elfs ont du Whiner ces jours ci

< repart le sourire aux levres et heureux de n'avoir pas filer ses collants rose a pois vert>
Citation :
Publié par SnadeR
pk le nerf de la bainshee
Parce que c'est cheaté, et même après le nerf ça le restera, les classes classiques ne font pas le poids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés