Aller à la page... |
[Mythic] 1.82H
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
v voir juska ou jai autotrain au moin
![]() enfin si jai bien compri ![]() sinon ben dmg jai cru quon aller voir un vrau up encore :/ |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Tu fais un sondage sur tous les asn-like, je suis sûr que la grande majorité aurait préféré des vrai truc utile genre nerf mos, une interface pour le poison (système de couleur), des climb point VISIBLE sur les forts, un retrait des PNJ anti fufu pour pouvoir être un peu utile en attaque de fort. Pouvoir grimper au tour en rendant le keeper inattaquable tant que les portes sont fermé. Un vrai travail de fond, là on nous balance un truc à l'arrache, allez vous avez votre patch et faîtes pas chier. Les nouveaux sort de l'ombre c'est des blagues, bouclier de dégat, ça se craft, l'insta dot, t'en loot sur des objets qui font 3 fois plus mal avec une portée de 1500. Le sic complètement oublié. |
![]() |
|
|
Bon ben finalement quand je vois leur raisonnement je préfère qu'ils ne touchent plus aux anciennes classes et pourtant j'ais thauma et clerc ^^ .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les ass-like sont baisé et si le patch se termine bah il vont passer a autre chose donc plus grand espoir.
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
allez a dans 4 ans pour les prochains changements sur les sb-like
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Bah je vais rester plein d'espoir en misant sur la prochaine extension qui peut-être amènera du gameplay comme l'a fait TOA à l'époque. Je dream
![]() |
![]() |
|
|
spa aween qui ira s'en plaindre mais bon >_<
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
N'empeche le coup du boubou de la senti ca reste quand meme au travers de la gorge
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
pk le nerf de la bainshee
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bref , avec du bol mon chamy ce fait upp comme ca plakard lassa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|