[Mythic] 1.82H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick
Sinon à quand un up warlord/stormlord/valkyrie ?

(c'est mort pour les autres up hybride la non ?)
Up skald menestrel ça serait bien aussi
Citation :
Publié par Kouick
Sinon à quand un up warlord/stormlord/valkyrie ?
Ils ont up stormlord dans cette version en mettant enfin des timers différents, mais c'est passé inaperçu à côté du débat sur la sentinelle.

Pour warlord, je trouve qu'il s'agit d'une bonne voie de ML en soi pour ma part. Un petit up serait le bienvenu ; pour que la ML qui augmente le taux des crits fonctionne sur plus d'un coup par exemple; mais fondamentalement elle est loin d'être cette nullité que beaucoup pensent. Le souci c'est qu'elle est par nature plus utile aux casters qu'aux tanks, et les 2 seuls casters véritables à en disposer sont l'empathe et le clerc.

Il ne fait pas de doute à mes yeux qu'avec quelques modifs sur la spe smite on aurait pu avoir des duo clercs buff/heal visio-heal/smite stratège très efficaces, tout comme il y a buff/heal visio-heal/symbiose augure pour le druide (bien que ce soit tombé en désuétude depuis).
Pour le up Stormlord, il a eu lieu:

- 3 timers differents, on peut avoir par exemple tempete energie + debuff force/const + drain endu ou mana

- la ML10 single->AE passe en insta (tant mieux parce que ca c'est le truc quasiment jamais utilisé 10sec de pause sans interruption pour lancer 1 AE )
Pour stormlord je voulais dire un vrai up, avec plusieurs ML repensées ou mises en instant
(même si on ne va pas cracher sur ce qui est donné !)

Sinon oui warlord est déjà une ligne sympathique, mais trop souvent délaissée pour une ligne aux applications plus directes
Thumbs down
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
oui c'est rien, dans une logique globale.
les sentinelles sont nerf, une max, que le pa passe ou non ca change pas des masses (sauf vs wl et les classes moc drain )

qu'on puisse se tuer plus efficacement (ahem) entre nous, j'en ai mais alors completement rien a foutre.

nb: le up du pa n'est valable que pour les 2h (donc sb, et encore), l'est ridicule pour les 1h =)
Entièrement d'accord, les modifications de la 1.82 concernant les fufus ne sont que des petits ajustements, la plupart concernant leur petite guéguerre entre eux.

Aucun changement sur le game-play ni sur leur rôle réduit à une peau de chagrin depuis NF...

C'est le genre de patch qui donne bonne conscience, et qui permettra d'améliorer la communication de Mythic
Publié par Aekt
Qu'ils virent les RA 5l qu'ils refoutent celles de OF (Vanish et Viper); une autre pour l'assassin, tout en gardant leur idee du poison debuff ws
Et la ca aurais été parfait
Nan merci, les ns @ap3 / viper / arcane anarchique ça va aller.

Le gros défaut de ce patch c'est Remedy pour tlm, c'est crétin et tout le monde le dit sur les VN.

Concernant le Sb, bludgeon à changé le forum stalker en forum whine. Le truc idiot c'est de l'avoir mis sur timer aussi court, d'autre part c'est pas compatible avec les armes DR.

En gros, l'arme DR continue de débuff slash même sous Bludgeon, ce qui est pas très très malin. J'aurais de loin préféré un stun direct, au lieu de ça ils nous up les dégâts à la 2H.

A côté de ça, l'ombre hérite d'un insta dot et d'un ds intéressant sur le classique, surtout quand en face les 2 mains touchent à chaque round. Va comprendre.

Et c'est reparti pour 4 ans.
Citation :
- Thanes, Bainshees, Warlocks, Infiltrators, Nightshades, Friars and Shadowblades will all receive a forced full respec upon login.
les thanes , banecheat , WL , sic , ombre , moiniton et asn recevront une respec all .

=> J'ai bien traduis ?

Si c'est le cas je vois pas tellement l'intéret , mais c'est bien sympa tout de meme .
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par thufyr
Entièrement d'accord, les modifications de la 1.82 concernant les fufus ne sont que des petits ajustements, la plupart concernant leur petite guéguerre entre eux.

Aucun changement sur le game-play ni sur leur rôle réduit à une peau de chagrin depuis NF...

C'est le genre de patch qui donne bonne conscience, et qui permettra d'améliorer la communication de Mythic
Je me demande comment Mythic pourra améliorer sa communication vu la vague massive de comptes d'assassins annulés/suspendus suite au passage en live de la 1.82

Ah oui j'allais oublier la démission du TL Infiltrator (je ne sais pas pour les autres) avec comme motif "disgusted by Mythic"
Up du Thauma, ménestrel c'est quand ils veulent :s
Citation :
Once again Mythic, thanks for OVER promising things and put out one of the most disappointing class fix patch in history of DAOC.
Trop bon
Petite précision.. Pour le nerf des sentis: Un PA pèteras toutes les sentis d'un coup et toucheras le mago ou alors ça reste limité à une senti?

J'espère que c'est la première, les mages se sont suffisamment gavés avec leurs senticheat!! Ca va saigner!!

Sinon pour remedy, je suis satisfait, il n'y a pas de raison que ça soit encore l'ombre qui dispose de la RA 5L la plus "cheat" (cheat dans le sens où la plus utile en fufuwar)
Citation :
Publié par Aillie
les thanes , banecheat , WL , sic , ombre , moiniton et asn recevront une respec all .

=> J'ai bien traduis ?

Si c'est le cas je vois pas tellement l'intéret , mais c'est bien sympa tout de meme .
Pas vraiment, ils auront plutot une respec Forcée, à savoir qu'a la connection il faudra allez te spé obligatoirement. Toutes tes ligne ssont remis à 1
Citation :
Publié par Gaap
Pas vraiment, ils auront plutot une respec Forcée, à savoir qu'a la connection il faudra allez te spé obligatoirement. Toutes tes ligne ssont remis à 1
Tain encore un truc où faudra refaire toutes ses macros ;'(
Citation :
Publié par Aillie

=> J'ai bien traduis ?
c'est une respec forcé, c'est-à-dire que tu peux pas la garder pour plus tard, dès que tu te log, c'est déjà fait. Domage pour les 4L9 5L9 ....

edit : ah zut pas moyen d'afk entre la prévisualisation et le moment du post
Citation :
Publié par Jubei
Petite précision.. Pour le nerf des sentis: Un PA pèteras toutes les sentis d'un coup et toucheras le mago ou alors ça reste limité à une senti?

J'espère que c'est la première, les mages se sont suffisamment gavés avec leurs senticheat!! Ca va saigner!!

Sinon pour remedy, je suis satisfait, il n'y a pas de raison que ça soit encore l'ombre qui dispose de la RA 5L la plus "cheat" (cheat dans le sens où la plus utile en fufuwar)
Toutes les sentis sautent oué.
Mais remedy c'est dla merde! Osef de l'avoir sur les 3 classes, ca nous fait a tous une RA useless en rvr global, juste bien pour farm les assalike 5L-... quitte a mettre la meme a tous un auto vanish apres frag aurait ete top
Patch merdique quoi, les assalike restent dans leur monde de merde a camper les ponts... GG!
Toutes les sentis sautent ok Mais le PA passe ou c'est dans le vide?

Pour remedy ok c'est useless hors fufuwar, c'est pour ça que je pense qu'il aurait dû virer remedy à l'ombre et retravailler des RA 5L utiles et spécifiques à chaque classe fufu.
Citation :
Publié par Fizbak
Patch merdique quoi, les assalike restent dans leur monde de merde a camper les ponts... GG!
oué mais maintenant on camp les ponts avec skill puisqu'on a eu notre patch
Unhappy
Citation :
Publié par Pocket
Je me demande comment Mythic pourra améliorer sa communication vu la vague massive de comptes d'assassins annulés/suspendus suite au passage en live de la 1.82

Ah oui j'allais oublier la démission du TL Infiltrator (je ne sais pas pour les autres) avec comme motif "disgusted by Mythic"
En fait Mythic va pouvoir communiquer en disant :
"Nous avons écouté les joueurs (cf sondage)"
"Nous avons remis à niveau les anciennes classes (cf sondage)"

Et voila, de la poudre aux yeux en terme de communication...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés