[Mythic] 1.82H

Répondre
Partager Rechercher
D'après les patch notes c'était 60 sec de speed fufu pour les sb, 60 sec de SL pour les infils et 60 de camouflage pour les ns.
Citation :
Publié par Sar
D'après les patch notes c'était 60 sec de speed fufu pour les sb, 60 sec de SL pour les infils et 60 de camouflage pour les ns.

Oui mais apres une mort d'un enemis une ombre a un gain de +25 en furtivité, sa a le même effet qu'un Sl alors (sauf que les Sl arte c'est +35), donc Sicaire et Ombre on un Sl apres chaque mort, mais pour les 25% de déplacement en plus pour les assassins.. faut voir.
Ouais enfin faut déjà virer 10 sec pour repasser en furtivité, et d'après ce que j'ai lu on peut plus si on est sous bleed/dot.
Ca laisse surtout le temps de lancer Remedy avant de pull :\

Quand est-ce qu'ils vont dégager ce truc débile ?
Citation :
Publié par Sar
Ca laisse surtout le temps de lancer Remedy avant de pull :\

Quand est-ce qu'ils vont dégager ce truc débile ?
Arrete ca va faire plaisir à Fangora elle qui aime se deplacer vite en mode furtif :>
Citation :
Publié par Aekt
Arrete ca va faire plaisir à Fangora elle qui aime se deplacer vite en mode furtif :>

J'ai dut rater quelque chose, ou alors tu sais des choses sur moi que j'ignore moi même
Citation :
Publié par Fangora
Mos est surtout agréable pour son bonus en vitesse de déplacement sous furtivité, sa semble bête mais en faite on s'y fait vite et quand on enlève mos on sent je changement, surtout au niveau des placage sur une cible en mouvement ou pour rattraper un autre furtifs etc..
A quand un poison avec timer.... un peu marre de switch mes bottes toute les 2 sec pour remettre mon poison
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Elty
c'est une respec forcé, c'est-à-dire que tu peux pas la garder pour plus tard, dès que tu te log, c'est déjà fait. Domage pour les 4L9 5L9 ....

edit : ah zut pas moyen d'afk entre la prévisualisation et le moment du post
Ok j'ai compris , mais je vois vraiment pas l'intérêt de forcer à respec , j'ai jamais trop compris mythic de toute manière .
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
En gros la senti gagne le bouc+proc mais le moine gagne que hot de groupe, up dps et buff reduc endu de groupe, on a vu mieux en up hib.
Bah le up du moine est mieux, mais si tu regardes les classes au final, la sentinelle aurait pas du avoir un up aussi gros vu déjà son potentiel
Enfin c'est le Thane dans l'histoire qui doit l'avoir mauvaise, c'est très limité son up.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
En gros la senti gagne le bouc+proc mais le moine gagne que hot de groupe, up dps et buff reduc endu de groupe, on a vu mieux en up hib.
Tu parles d'un coté d'une classe présente dans 80% des groupes Hiberniens (serveur ToA), et de l'autre d'une classe présente (actuellement) dans moins de 20% des groupes Albionnais. Je ne pense pas que ce up égalise ces proportions.

Tu saisi la nuance ?
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin c'est le Thane dans l'histoire qui doit l'avoir mauvaise, c'est très limité son up.
C'est un up PvE

Thane 2h qui prend l'agro et utilise son combo parade, valk épée/bouclier qui le garde et utilise son combo de côté, et vala, on a trouvé l'utilité
Dans des groupes qui tournent avec toutes les resist , en speed 6 avec de l'endu des pet , une BT des TS CDR , il manquait un truc , un spé bouc défensif ... Enfin cette injustice est réparée .
Nerhand/Nerann , speed6 sur hib ouioui bien sûr. faut stop le classique (et encore tu as plus les 6rb comme la senti est kick pour un deuxième bard). ;o
d'ailleurs, à part le speed6 (que seul mid peut se payer finalement hein) un groupe alb peut avoir tout ce que tu cite hehe.

Citation :
Publié par Xxo!i
Déjà que le warlock était ubberdelamortquitue en groupe par rapport aux autres mages mid, là il va défoncer !

Encore une classe kill en groupe pour satisfaire les ouin ouin des soloteurs.
"Encore une"?
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Dans des groupes qui tournent avec toutes les resist , en speed 6 avec de l'endu des pet , une BT des TS CDR , il manquait un truc , un spé bouc défensif ... Enfin cette injustice est réparée .
tellement vrai
Citation :
Tu parles d'un coté d'une classe présente dans 80% des groupes Hiberniens (serveur ToA), et de l'autre d'une classe présente (actuellement) dans moins de 20% des groupes Albionnais. Je ne pense pas que ce up égalise ces proportions.
Que sur les serveurs euro :>
Franchement j'ai un peu joué moine ( d'ailleur qq fois ac toi yuyu ), pas mal joué senti, avec le up je le trouvent sur un semblant de pied d'égalitée. Pas en 1 vs 1 bien sur, certains ont pas compris que les up se fesaient classes par classes dont faut pas évaluer ça au sein d'un fg, mais de classe à classe.
Ben sinon le thane
Citation :
Bah le up du moine est mieux, mais si tu regardes les classes au final, la sentinelle aurait pas du avoir un up aussi gros vu déjà son potentiel
Moi je trouve le up de la sentinelle parfait et justifier pour les serveurs classique en tout cas.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par thufyr
En fait Mythic va pouvoir communiquer en disant :
"Nous avons écouté les joueurs (cf sondage)"
"Nous avons remis à niveau les anciennes classes (cf sondage)"

Et voila, de la poudre aux yeux en terme de communication...
Reste plus qu'à les flood de General Negative Feedback
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés