Publié par Falckor
fais bien attention à ce que je dis:
-ni alb ni hib ne peuvent tourner en s6 (sans contraintes).
-la plupart des groupes alb ont TOUT ce que TU cite, à part le s6 donc.
tu peux whine sur l'endu si tu veux mais le reste est un peu déplacé.
A un tout petit minuscule detail pret , c'est que pas de speed 6 = pas de Sos pas de Tpg .
Quand à ta compo non j'aime pas , j'aime pas me pas pouvoir me Tp quand une tour ou un fort est attaqué , le speed 4 c'est trop lent pour moi ( reste à voir si le up du moine permettra de sprint et sous quelle condition de potion ) , sur les 2 places que tu laisses au " hasard " ben va falloir du tank donc on peut direct oublier les combats de masse , les tours les forts ce qui représente plus de la moitié des fight .
Maintenant oui ta compo peut être bonne en 8 vs 8 mais se balancer masse contrainte dans l'espoir de faire un fight 8vs8 sans Add , ben non tres peu pour moi .
Maintenant des compo Hib qui ont tout , voir plus avec le patch c'est facile : sentinelle , 2 druides , barde et basta , t'as le Tpg l'endu Sos TS cdr les resist la garde en 1.82 le speed 5 ou 6 , 2 pet dont un ML9 et surtout tu as 4 places pour des vrais damage deal ( on parle pas du sorc qui doit mez/demez gerer son pet poser l'As etc hein , la on parle de vrais damage deal qui vont pouvoir se planquer à l'inc pour les mago ou partir en assist pour les tank ) , tu peux sans soucis faire des groupes polyvalent qui seront aussi efficace en def structure qu'en plaine , donc non dsl mais former des groupes sur albion n'a rien mais rien de comparable avec Hib ...
Enfin bon débat stérile archi recurrent , pas la peine de s'en remettre une tartine de toute facon ce n'est pas nous qui influeront sur le jeu .
|