[Mythic] 1.82H

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Citation :
Publié par Falckor
Nerhand/Nerann , speed6 sur hib ouioui bien sûr. faut stop le classique (et encore tu as plus les 6rb comme la senti est kick pour un deuxième bard). ;o
d'ailleurs, à part le speed6 (que seul mid peut se payer finalement hein) un groupe alb peut avoir tout ce que tu cite hehe.
Je crois qu'implicitement il parlait de groupes qui sont en mesure de faire des dommages dans le cas où ils tombent sur des ennemis.
Citation :
Publié par Yuyu
Comparer un sorcier avec une banshee faut pas se moquer du monde, je play les 2... sorcier a part en solo, ça n'a rien de cheaté.
Si ca put te rassuré bainshee en solo c'est moisie
Citation :
Publié par Falckor
d'ailleurs, à part le speed6 (que seul mid peut se payer finalement hein) un groupe alb peut avoir tout ce que tu cite hehe.
Pas de soucis pour tourner en speed 6 sur Alb , enfin a part gimp le groupe ^^ .
Pour le groupe alb qui a tout je te ferais pas l'injure de relever .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Dans des groupes qui tournent avec toutes les resist , en speed 6 avec de l'endu des pet , une BT des TS CDR , il manquait un truc , un spé bouc défensif ... Enfin cette injustice est réparée .
Euh tu repassera pour ta compo speed6 et CDR

C'est la senti qui est kick pour un second barde en general...Que tu soit blasé t'empêche pas de réfléchir avant de te lâcher
Citation :
Publié par Lilaz
Si ca put te rassuré bainshee en solo c'est moisie
Rigole pas, banshee buff bot, ça rox en lechee solo, le speed dada aidant bien à suivre les mouvements

Citation :
Publié par Lasar
Moi je trouve le up de la sentinelle parfait et justifier pour les serveurs classique en tout cas.
C'est vrai
Mais sur les serveurs normaux, la sentinelle n'avait pas spécialement besoin d'un tel up.
Pas mal de up sont d'ailleurs fait en fonction des serveurs normaux ces derniers temps, c'est un peu casse gueule leur méthode car les serveurs n'ont rien en commun.
A ce rythme ils vont nous up le zerk car sur les serveurs classique il est peu groupé au profit du sauvage... et vla le méga zerk qu'on va avoir sur les serveur normaux après
Citation :
Publié par leZilou
Je crois qu'implicitement il parlait de groupes qui sont en mesure de faire des dommages dans le cas où ils tombent sur des ennemis.
hu?
vous aimez pas la compo 2clerc 1moine 1fléau 1sorc 1theu +2classes? je vois 4 à 5 damage dealer potentiel et autant de pet qu'un groupe hib opti puisse se permettre et ceci sans compter les pet theu.

ça a donc tout ce que cite Nerhand/Nerann, sauf le speed 6. mais comme je le dis: à part mid personne ne joue en speed6 hors server classique.

Citation :
Pas de soucis pour tourner en speed 6 sur Alb , enfin a part gimp le groupe ^^ .
Pour le groupe alb qui a tout je te ferais pas l'injure de relever .
fais bien attention à ce que je dis:
-ni alb ni hib ne peuvent tourner en s6 (sans contraintes).
-la plupart des groupes alb ont TOUT ce que TU cite, à part le s6 donc.

tu peux whine sur l'endu si tu veux mais le reste est un peu déplacé.
Citation :
Publié par Kaelos`
Ben non justement on aura pas tout, faudra faire des sacrifices, on aura plus que 32 (ou 33) en regen au lieu de 42, donc fini les heal a 500+, on aura plus le reduc endu level 41, donc on ne chainera plus les styles ml comme maintenant...
C horrible c sûr lol. En fait kan j'ai lu ca j'étais ptdr, mais now jme rends compte que c vraiment grave et que je ne devrais pas en rire en fait...

NB : je joue principalement sur hib.
Citation :
Publié par Kouick
Tu parles d'un coté d'une classe présente dans 80% des groupes Hiberniens (serveur ToA), et de l'autre d'une classe présente (actuellement) dans moins de 20% des groupes Albionnais. Je ne pense pas que ce up égalise ces proportions.

Tu saisi la nuance ?
Je ne voudrais pas rajouter à la polémique mais... D'un coté ça râle pour réclamer des "ups" pour redonner de l'intérêt à des classes qui finissent par ne plus être jouées faute d'être groupées, et quand ces mêmes "ups" arrivent, ça râle car ces mêmes classes sont peu ou pas jouées...

Pauvre, Pauvre Mythic ...
Citation :
Publié par Falckor
hu?
vous aimez pas la compo 2clerc 1moine 1fléau 1sorc 1theu +2classes? je vois 4 à 5 damage dealer potentiel et autant de pet qu'un groupe hib opti puisse se permettre et ceci sans compter les pet theu.
Moi j'y vois que 3 dommages deal réellement utilisé: Le fléau et les 2 autres classes.

Le moine oki sa deal alors nous allons considérer que la sentinelle aussi ?

Le théu sa deal? désoler mais bien souvent sa ne deal pas durant un combat.

Pour le sorce je penses qu'il est souvent occupé à autre chose qu'a faire des dommages (un peu le même jeu que le théu pour interrupt).

Bilan: Même aptitudes que les groupes hib mais avec le speed 6 possible en moin (un groupe hib peut toujours run pour rattraper un groupe devant, un groupe alb non.) par contre il est difficilement possible au groupe hib d'avoir un speed 6 permanent. Et pour le groupe Alb pas de regen endu. Plus selon ta compo tu propose un speed 4 ponctuel 5 là ou les hib on speed 5 ponctuel 6.

Avantage aux alb par contre et il n'est pas des moindres loin de là: Grosse capacité d'interrupt.

conclusion, les 2 royaumes ont des avantages que l'autre n'a pas et ça c'est pas nouveaux c'est même un peu la base du jeu
Citation :
Publié par Yuyu
@Uphelus, sauf qu'on sait tous que dans l'état actuel du jeu, en combat de masse...
Dmg deal > *
En 8v8 aussi np, c'est pour ça que tout ce qui est moine/ménes, ça (devrait) passer à la trappe sur Alb.
La senti est bien parfois virée sur Hib. ;o Enfin après up ça sera peut être différent. C'est justement l'intérêt du up, il vaut largement mieux prendre un proto pour bg maintenant !
Citation :
Publié par Airwave
En 8v8 aussi np, c'est pour ça que tout ce qui est moine/ménes, ça (devrait) passer à la trappe sur Alb.
La senti passe bien à la trappe sur Hib. ;o Enfin après up ça sera peut être différent.
Je suis pas d'accord, en 8vs 8 l'interrupt est énorme vu que l'interrupt sert directement à la survie du groupe, là où en masse tu peux interrupt des joueurs qui ne sont pas dans le groupe que ton assist tape... (tention j'ai pas dit qu'il faut pas interrupt quand on zerg).

Enfin c'est sûr si on pouvait avoir le potentiel de dmg deal de Midgard et son potentiel de fou d'interrupt, on serait content
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis pas d'accord, en 8vs 8 l'interrupt est énorme vu que l'interrupt sert directement à la survie du groupe
Je vois pas où j'ai dit le contraire, interrupt + deal sont les prérequis à gagner un combat. L'interrupt c'est pas le point faible d'alb, c'est bien connu, par contre c'est pas en groupant des moines qu'on atteint un deal respectable.

Bref j'espère que Mythic va se calmer sur les nouvelles versions, d'une version à l'autre y a quand même des énormes up / nerf qui changent radicalement le jeu, et qui forcément peut créer des déséquilibres, aussi minimes qu'ils soient.

Rendez moi NF pré up deter :'(
Citation :
Publié par Falckor
fais bien attention à ce que je dis:
-ni alb ni hib ne peuvent tourner en s6 (sans contraintes).
-la plupart des groupes alb ont TOUT ce que TU cite, à part le s6 donc.

tu peux whine sur l'endu si tu veux mais le reste est un peu déplacé.
A un tout petit minuscule detail pret , c'est que pas de speed 6 = pas de Sos pas de Tpg .

Quand à ta compo non j'aime pas , j'aime pas me pas pouvoir me Tp quand une tour ou un fort est attaqué , le speed 4 c'est trop lent pour moi ( reste à voir si le up du moine permettra de sprint et sous quelle condition de potion ) , sur les 2 places que tu laisses au " hasard " ben va falloir du tank donc on peut direct oublier les combats de masse , les tours les forts ce qui représente plus de la moitié des fight .

Maintenant oui ta compo peut être bonne en 8 vs 8 mais se balancer masse contrainte dans l'espoir de faire un fight 8vs8 sans Add , ben non tres peu pour moi .

Maintenant des compo Hib qui ont tout , voir plus avec le patch c'est facile : sentinelle , 2 druides , barde et basta , t'as le Tpg l'endu Sos TS cdr les resist la garde en 1.82 le speed 5 ou 6 , 2 pet dont un ML9 et surtout tu as 4 places pour des vrais damage deal ( on parle pas du sorc qui doit mez/demez gerer son pet poser l'As etc hein , la on parle de vrais damage deal qui vont pouvoir se planquer à l'inc pour les mago ou partir en assist pour les tank ) , tu peux sans soucis faire des groupes polyvalent qui seront aussi efficace en def structure qu'en plaine , donc non dsl mais former des groupes sur albion n'a rien mais rien de comparable avec Hib ...

Enfin bon débat stérile archi recurrent , pas la peine de s'en remettre une tartine de toute facon ce n'est pas nous qui influeront sur le jeu .
Citation :
Publié par Uphelus
Moi j'y vois que 3 dommages deal réellement utilisé: Le fléau et les 2 autres classes.

Le moine oki sa deal alors nous allons considérer que la sentinelle aussi ?

Le théu sa deal? désoler mais bien souvent sa ne deal pas durant un combat.

Pour le sorce je penses qu'il est souvent occupé à autre chose qu'a faire des dommages (un peu le même jeu que le théu pour interrupt).
1clerc 1theu et 1fléau en interupt je vois pas trop l'intérêt de mettre aussi le sorcier qui aura tout loisir de DD une foi l'inc passé.

ok pour l'histoire du speed c'est pas faux, mais je pensais que vous parliez de perma s6.
Citation :
Publié par Falckor
hu?
vous aimez pas la compo 2clerc 1moine 1fléau 1sorc 1theu +2classes? je vois 4 à 5 damage dealer potentiel et autant de pet qu'un groupe hib opti puisse se permettre et ceci sans compter les pet theu.
J'espere que c'est encore une blague ta compo la. contrairement a toi je vois 3 deal la, le Fleau et selon ce que tu met dans les 2 classes qui reste.
Un theu ca deal rien c la pour interupte, le sorcier pareil si il est en spe Ame , alte je veux bien. Le moine deal? ok . Le soucie avec les compo alb c'est que d'une part tu es obligé de faire de gros sacrifice sur le confort de jeu pour etre au niveau de hib et mid. Les compo avec 2 classes : Merco, est efficasse oui mais beaucoup trop specialisé en plaine et pas assez polyvalente pour les autre type de rvr, a savoir Tour / Forts / Rk ou autre. Compo Mago ? ouais bof j'ai testé dans les debut de Nf avec Theu / sorcier / thauma c'été pas mal oui mais limité. Une que j'aimerais voir en action c'est celle avec Theu / sorcier / caba par contre.

J'aimerais vraiment savoir ta definition du "Damage Deal" , mais bon apparement tu as reroll sur alb, tu peux donc te permettre de sortir toute les théories et compo©papier
je dois etre bete, mais j'ai du mal a me représenter que en structure le sorcier et le theu passent leur temps a interrupt, et a rien faire d'autre que demez et gérer les pets...
Citation :
Publié par Galelith
J'espere que c'est encore une blague ta compo la. contrairement a toi je vois 3 deal la, le Fleau et selon ce que tu met dans les 2 classes qui reste.
Un theu ca deal rien c la pour interupte, le sorcier pareil si il est en spe Ame , alte je veux bien. Le moine deal? ok . Le soucie avec les compo alb c'est que d'une part tu es obligé de faire de gros sacrifice sur le confort de jeu pour etre au niveau de hib et mid. Les compo avec 2 classes : Merco, est efficasse oui mais beaucoup trop specialisé en plaine et pas assez polyvalente pour les autre type de rvr, a savoir Tour / Forts / Rk ou autre. Compo Mago ? ouais bof j'ai testé dans les debut de Nf avec Theu / sorcier / thauma c'été pas mal oui mais limité. Une que j'aimerais voir en action c'est celle avec Theu / sorcier / caba par contre.

J'aimerais vraiment savoir ta definition du "Damage Deal" , mais bon apparement tu as reroll sur alb, tu peux donc te permettre de sortir toute les théories et compo©papier
ne faites pas d'interupt si ça vous gène tant.
après tout les autres royaumes jouent avec 2-3 classes en interupt je vois pas pourquoi vous devriez en mettre 4 d'autant plus que le theu et le fléau sont des monstres dans ce domaine, enfin bref.
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