Question technique sur les BB

Répondre
Partager Rechercher
Le plus simple pour un 2eme compte c'est effectivement un 2eme PC et une ligne adsl haut debit.
Mais si ton pc est assez puissant comme tu le dis, ca ne doit pas poser trop de bleme si c'est un compte stagnant (sans deplacement), oublie de suite le /stick ^^, suffit de liberer ton pc des applications en arriere plan et d'avoir surtout bc de ram.
Sinon bientot tu pourras beneficier des nouvelles commandes /client sleep
passe a 1024 de ram, depuis que j'ia up mon pc, je peut log tranquillement 2 compte en meme temps sans un poil de lag ( apres, il faut un bon proc, et une carte video solide, mais c'est le changement de ram quia tout fait dans mon cas )
Je n'entre pas dans la polémique "le buff bot c'est bien ou pas".

Je log souvent un buff bot pour le pve avec mon prêtre de Bogdar spé armée,

il est donc quasiment toujours en stick,
je garde les deux fenêtres à l'écran décalées l'une par rapport à l'autre pour que mon chaman assist dot et maladie mon prêtre.

Donc je switch beaucoup entre les deux fenêtres qui sont en full détails, résolution 1280x1024, clipping max.

Avec ma config je n'ai du lag qu'exceptionnellement, c'est à dire quelques fois dans les mls qui rassemblent plus de 100 personnes :

Pentium 4 3.2 GHz
2 Go DDR 3200 Dane elec
CM Asus P4C800 E Deluxe
CG Sapphire radeon 9800 pro ultimate edition
2 DD raptor SATA en raid 36 Go x 2
Adsl 2 Mo club-internet sur un modem routeur wifi Netgear norme 802.11 g

pour le rvr, je ne sais pas exactement j'en fais peu et je le fais sans buff bot mais je pense que le lag ne devrait pas être trop important avec ce genre de config,
j'ai très peu de lag en attaque relique avec un seul compte de connecté.

en espérant que cela aura pu t'aider

Belaverse
Miyka`el > Le sujet a été nettoyé, rendu plus clair avec un titre explicite et va maintenant sur le forum Technique, après ce message, tous les " +1 " et autres flammings inutiles seront modérés, sans doute dans la douleur qui plus est.
le principal a mon sens est la ram . chaque session de daoc prend environ 500-600Mo suivant ue tu mettes toutes les textures en memoire. A cela tu rajoutes ton OS, les aplications en arriere plan. 1.5Go de ram est parfait pour faire tourner 2 comptes.
Perso sur mon pc tite config ( athlon xp 1.8, 9600xt, dd 7200tours 2Mo de cache, 2Go de ram ) ca passe sans aucun pb, meme en stick rvr. A toi aussi de bien gerer les priorités de tes applis.
Si tu as de la thune ( je dis bien si ), passe en DD scsi 15000 tours minute. dans ce cas meme avec 512 de ram tu pourras lancer jusqu'a 3 comptes sur le meme pc sans aucun probleme :>
dans le meme genre, j'ai un pc modeste, j'arrive pas a faire sticker mon main a un "skaldbot"... comment faire ?

avant j'y arrivais sans problemes, mon pc a tjrs la meme config, il n'y a pas eu de patch entre temps... je joue tjrs avec SI...

y a t il un truc? avec l'arrivée de NF, un "taxi speed bot" en /clientspeed est-il possible ?
ouais en gerant les comptes utilisateurs ( ne marche qu'avec windows server 2003 ou linux, pas reussi a faire encore marcher avec win xp pro ) tu peux en lancer en fait une infinité sur un seul pc ( apres a toi d'avoir la becane qui suis )
Citation :
Publié par EdryR
Si tu as de la thune ( je dis bien si ), passe en DD scsi 15000 tours minute. dans ce cas meme avec 512 de ram tu pourras lancer jusqu'a 3 comptes sur le meme pc sans aucun probleme :>
Tiens bizarre ton affirmation, mais je ne peut lancer plus de deux session de DAOC sur le même Pc, j'ai un message qui me dit qu'il ya déjà deux sessions d'ouvert impossible d'en ouvrir plus.

Donc à moi d'utiliser un certain logiciel qui permettait de lancer deux session de DAOC avant SI, je ne vois pas comme tu peux faire.

Edit : il faut que je me mettes à taper un peu plus vite
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
Voila je jou avec un pc assez puissant et quand je vx log le bb en rvr ca lag a l inc , que faut il configuration pour pas laguer avec un bb en rvr ? Je fais du 8vs8
- un P4 si possible (l'hyperthreading aide bcp)
- un max de RAM (1GO ca le fait bien)
- une bonne CG avec pas mal de ram ca doit avoir son incidence aussi sur les perfs meme si tu ne fais que du 8 vs 8.

D'ailleurs ca fait pas mal de temps que j'ai pas ld en attaque rk avec 2 comptes log.

mais faut pas se fier a ce qui se passe actuellement, hier j'ai vu mon compte1 LD (freeze et 2 premiers carré rouge) mais pas l'autre (3 ronds verts et pas de lag) alors que je les joue en alt-tab...

Et que je joues en double compte ou non j'ai les memes problemes de lag.
Problemes qui n'existaient pas il y a encore 2 semaines.

Citation :
Publié par Miyka`el
sans doute dans la douleur qui plus est.
pffff... faut mettre de la vaseline aussi
ahem c'etait trop tentant une perche aussi énorme....

hmm perche... énorme... oula... Bigard sort de ce corps !!!
Citation :
Publié par EdryR
ouais en gerant les comptes utilisateurs ( ne marche qu'avec windows server 2003 ou linux, pas reussi a faire encore marcher avec win xp pro ) tu peux en lancer en fait une infinité sur un seul pc ( apres a toi d'avoir la becane qui suis )
wow 1 fg sur 1 pc...

ben tiens, avec une salle reseau on pourrait aller busser ^^

Citation :
mais faut pas se fier a ce qui se passe actuellement, hier j'ai vu mon compte1 LD (freeze et 2 premiers carré rouge) mais pas l'autre (3 ronds verts et pas de lag) alors que je les joue en alt-tab...
il semblait que ce soit general... coincidence ou realité, depuis l'arrivée de nf, il m'arrive a certaines heures de la journée de freeze, d'avoir lîmpression de ld a chaque fois... confirmé par d'autre joueurs particulierement sur toa...

c'est bizarre, il y a de cela encore 3 mois, j'arriver a faire sticker un speed bot avec mon tbird1333 et gforce2 ^^ maintenant j'ai de la peine a lancer 1bb...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés