BelAverse

Dernières publications

RSS
27 November 2004 à 22:22 - Messages
Pour qu'il y ait au moins une réponse sur le template 50 army,mon Bogdar Belaverse a été d'abord monté en équivalence armée/aff... Lire la suite
21 October 2004 à 14:54 - Messages
@ leokercf ce post sur le général ici.en résumé le buff af hunter passe en buff de spe.Actuellement c'est un buff de base comme... Lire la suite
21 October 2004 à 11:55 - Messages
Je n'entre pas dans la polémique "le buff bot c'est bien ou pas".Je log souvent un buff bot pour le pve avec mon prêtre de Bogd... Lire la suite
23 July 2004 à 17:34 - Messages
voici aujourd'hui (1.68) l'état de ce heaume :http://perso.club-internet.fr/gbsp/heaume.jpg BelAverse... Lire la suite
23 May 2004 à 18:41 - Messages
et encore, en rvr le bogdar, il vaut mieux qu'il le garde rangé le bâton face aux classes qui ont des styles.Si tu te fais blo... Lire la suite
22 May 2004 à 23:11 - Messages
Salut,déjà non ce n'est pas un bug ;) je t'explique comment marche le summon des pets du bogdar.Je prendrais l'exemple du bogda... Lire la suite
13 May 2004 à 09:29 - Messages
Réussite mitigée des anims --> Daoc est très peu Roleplay (à mon grand regret) et cela date du début du jeu,moins de personnes ... Lire la suite
je ne doute pas que tu entendes des gens qui disent bientôt partir et certains d'entre eux le feront.Pourtant cela ne signifie ... Lire la suite
13 May 2004 à 08:54 - Discussion

Jeux

BelAverse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BelAverse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BelAverse n'a publié aucune critique de jeu.