[Bogdar] Template armée?

Répondre
Partager Rechercher
salut all

je monte ma ptite bog sur ys (Toutemimi) je suis 29 a ambre actuelement et mon template actuel est :

18 affaiblissement
22 armée

et au 50 je vise ( http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[SI]%20Bonedancer (copier/coller ) :

38 armée
38 affaiblissement
5 tenebre

ou

49 armée
18 affai
13 tenebre

voila qu'en pensez vous? avez vous d'autres idées?
5 tene

Mais bon la je preche pour ma paroisse

Avec le template 38 38 g peur que tes sous pet sois tres tres vite kill

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
tes pet vont souffrir si il ne sont pas assez hlvl (pour xp :/) ensuite, ba faut prevoir d'avoir un pet qui gueri sinon cpas la peine, tu va galerer....

jpense que le template conseillé par kalagan est pas mal, un tit drain, un pet healeur, et des gros tapeur avec la template army...

si tu couple sa a juggernaut, tu va t'amuser comme une folle avec un pet qui balance des patate a 800 sur du mob
Citation :
Publié par emanuelle
quelle config de pet tu utilise?
Ca depend , px en general c Commandant , pet soldat et un pet heal.

En rvr au debut ct commandant plus mes weak pet heal 3 donc , mais bon souvent gt mort avt qu'ils me heal

Now et même depuis un moment je joue avec commandant et deux pet soldats et depuis NF parfois en def de Tour ou de Fort vu que les pet st inutil a part pour heal je ressort les pet heal en passif ce qui fait qu'ils me heal proteger dans la tour.
Haaa j'aime ce genre de post

Quelle joie de voir des Bogdar spé armée squelettique. Et ça me permet de poser ma question traditionnelle:
mais dites moi bande de petits galopins pourquoi diable ne mettez vous jamais 50 en armée squelettique??? Le bonus au dommage de 9,2 dps du niveau 40 passe à 11,3 dps au niveau 50. Nom d'un petit bonhomme en bois ce n'est pas rien!

Qu'en pensez-vous? Il me semble que c'est le choix le plus judicieux à adopter. Il permet avec le commandant et 2 guerriers de taper très très fort. Ainsi je me permets de soumettre cette solution à notre ami initiateur du post

Les autres points seront bien entendus à mettre en Affaiblissement! Cela permet d'avoir les si convoités soigneurs fossilisés

Voilou voilou! J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice! Et j'espère ne pas avoir dit trop de bêtise

Oula si j'en ai encore une: dans le cas d'un template 50 armée squelettique et 20 en affaiblissement (ainsi que 4 en ténèbres ne le négligeons pas ) nous obtenons les meilleurs guerriers squelettes et les soigneurs les plus minables . Alors ma question s'adresse à vous, vétérans: Est-ce utile sachant cela d'invoquer un soigneur en pensant qu'il nous sera utile dans la lourde tache de garder nos belliqueux servants en vie?

Voilou!

Je vous souhaite une bonne soirée!

A+ et bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
.............

Aussi bien pour toi que pour ton Commandandant, il vaut mieux avoir les Healers 24.

La grande force du Bogdar est la possiblité de se faire heal (avec ses pets) à l'infini ; ne néglige pas l'apport d'un Healer (aussi bien en RvR qu'en PvM).

Citation :
Avec le template 38 38 g peur que tes sous pet sois tres tres vite kill
Rappelle moi le lvl maxi d'un sous pet (réel et non théorique) Kallagan.
le drain interrompt t'il s'il est résisté ?

bb les pet en pvm se débrouillent bien?

tout a l'h a ambre j'ai kill 6 mec d'affiler (mes drains sont pas encore inutiles) mes ennemis principaux sont les bolteurs comment y remédier?
48 army
24 aff
6 ten (pkoi t'as que 5 Kal ?)

Config rvr : la plupart du temps commandant + 2 soldats de lvl 48 (le sort de lvl 48 jprécise)
Effet : les pets touchent 8 fois sur 10 avec les buffs d/v f/v et add dmg (pour peu qu'on ait goutte et fil nimbus ça fait +25% du buff), le commandant touche tt le temps (sauf esquiva parade, il miss rarement).
Sur du mage ça monte des tartes (en 2h + critique) a 350 parfois, les soldats ça reste a 150-200. En 1h ça navigue entre 80 et 150, mais bien plus rapide a taper :]

En xp je sors sois 3 pet heal 24 selon si je dois faire du double dot et tenir debout avec l'agro, ou si je suis en "assist" je sors meme config que rvr ou comm + soldat + heal 24

A priori un drain résisté interrompt quand même
Re

Si je résume ce que vous avez dit: vous considérez finalement que le bonus de 11,3 dps ne compense pas l'absence de soigneur efficaces. Vrai?
C'est tout de même étrange, car pour l'instant quand je fais du rvr l'utilisation des pets consiste à faire beaucoup de dégâts, et ce très vite. D'où la contradiction: avoir 50 en armée squelettique veut dire faire cela à la perfection, et avoir 48, le faire moins bien mais plus longtemps ... Ou alors... Meuuuh non ça ne peut pas être ça... Ou alors donc c'est ma façon d'appréhender le rvr qui est mauvaise??? Nooooooooooooooon!!!!!

Sinon le template 38/38 est à mon avis une mauvaise idée surtout avec des tanks. Ils seront gris de chez gris et ne feront que des miss... De plus, et malgré la présence de soigneurs, ils mourront vite fait.

Donc ce qui me semble le meilleur template est celui donné par Kallagan et repris par Crystallium. (même si mon template "expérimental" est p'tet pô mal )

Sinon pour la façon dont tu vas monter ton personnage je te conseille de monter d'abord ton affaiblissement au niveau que tu veux être le max. C'est plus facile que de d'abord mettre en armée squelettique.

Voilou!

Bonne soirée
Citation :
Publié par Odhon/Marelith

Sinon le template 38/38 est à mon avis une mauvaise idée surtout avec des tanks. Ils seront gris de chez gris et ne feront que des miss... De plus, et malgré la présence de soigneurs, ils mourront vite fait.

Le lvl maxi des sous pets est de 36, pas 48.

Tu auras les mêmes niveaux de pets avec un 48 en Army qu'avec un 38 (d'où l'intérêt du 38/38 ; lvl maxi des Pets mais avec une plus grande variété de sorts).

Citation :
C'est tout de même étrange, car pour l'instant quand je fais du rvr l'utilisation des pets consiste à faire beaucoup de dégâts, et ce très vite. D'où la contradiction: avoir 50 en armée squelettique veut dire faire cela à la perfection, et avoir 48, le faire moins bien mais plus longtemps
Un Bogdar 50 avec un healer 18, c'est très loin d'être une perfection.

Pour te donner un ordre d'idée, un Bogy spé Affai/Ténebre solotera plus gros en PvM qu'un Army/Affai.
(Je me souviens aux Abysse d'un mauvais pop d'une succube alors que j'étais OOM ; le Commandeur se l'ai tranquillement soloter avec en appuis les 2 Healer pendant que j'étais assis).
Pour qu'il y ait au moins une réponse sur le template 50 army,

mon Bogdar Belaverse a été d'abord monté en équivalence armée/affaib jusqu'au 40 :
mon avis c'est qu'on y perd beaucoup niveau pve,
affaib --> le bogdar tank
armée --> les pets tankent

le mix des deux est pas terrible (avec un seul sous pet vaut mieux qu'il soit au top) et j'ai pu le constater en repassant 18 affaib et reste armée au lvl 40 :

là çà a été que du bonheur (mais du bonheur solo, toujours solo et encore solo ),

un commandant un guerrier et un healer :

pull au debuff dex le plus petit (la mana c'est précieux gardez la !)
envoie des pets
qd le mob est a 70 % double dot
il meurt en 10 15 secondes pour un jaune/orange
a la fin du fight la mana est a 90% a peu près ce qui avec scm 1 pre nf de temps en temps me permettait de chain du jaune orange non stop

je suis arrivé 50 avec le template 48 armée j'en étais bien content, mais ne faisant que du pve a l'époque ou presque, j'ai décidé de respec 50 armée et ben c'était encore mieux !

j'ai fais des tests avant et après le respec sur des sethiens orange (lvl 52) :

dégats du commandant avec l'avant dernier add degats avec seulement lui et sur des coups non stylés ça donnait 4 à 5 % de vie en moins par coup,

avec le dernier add c'était plutôt 6 à 7 % de vie en moins, alors l'add sur le commandant + le guerrier c'est génial.

Tu gagnes aussi le dernier dot à 49 qui est donc moins résisté que le 44.

Concernant les healers, ceux lvl 18 suffisent largement,
1 commandant + 1 guerrier + 2 healer 18 = les pets tanks gardent toujours l'aggro et les healer se debrouillent très bien à deux étant donné qu'ils healent un pourcentage.

pour les mobs de plus haut lvl le rouge passe assez bien (ça depend qd meme du rouge) le petit violet passe sans danger mais la mana risque d'être basse car le mob tuera certainement une ou deux fois les pets healers.

Sur le buff bot des pets, j'ai testé avec un chaman spe 48 en buffs, 25 % bonus toa et la ra pre nf pour augmenter les buffs.
le commandant et le guerrier en full buff rouge, c'était étrange les jaunes/oranges sont mous comme du beurre
tu peux chain du rouge/violet pour les diams a df comme tu pouvais chain les jaunes/orange avant le buff bot.

Pour conclure avec NF, j'ai voulu essayé une fois de respec affaib pour être une fois dans ma vie "spe monotouche" ( ce qui est loin d'être vrai d'ailleurs, ma prêtresse d'Odin est déjà bcp plus monotouche).

Eh bien j'ai mis 30 mn maxi pour regretter !!
C'est bien en rvr quoique le spe armée est totalement différent et a de sérieux atouts aussi.

mais en pve je tue les mobs aussi vite qu'une tanche catatonique sortie de l'eau, ou alors je tue un jaune/orange en 3 4 seconde mais ouch !! la mana !!

Bref pour les amoureux de pve ..... et de RVR (mais la c'est plus dur à maîtriser) la spe 50 armée 18 affaib est géniale !

Bien à vous
BelAverse
Citation :
Publié par BelAverse
..............

Spé Army/Affai, idéal pour chain rapide du jaune/orange ; mais ça a du mal à tenir sur du gros rouge.

Spé Affai/Ténebre, pour les grosses cibles ; ça prends du temps mais ça tombe plus facilement et plus surement qu'un Army.
Talking
BelAverse je t'aime

Je crois que t'as bien résumé ce que je pense du Bogdar

Vive la spé armée :P
Par contre moi j'ai encore jamais testée la spé Affai au 50...

Mais niveau spé Armée, avec des pets buffs (simples et doubles), c'est des vrais bouchers.
As-tu déjà essayé en étant groupé avec un guérisseur spé buff aussi ?
Avec Hâte, Célérité, et les buffs chamy, ça devient des machines à tuer c'est impressionnant, les petits soldats verts solotent les mobs rouges et les tuent avant même que célérité soit terminée :P Genre les coifferouge de Modern...

Dans vos groupes exp, intégrez un Bogdar et buffez les pets a morts :P
Vous verrez, niveau damage dealer, c'est franchement des boeufs :P

Le seul inconvéniant je dirait, c'est qu'il faut un chamy juste pour le bogdar pour buffs les 3 pets a morts, et il restera juste de quoi mettre dex et dex/viva au Bogdar ...
Mon rêve ce serait de voir un groupe de 7 Bogdars spé armée, 1 heal spé buffs, (7 Bots lol) en action ...
...

Aaaah longtemps j'ai revé du groupe full bogs ..
Mais pas uniquement spé armée, en mélangeant un peu de l'armée, du aff avec des buffeurs, du tenebres avec des débuffeur maladie zone casteurs .. et bien sur de l'armée pour foncer in the tas .. mmh

(ça faisait longtemps que j'avais pas vu un krogoth ^^)
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Faut quand même savoir qu'au niveau damage-deal, les Pets du Bogdar Army sont loin en dessous d'un Caby Simu, d'un Hel invoc, ou d'un Enchant ; la palme d'or revenant au Caby.
oué mais y'en a 3

(hier un de mes soldats en arme 2h a mis une tarte critique a 350)
Talking
CAseDoitD'intervenir!La
CaMoiKomKallagan...

CaSurPourMonterCadoitMettreDab!Affaib!CaVoirPostOuinOuinAudessus..

CaPrendTjrs..CDT+Soldat+2Docs18PourPve...Cadepuis;pffffftt

CaTTLeMondeDoitSavoirKeLaMaitriseDesFamiliersEnML9Augure!CaTERRIBLE!!DepuisNF!

CakomJUGG2MaisTTLes5MinutesEtCaDure5Mn!!!!

CaMeResteLaRespecALL......CaptetePrendre50..PourTester!!

CasuitTjrsVosconseils!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés