Nostalgie

Partager Rechercher
Hello , voila alors je passais sur le forum comme ca pour voir , j aimerais savoir si glaston a changer depuis 5 6 mois ou c est toujours pareil ? De plus je voudrais savoir si mes anciens coequipiers de guilde jouent toujours ( No Fate ) , de meme que les Century . De meme les ennemis super mauvais genre Typhon xD

Voila c est tout , j hesite a reprendre un compte enfin je sais pas trop , je vais voir , si des gens veulent me contacter vu que j ai changer de msn , pm voii voilou ^^ *

--------------------------------------------------------------

Angel <No FAte> Ex-Druide afk tv pendant les inc 6L+
depends quel type de rvr tu aimes:

si tu aimes le rvr full zerg, avec un realm domineur, un realm normal et un realm quasi absent (schéma de broc en moins grosse population totale) alors glaston est fait pour toi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
depends quel type de rvr tu aimes:

si tu aimes le rvr full zerg, avec un realm domineur, un realm normal et un realm quasi absent (schéma de broc en moins grosse population totale) alors glaston est fait pour toi

bah rapidus , j aime le rvr en 8vs8 tu le sais bien avec ton merco tout moche ^^ enfin je crois ct un merco

C est quoi le realm sous peuple ?

Ps : si je reviens ca sera ptet pas sur hib
bah le realm a population normal c'est albion, qui commence a se depeuplé un peu mais rien d'alarmant non plus, et en bon dernier il y a mid, plus que 2-3grp d'actif, la derniere TF ( Hope) semble vouloir stopper, enfin ca va etre kikoolol
Disons que quand tu tombes face à des bus de 2 ou 3 fg stick de 6L - 7L+ quand t'es a 8, et ce de 21 h à minuit tous les soirs, tu pètes un câble
Sinon il y a tout de même des jolis 8vs8.
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Hello , voila alors je passais sur le forum comme ca pour voir , j aimerais savoir si glaston a changer depuis 5 6 mois ou c est toujours pareil ? De plus je voudrais savoir si mes anciens coequipiers de guilde jouent toujours ( No Fate ) , de meme que les Century . De meme les ennemis super mauvais genre Typhon xD

Voila c est tout , j hesite a reprendre un compte enfin je sais pas trop , je vais voir , si des gens veulent me contacter vu que j ai changer de msn , pm voii voilou ^^ *

--------------------------------------------------------------

Angel <No FAte> Ex-Druide afk tv pendant les inc 6L+
Century mort, Typhon a pu, Hib/Glast full of pick up.
Ne reviens pas sauf si tu aimes lire jol
Typhon irl me disent : Glaston c du caca, jprefere reroll [sur toontown]
Il faut aussi penser que tout le monde ne passe pas ses vacances d'été sur DAoC. Et avant il y avait les examens. Attendez la rentrée de septembre pour dire si tel ou tel realm est réellement déserté.
y a pas grand monde sur Hib, a part VV et SpS qui de par leur effectif élevé par défaut, ils arrivent a aligner un fg le soir.

A ceux la tu rajoutes qques pickup qui stick le leader charismatique Zorkiss et ca donne un bus qui donne une impression de mass hib.

Mais en réalité a part ceux la, y a pas grand monde, AD ne sont plus, Spasm on voit plus, QD pas trop, on dira qu'y a plus de pickup qu'ailleurs, ou du moin que les pickup hibs se stickent contrairement a Mid ou c'est la culture du 8vs8, je parle en conaissance de cause

En gros sur hib les joueurs se stick et ca donne un effet de surpopulation, et l'impact est la puisqu'hib domine réellement. Pour équilibrer faudrait juste que les groupes hib se split (ou que les groupes mid/alb se regroupent en BG)

On assiste a la copie des autres serveurs.

Mid: royaume du 8vs8 (ca bus peu, pas de bg)
Hib: royaume du bus (BG automatique), p'tet de par les classes spé gestion de masses.
Alb: pas de BG, peu de Tf.. grosse désorganisation

Mais imo la pop est équilibrée.
Coucou Angel, çà faisait longtemps

Je me permet de répondre pour Century.

Suite à votre / ton arrêt, nous avons continuer un petit moment sur Hibernia. Ce royaume étant surpeuplé, nous nous sommes lancé dans une RS sur Midgard.

Malheureusement, certains membres ont stoppé brusquement au début de la coupe du monde, nous clouant au tp 3 soir sur 4, si on rajoute l'effet coupe du monde, nous ne tournons plus du tout actuellement.

Si la situation du serveur évolue, peut-être reviendront nous, mais le comportement d'Hibernia actuellement semble compromettre notre retour
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
si tu jou a 8 , soit tu tombe les autre grp trop facilement , soit tu te fait rouler dessus par un nombre impréssionnant.
nombre de 8v8 interessant en tres grosses baisse.

sinon, le monde fufu devien énorme. vive le solo qd tu te fait chier au boulot
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
Mais en réalité a part ceux la, y a pas grand monde, AD ne sont plus, Spasm on voit plus, QD pas trop, on dira qu'y a plus de pickup qu'ailleurs, ou du moin que les pickup hibs se stickent contrairement a Mid ou c'est la culture du 8vs8, je parle en conaissance de cause
impossible a faire un pick up sur hib. ta un absent , ta beau te log super tot pour trouver un remplacant , y en a pas
c'est vraiment tres frustant de passer 1 semaine complete sans pouvoir tourner un seul soir car on ne trouve pas de remplacant

Apres on parle souvent de masse hib mais honnetement , je sais pas d'ou ca sort. Si il y avait autant d''hib que ca, on aurait pas autant de mal a trouver des remplacants
honnêtement, ca vaut la peine que je me fasse ***** à faire évoluer mon clerc jusqu'au niveua 50 sur ce serveur ? Je voulais vivre une belle expérience RVR mais au vue de tout ce que j'entend je suis plus très motivé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés