Nostalgie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
honnêtement, ca vaut la peine que je me fasse ***** à faire évoluer mon clerc jusqu'au niveua 50 sur ce serveur ? Je voulais vivre une belle expérience RVR mais au vue de tout ce que j'entend je suis plus très motivé
En toute franchise je pense que tu risques d'être déçu oui, après je te conseille quand même de terminer ton perso et de tester pour te faire ta propre opinion, et si au pire ça se confirme tu pourras toujours reprendre ce perso ultérieurement (genre en septembre où le serveur devrait théoriquement retrouver un nouveau souffle)
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
honnêtement, ca vaut la peine que je me fasse ***** à faire évoluer mon clerc jusqu'au niveua 50 sur ce serveur ? Je voulais vivre une belle expérience RVR mais au vue de tout ce que j'entend je suis plus très motivé
Imo fait toi une idée ig, jol c'est bien mais ce qui se dit ne reflète pas forcement ce qu'il se passe réellement ig ~~
re
Citation :
Publié par Thotor
impossible a faire un pick up sur hib. ta un absent , ta beau te log super tot pour trouver un remplacant , y en a pas
c'est vraiment tres frustant de passer 1 semaine complete sans pouvoir tourner un seul soir car on ne trouve pas de remplacant

Apres on parle souvent de masse hib mais honnetement , je sais pas d'ou ca sort. Si il y avait autant d''hib que ca, on aurait pas autant de mal a trouver des remplacants
euh t'es sur que tu es sur glaston?
ou sinon entre 4h du mat et 16h, car pas de bus hib????????? on voi que sa ...
moins qu'avant c'est sur je l'avou mais qd on voi le nombre pour reprendre berk ce soir Oo si t'arrive pas a trouver du monde la dedans pour remplacer ba vien pas sur mid ou hib tu trouvera jamais personne...

donc stop dire nawak hib bus un point c tout je m'y suis fait c pas invivable faut juste les fuir qd ils sont 50-70 dans la meme zone ^^ c mieu ya du progres avant c'étais 170 pour reprendre un fort...

mais on s'y fait.

et personnelement je n'irais jamais sur hib... j'aime pas etre en bg ...

donc oui c'est jouable et moin de monde sauf quelques soir ou faut les eviter c tout

Citation :
Imo fait toi une idée ig, jol c'est bien mais ce qui se dit ne reflète pas forcement ce qu'il se passe réellement ig ~~
tout a fait d'accord Jol ne reflette pas du tout le jeu... la pluspart c du ouin ouin.
et le ouin ouin c du pull modo donc... ça sert a rien
faut quand même avouer que les débuts de glastonburry étaient bien plus exaltants.

de 2 à 3000 connectés de tous pays, reste environ 800/900

c est peut être une impression mais j ai le sentiment qu il y a beaucoup moins d anglais.

C est certainement dû à l été, mais j ai le sentiment qu on devient petit à petit camlann 2
Citation :
Publié par Axlrose
faut quand même avouer que les débuts de glastonburry étaient bien plus exaltants.

de 2 à 3000 connectés de tous pays, reste environ 800/900

c est peut être une impression mais j ai le sentiment qu il y a beaucoup moins d anglais.

C est certainement dû à l été, mais j ai le sentiment qu on devient petit à petit camlann 2
stop, tu vas pull Krystals !!
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Tkt y a des personne presente en rvr ^^. Malgré les bus etc... y a juste a changé de map et on retrouvé des 8 vs 8 des team qui veulent en faire sinon ca rp bien les garde mission lool. Glaston est loin d'avoir dit son dernier mot j'en suis sure. Une communauté bien ancré sur Mid. Meme si depuis quelques temps on voit plus un esprit communautaire se developpé sur Mid. Ce qui est tres encouragant il manque plus que une alliance regroupant toute les guild active rvr et ca sera parfait ^^.
Citation :
Publié par Trexia

Ce qui est tres encouragant il manque plus que une alliance regroupant toute les guild active rvr et ca sera parfait ^^.
Nous avons remarqué que l'organisation et la réponse de Mid est bien plus nette et prompt que celle des alb, lorsque nous sommes sur votre territoire. On constate également un net manque d'effectifs de votre coté. Cependant je suis sur qu'une réelle mobilisation des joueurs de votre royaume pourrait relancer en rvr votre royaume (à voir la taille des marteaux présent sur hildskaif hier soir).
Citation :
Publié par Délinquance
Nous avons remarqué que l'organisation et la réponse de Mid est bien plus nette et prompt que celle des alb, lorsque nous sommes sur votre territoire. On constate également un net manque d'effectifs de votre coté. Cependant je suis sur qu'une réelle mobilisation des joueurs de votre royaume pourrait relancer en rvr votre royaume (à voir la taille des marteaux présent sur hildskaif hier soir).
Dit pas n'importe quoi tu veux.
Y'a eu aucune réponse Mid hier soir, ils ont juste profité qu'Albion vous wipe au reliquaire (bien joué pour la rk quand même) et vous chasse pour reprendre leur zf sans défence.
Et chaque fois que vous avez attaqué mid, vous les avez ruiné, alors que sur albion c'était loin d'être le cas quand on avait des rk.
Après c'est évident qu'il y'a un gros manque d'effectif Mid, comparé aux deux autres même si Alb n'est pas folichon, quand on voit les logs d'hib attaquant un frot y'a deux ou trois soirs avec 70+ quand le who nf affichait 50 sur 110 alb.

Sinon pour axlrose y'a plus 900 co sur Glaston, actuellement c'est 600 max en pointe.
Citation :
Publié par Délinquance
et je rajoute que je me fais pas de bilepour le royaume alb vu la taille des calices alb simultanés sur DC et nged hier soir entre 23h et 2 h
Mid hier c'était 45 lvl50, 45 en NF.

Parfait on dirait, enfin dans l'esprit. Mais non, faut retirer à ça une dizaine de gars @lvl20, vdd ou je sais pas. Et en comptant des lvl40+ comme moi qui sont venu pour ... l'honneur ? :X

Donc oui Mid c'était vraiment pas folichons hier soir. Ce matin avec la defense de Glen un peu plus mais la présence Mid étaient remarquable, tandis que les Hib en attaque c'était sous nombre à cause de l'heure.
Citation :
Publié par Trexia
Tkt y a des personne presente en rvr ^^. Malgré les bus etc... y a juste a changé de map et on retrouvé des 8 vs 8 des team qui veulent en faire sinon ca rp bien les garde mission lool. Glaston est loin d'avoir dit son dernier mot j'en suis sure. Une communauté bien ancré sur Mid. Meme si depuis quelques temps on voit plus un esprit communautaire se developpé sur Mid. Ce qui est tres encouragant il manque plus que une alliance regroupant toute les guild active rvr et ca sera parfait ^^.
Si on etait allez sur Mid / Glas je suis sur que en ce moment on s'amuserait tout autant peut etre meme plus . Sur un serveur classique Mid il y a qd meme de tres belle compo RvR polyvalente ( masse/structure/8v8) . J'aurais bien vu un truc du genre Skald Sauvage Guerrier / Hel pbae - odin / chaman-gueri -gueri . Malheureusement ce genre de compo polyvalente ont été delaissé pour des compo plus facile a jouer en 8v8, mais il n'est pas encore trop tard , je suis sur que il y a plein de hel 50 pratiquement stuff datant du farm DS .

Sur albion c'est plus compliqué , faut sortir le Taumaglace et comme d'habitude dans une compo alb ou le mettre . On a bien vu Torkaal s'y essayé, mais cela n'a pas du etre evident soit a jouer , soit avec les membres reguliers de son groupe , soit à ce dire à quoi bon seul taumaglace ca va pas faire basculé tout le rvr ( quoi que Taumaglace haut rang dans un gros groupe qui sais ) , enfin je m'avance peut etre un peu sur le sujet , desolé Torkaal .

Toujours est il que sur Hib concernant VV et SpS on a pratiquement plus de mago actif , la terreur Dyli a reroll un BM ( le scoop ) , chez VV on abandonne pour un temps nos compo enchant/eld/empath . Des animistes on en a jamais vraiment eu de regulier , on en a vue quelqu'uns hier mais pas de chez nous et pour certains sans groupes ( peut etre meme pas 50) .
Citation :
Publié par Sang & Co
Mid hier c'était 45 lvl50, 45 en NF.

Parfait on dirait, enfin dans l'esprit. Mais non, faut retirer à ça une dizaine de gars @lvl20, vdd ou je sais pas. Et en comptant des lvl40+ comme moi qui sont venu pour ... l'honneur ? :X

Donc oui Mid c'était vraiment pas folichons hier soir. Ce matin avec la defense de Glen un peu plus mais la présence Mid étaient remarquable, tandis que les Hib en attaque c'était sous nombre à cause de l'heure.
Euh c'était après le match, pendant c'était plus du 10/30
Sinon nous avons joué avec un skald 42 toute la soirée... Mais on s'en est pas mal tiré en shoutant les albs qui essaient de reprendre berk jusqu'au pop d'un buss alb de 2fg (le buss vylenefarmer et co qu'on voit de plus en plus souvent) pour venir exploser nos 7,5 brehons qui étaient visiblement trop puissant pour des fg 7L albs.

Après torkaal a entièrement raison, merci d'avoir pull sur hib, cela nous a permis de reprendre nos forts et d'éviter une inévitable perte d'une 2eme rk. a 60vs30
Citation :
Publié par Makaz

Après torkaal a entièrement raison, merci d'avoir pull sur hib, cela nous a permis de reprendre nos forts et d'éviter une inévitable perte d'une 2eme rk. a 60vs30

Et il a bien fait , car ils ont detruit le groupe Porteur de Relique devant Dun Crauchon , le seul survivant l'a ramassé et c'est echappé dans la tour avant que des renfort ne viennent . La dessus ils ont ete visionnaire et on joué le coup à fond .
Citation :
Publié par Dulian
Et il a bien fait , car ils ont detruit le groupe Porteur de Relique devant Dun Crauchon , le seul survivant l'a ramassé et c'est echappé dans la tour avant que des renfort ne viennent . La dessus ils ont ete visionnaire et on joué le coup à fond .
Oui sur TS heimdul gueulait qui avait la relique, mais en fait voila ce qui s'est passé.
en revenant par agramon de Mid, on décide d'attaquer Crauchon, car on se doutait que vous la poseriez là, donc on attaque la tour en venant du pont agra, et à ce moment, qqun voit le bateau hib passait le pont, et sans réfléchir on comprend que c'est le porteur de relique, direct on lache la tour et on fait le tour de crauchon pour rush l'embarcadère, on tue le groupe SS, mais manque de bol, ils ont laché leur RA tout ce qu'ils avaient (logique) et comme tu le dis le porteur arrive à entrer dans la tour et le tp hib étant tj ouvert, els renforts inc et nous obligent à reculer.

Par contre sur Mjollnir, vous avez filé comment parcequ'on vous a pris de face et wipe, en tout cas belle fuite, quand on s'est rendu compte qu'on vous avait démolit et qu'il y'avait plus de rk.

ps c'etait heimdul le leader hier soir, bravo à lui.
Citation :
Publié par Torkaal
Par contre sur Mjollnir, vous avez filé comment parcequ'on vous a pris de face et wipe, en tout cas belle fuite, quand on s'est rendu compte qu'on vous avait démolit et qu'il y'avait plus de rk.

ps c'etait heimdul le leader hier soir, bravo à lui.
La ce n'est pas tres glorieux pour nous . Disons que sur les forces hib suivant Zorkiss seul 4 joueurs Hibernien on reussi à s'esquiver de votre embuscade , dont le porteur de relique ( qui a du faire les stage commandos pour survivre en milieu hostile sans se faire debusqué ) , quand a mon groupe je l'ai emmené du mauvais coter du reliquaire par erreur , ce qui nous a evité le massacre au final . On tout esquivé par la suite et rejoin Zorkiss suite a des info pour formé une troupe porteur relique composé de 10 hibernien . On c'est pris quelques DD en passant pres de Glen , puis refuge dans blendrake tres rapide le temps regrouper les forces et de repartir . Le reste secret defense meme si vous aviez bien anticipé notre direction et notre fort cible . Si le TP avait ete coupé a crauchon comme tu le precise , ou si le derniers Sps ne vous avait pas echappé vous auriez reussi votre coup .
Je vais raconter ma petite anecdote sur le coup du wip du groupe porteur de relique ( le mien en l'occurence).
De retour de la rk mid a pied en solo vu que mon groupe m'avait lachement abandonné en pature aux albs, je decide de les attendre au pont crauchon en m'amusant avec les fufu ennemis. Quand tout a coup sur le ts j'entend " on est au ponton. Arf les Alb sont là. Erf *tlmonde rip" . N'ecoutant que mon courage je file vers le ponton (avec 2 garde de la tour de crim qu j'avais aggro aux fesses d'ailleurs). Et là au miracle notre seide (le porteur) meurt literralement à mes pieds. Je vois dans son regard un dernier souffle de vie me disant "Ramasse et casse toi vite". N'ecoutant que mon courage F5+g, ensuite TS ensuite purge, IP, et sprint (quoique l'IP s'etait abusé) pour atteindre au plus vite la porte de la tour qui etait au moins a 50 cm de moi.
Voilà, fallait absolument que je la raconte, tout le monde s'en fout mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Torkaal

vi même moi, qui était ds le groupe, je n'ai pas compris comment le barde, le druide et le seide avaient fait

j'ai annoncé le inc de alb, et sont donc partis en sens inverse je suppose
Pfff je vais bientot ding 50 et connaitre les puissants event RvR Hibernien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés