question sur le % percieng

Répondre
Partager Rechercher
Bah tu as tout dit a NF le piercing est limité a 10 % mais je crois que les chants qui rajoute du piercing (Cloudsong etc...) sont cumulable
Citation :
Publié par Elc
Bah tu as tout dit a NF le piercing est limité a 10 % mais je crois que les chants qui rajoute du piercing (Cloudsong etc...) sont cumulable
non 10% actif et passif.

ps : actuellement c'est pas 25% ?
Citation :
Publié par Faenril
C'est quoi exactement le Piercing??

c'est un bonus PBAOE?

need explication
ca abaisse les resistances liées à l'équipement de l'adversaire pour le calcul des degats

par ex, je dd (n'importe quelle type feu, glace, ...) un perso qui a 20% de resist feu avec son equip + 24% de buff moine => avec 10% de piercing, je le touche avec une resist de 34%
si je dd feu un perso qui a 5% de resist feu avec son equip + 24% de buff moine => avec 10% de piercing, je le touche avec une resist de 24%

< espere ne pas dire de betise ^^ >

(édité suite a une betise )
Citation :
Publié par Aquasilver
ca abaisse les resistances liées à l'équipement de l'adversaire pour le calcul des degats

par ex, je dd (n'importe quelle type feu, glace, ...) un perso qui a 20% de resist feu avec son equip + 24% de buff moine => avec 10% de piercing, je le touche avec une resist de 34%
si je dd feu un perso qui a 5% de resist feu avec son equip + 24% de buff moine => avec 10% de piercing, je le touche avec une resist de 29%

Je crois comprendre mais le second exemple je capte pas trop,

donc un perso qui à 20% de resist + 24% de buff = 44%
tu le touche pour une resist de 34% (je crois comprendre que c'est une genre de debuff 10% le piercing)

mais au second exemple je captes pas,
le perso à 5% de resist +24% buff =29%
mais tu le touche toujours à 29% ?? alors pourquoi au 1er exemple ça le debuff de 10%, mais pas là??

sinon Merci pour ta réponse
Donc sur le 2e exemple si ton équipement te donne 5% resist feu et que tu as un buff de 24% de resist feu , avec 10% resist piercing ton dd feu sera résisté à 24%, car le piercing ne peut pas faire passer la résistance équipement en negatif.
tu suis pas c'est 24% (les 24% du buff moine restant)

et pis de toute facon IG ca serait 0% car les moines ca se groupe pas

[edit pour au dessus : ] ca ne vire que les bonus items.
Et en tant qu'Alb j'aurais prefere l'inverse.
vu que niveau resist buffs on est les moins bien lotis.
Citation :
Publié par Aquasilver
si je dd feu un perso qui a 5% de resist feu avec son equip + 24% de buff moine => avec 10% de piercing, je le touche avec une resist de 29%

hmmm

5%items +24%buff = 29%all

tu vire les 5%items grace au 10%piercing

tu tape sur du 24% donc
Citation :
tu vire les 5%items grâce au 10%piercing

tu tape sur du 24% donc
Faux, le piercing resist si il est capé a 10% te retire 10% de résistance que ça soit buff résistance ou résistance via des items ou résistance de race.
Citation :
Reduces enemy target's resistances versus all magic damage by 5%. Only resists gained from mitems are reduced.
voici ce que l'on trouve sur les items donnant du piercing ( exemple )

Citation :
Faux, le piercing resist si il est capé a 10% te retire 10% de résistance que ça soit buff résistance ou résistance via des items ou résistance de race.
ok, prouves le
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés