Animist & Team fixe

Partager Rechercher
Salut population hibernienne, je suis un fake animiste et je remarque avec le temps que l'animiste est assez mal aimé dans les compos fixes et dans les groupes tout court.

Cela dit je prends grand plaisir à le jouer dans les rares pick up qui me groupent donc je ne compte pas reroll.

Ma question ce soir (qui a de grandes chances de faire rire et de somber dans les abîmes de jol) est la suivante :
Y'a t'il une team fixe qui serait susceptible de vouloir d'un animiste ? (kikoo je cherche des potes +/-)

Horaires de jeu : 20h00-01h00 du lundi au vendredi / samedi et dimanche selon irl.

Wala, merci et à plus.

[Edité pr orthographe déplorable ]
Cf video de melken pour l'efficacité de l'une des spe de l'animiste

bonne chance
Citation :
C'est pas à moi qu'il faut prouver l'efficacité d'un animiste, mais personne en est conscient ou bien c'est pas la mode, ptetre cet été.
L'animiste est vraiment un mage particulier.
POur ma part suis prêt a tester ,je te recontacte prochainement
Citation :
Publié par Urb - Aniki
C'est pas à moi qu'il faut prouver l'efficacité d'un animiste, mais personne en est conscient ou bien c'est pas la mode, ptetre cet été.
bah ct pas a toi que je cherchais a prouver l'efficacité d'un ani

ct juste pour aider
Même si peu de monde aime ça je trouve l'animiste assez sympa avec ses pet root (une horreur.) et ses bomber à gros delv qui se stack bien en chemin pour t'OS

Enfin même si ça a pas grand chose d'autre
moi j'hesite pas a te groupe enfin tu le sais deja ^^

Le probleme ca reste que le premier mage du groupe est eld sun. Et si y en a un deuxieme c'est souvent une bainshee pour son abla magic

Citation :
Publié par Add | Keraza ©
C'est un bon.

Bonne chance.
go me debloquer msn toi :'(
Hé nan ;p et je ne m'en repentirai pas ;p
ca commence mal !

GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Kouick
Même si peu de monde aime ça je trouve l'animiste assez sympa avec ses pet root (une horreur.) et ses bomber à gros delv qui se stack bien en chemin pour t'OS

Enfin même si ça a pas grand chose d'autre
Y'a bcp de vrai il manque un pti qqe chose a l'animist pr être indispensable j'avoue tout !

Citation :
Publié par Thotor
moi j'hesite pas a te groupe enfin tu le sais deja ^^
T'es un chou !
Citation :
Publié par Skaan
ca commence mal !
Mhé heuu ;P
je pense que sa vient surtout des effets de modes compo made in US ou compo stereotypée qui tourne depuis 4 ans sans chercher l'exotisme

on a 1 anim prevu ds mon grp de potes si il est absent une fois je te send l'ami,j'en ai 1 moi meme et me suis poser souvent la meme question que toi.

a l'epoque c'est Sylod, Chankar ou encor l'anim d'un vieil ami, Jinrey, qui m'ont donner le gout de cette classe et j'ai eu l'occaze de play avec de +ou- bon anim,c'est vraiment génial quand c'est bien play mais les gens font pas assez confiance pour ouvrir le rvr de plaine a se genre de persos.

au plaisir de rvr ensemble un jour ptet kiss

ps: surtout lache pas ste classe =]
Bien que notre groupe de 8 ne comporte pas d'animiste à la base, ca nous est arrivé plusieurs fois de grouper celui d'un pote.

Bien joué c'est efficace. Reste que c'est archi KOS (ptet même plus que la bainshee), que ca demande un gameplay assez énorme, beaucoup plus que les autres mages.
Citation :
Publié par Unforgiven
Bien que notre groupe de 8 ne comporte pas d'animiste à la base, ca nous est arrivé plusieurs fois de grouper celui d'un pote.

Bien joué c'est efficace. Reste que c'est archi KOS (ptet même plus que la bainshee), que ca demande un gameplay assez énorme, beaucoup plus que les autres mages.

KOS je sais pas , dépend bcp de la race apres et la ra 5L sa fou bien la confusion sur un inc , apres suis ok c'est vrai que faut un bon gameplay et un RR potable pour bien jouir de tout l'arsenal mais pour moi ya trop de préjugé sur l'anim,trop consideré comme farm bot , tres tres souvent mal spé et joué occasionellement en partie a cause de ces dit préjugés.

mais bon faut dire que je comprend aussi le léger rejet pour se mage polyvalent , il a pas le stun que 3 des 4 autres ont et la bainshee apporte en grp des gadjet plus appreciés.mais je me pose la question pkoi justement ne pas les couplé ces 2 la en gardant un 3 eme mage classique (léger penchant pour eld) ?
Ce qui rends Kos le notre c'est qu'il soit sylvain, par contre si comme la majorité des joueurs il est celte, je trouve qu'au contraire c'est un mage moins KoS que les autres

Personélement je trouve l'animiste assez énorme en terme de dps, avec pas mal d'atouts en plus de son dps, l'utilisation des champis peut vraiment palier au soucis d'interupt que l'on peut rencontrer sur hibernia, sans parler d'une source de cc différente, vis à vis des autres mages.

Dommage qu'encore une fois l'originalité ne soit pas de mise sous DAoC, je pense qu'on pourrait faire face à plus de situations avec des compositions un peu plus exotiques.
Citation :
Publié par Kanam
Dommage qu'encore une fois l'originalité ne soit pas de mise sous DAoC, je pense qu'on pourrait faire face à plus de situations avec des compositions un peu plus exotiques.
On a vu ce que ca a donné quand un grp alb sort une compo un peu plus exotique que la norme. Les gens whinnent et flamment dessus, donc bon ;}

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés