Animist & Team fixe

Partager Rechercher
Quand je pense aux réponses qu'on avait pour rvr à la sortie de SI, ça fait plaisir de voir que les mentalités vis à vis de l'animiste ont évolué

(oubliez pas l'insta debuff consti dans les atouts de l'animiste, ça a l'air de rien mais si on l'utilise bien ça rajoute 10-15% de deal pour tout le monde)
l'animiste a toujours été au dessus de la bainshee dans la liste d'agro^^, comme le théurgiste^^..dès qu'on voit les pets, paf !
et puis ya du débuff corps avec l'anim, t'envoies un dd bainshee derriere

le seul soucis c'est qu'ya des fans du débuff cécité, donc faut faire une compo mage
Citation :
Publié par Rapidus
Animiste perso j'adorai grper avec sur broc :x

un grp qui tournait bien c'etait: (Mich pourra confirmer )

Empathe sun
Animiste Herbo je crois (pour les ae bomber)
Sentinelle (peux remplacer par un Faucheur ou Champion ou autre tank sur le classic)
Proto
Finelame
Barde
Druide
Druide

Quand tu as le strike mezz l'animiste lance 3 ae bomber qui explosent quasi en meme temps, combiné a l'ae de l'empathe sun c'est monstrueux :/

NON l'animiste n'est pas un campeur de pont!
NON ses pets ne demezz pas les personnes mezz

OUI a l'animiste, we lovin' it !
au début du serveur , j'ai test cette compo par pur hazard et je dois dire que ca tournai bien

Citation :
Gaff aux hors sujets...
On ets au courant que les modos sont la , pas la peine de le rapeller ...
Bon on va se test une petite compo une semaine avec des gros Firborg tout moche histoire de voir si ca colle
Si tout va bien je laisserai ce post mourir dans les profondeur de jol sinon je ferai un petit up ;>

Bisoo all merci pr votre chaleur, ma foi inhabituelle dans ces contrées propices aux affrontements
l animist en groupe c est un peu le chieur de premiere qui t " os " ce qu il veux

pour en avoir jouer un en groupe fixe je peut te dire que ca fait tres mal

les bomber suivi du drain le mec se prend dans les 1500 en 3 sec, ce qui laisse pas le temps ou presque de heal

ca fait une zone safe pour tout personne prise a parti avec une assist tank

ca a un champi totalement abuse qui consta snare sans imune, ce qui te sauve donc tres souvent et pete une assist facilement

ca a un root de zone

un Ra 5L kikoo lol mais qui mine de rien te permet d etre pepere ( on te repere pas de suite)

bon le seul defaut de l animist si ca en est un, c est qu il est plus long a faire des degat ( le temps que les bomber arrive sur place) mais une fois lance, c est une machine a tuer :x
Citation :
Publié par Blink / Alyne
ah mon avis tu vas la sentir passé la semaine, 7firby pour une celte sa risque de faire mal
Jsuis petite jvais me cacher dans un drood

Bientot la ra 5L ça sera d'une aide précieuse ! ;>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés