Animist & Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Ce qui rends Kos le notre c'est qu'il soit sylvain, par contre si comme la majorité des joueurs il est celte, je trouve qu'au contraire c'est un mage moins KoS que les autres
L'animiste est un mage spécial , sa puissance réside beaucoup plus dans ses champignons que dans sa capacité a faire des dommages directe (autant prendre une banshee dans ce cas la).
Donc ne pas Kos un Animiste c'est prendre le risque de laisser la plantation s'épanouir,ce qui me semble bien dangereux.Mais a coter de ca un animiste qui creve,il est rez reprend de la mana et il peut recommencer sa plantation sans perte d'efficacité vue que le mal de rez n'affecte pas les degats/root/buf absorb des champis.

@blink ,Lurikeen animiste spa pour tout de suite.
Citation :
Publié par tamz !
On a vu ce que ça a donné quand un grp alb sort une compo un peu plus exotique que la norme. Les gens whinnent et flamment dessus, donc bon ;}
Si tu parles de la composition Orgies je vois pas vraiment ce qui est originale, et encore une fois c'est pas la composition qui est décriée sur ce forum mais l'utilisation qui en est faite

Et encore une fois si on cherche le dps, je préfère nettement l'animiste à la bainshee, pour deux raisons connue, la première c'est que la bainshee sur le classique passe son temps aggro (et qu'on me dise pas çà dépend de la bainshee) donc ne deal pas vraiment de façon régulière, donc selon moi n'est pas efficace, et la seconde, c'est que les bombers de l'animiste ont tendance à se cumuler sur une cible pour la toucher au même moment, ce qui rend les possibilités de soin presque nulle.
Citation :
Publié par Kanam
Si tu parles de la composition Orgies je vois pas vraiment ce qui est originale, et encore une fois c'est pas la composition qui est décriée sur ce forum mais l'utilisation qui en est faite
Elle est originale dans le sens ou tout le monde misait sur une compo full ou a grosse dominance tank, eux ils ont fait full mago, c'est plutôt original donc je trouve. Ensuite leur façon de joué est influencé par la compo forcément, si ils avaient opté sur une compo full tank, je pense pas qu'on les aurait flamm sur du straff, back up, ou du mode dauphin ;}
Citation :
Publié par tamz !
Elle est originale dans le sens ou tout le monde misait sur une compo full ou a grosse dominance tank, eux ils ont fait full mago, c'est plutôt original donc je trouve. Ensuite leur façon de joué est influencé par la compo forcément, si ils avaient opté sur une compo full tank, je pense pas qu'on les aurait flamm sur du straff, back up, ou du mode dauphin ;}
les compos mages alb existe depuis un moment. Eden ont tourner en compo mage sur orca pendant un moment (il y a iron fist aussi). La difference c'est que peu de personne aiment tourner en compo mage. Les combat sont plutot limiter, suffit de voir la video des orgies
Citation :
Publié par Thotor
les compos mages alb existe depuis un moment. Eden ont tourner en compo mage sur orca pendant un moment. La difference c'est que peu de personne aiment tourner en compo mage. Les combat sont plutot limiter, suffit de voir la video des orgies
je sais bien que ca a deja existé les compos magos albs, jdis que c'est original sur ce server ou tt le monde est en compo tank quasiment, sinon jpeu te sortir des teams qui ont tournés avec animiste ya 2 ans, jdirrai aussi : ué c pas original en fait animiste, ya dja des gens qui ont grp avec \o>
moi je connais des gens qui ont fait des groupes avec des roxors moustachus et qui s'en porte a merveille , mais la n'est pas la question , animiste est vraiment une classe a gros potentiel , le problème étant comme dit plus haut qu'elle est mise sur la touche pour je ne sais quels motifs obscurs
Ca ne me parle pas animiste en groupe, les pets sont incontrôlable (trop risquer pour les CCs), poser des champignons c'est sympas mais si le combat ce déplace, ils deviennent inutile

Enfin ce n'est pas pour ça que je ne grouperais pas avec non plus, mais bon... pas convaincu pour le moment quoi.
un animiste en 8 vs 8 de plaine ne plante pas ses 15 champi hein ^^.
Les champi ne cassent pas les ccs (sauf si ils sont déjà en train d'incanter à ce moment). planter 3 ou 4 champi te permet de couvrir un zone d'en gros 3000 par 2000 à l'inc ce qui laisse quand même un bon espace pour le combat.
En plaine, les champi ne sont pas là pour faire des dégâts mais pour interrompre et root.
animiste ça a un root de zone vert ^^ et un champi qui snare si spé arbo/sylvestre.

Un animiste sylvain se fait souvent KOS en effet tout comme la bainshee. Z'avez qu'à jouer plus de perso sylvains (druide, senti, proto, faucheur y'a le choix) ^^.
Bonne chance Urb, tu le mérites !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Club de soutien pour Urb !! Stop les préjugés stop la violence je suis à 100 % pour ce défenseur de l'environnement qui plante masse arbre !! Ayant vu la vidéo alborca ce garçon gère donc ce ne sera pas du luxe de lavoir parmi vous, amis hib !
Citation :
Publié par Thotor
les compos mages alb existe depuis un moment. Eden ont tourner en compo mage sur orca pendant un moment (il y a iron fist aussi). La différence c'est que peu de personne aiment tourner en compo mage. Les combat sont plutot limiter, suffit de voir la video des orgies

Il y a une différence entre une compo a dominance mage et une compo full mages aussi !
Citation :
Publié par Tilkal
Il y a une différence entre une compo a dominance mage et une compo full mages aussi !
je parle bien de compo full mage (enfin 2 clerc + 1 palouf/moine et 5 mage)
Citation :
En plaine, les champi ne sont pas là pour faire des dégâts mais pour interrompre et root.
Si je me trompe pas un champignon fait dans les 100 dégât toutes les 3 seconde ,donc quand tu pose un nombre suffisant de champi (bien espacer évidement ) , ca interupt si y a beaucoup de personne dans la zone , mais si y a une seul personne ca s'assist et ca deviens vraiment violent.
Citation :
Publié par Crewy
Ca ne me parle pas animiste en groupe, les pets sont incontrôlable (trop risquer pour les CCs)
Les champis ne dd pas les persos root/mezz, sauf s'ils sont sur la fin de leur incantation. Ils sont pas si cons ces braves petits.

Et qu'est ce que je lis faaf? Tu rejoues encore sur hib malgré le début sur mid?
Animiste perso j'adorai grper avec sur broc :x

un grp qui tournait bien c'etait: (Mich pourra confirmer )

Empathe sun
Animiste Herbo je crois (pour les ae bomber)
Sentinelle (peux remplacer par un Faucheur ou Champion ou autre tank sur le classic)
Proto
Finelame
Barde
Druide
Druide

Quand tu as le strike mezz l'animiste lance 3 ae bomber qui explosent quasi en meme temps, combiné a l'ae de l'empathe sun c'est monstrueux :/

NON l'animiste n'est pas un campeur de pont!
NON ses pets ne demezz pas les personnes mezz

OUI a l'animiste, we lovin' it !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Quand tu as le strike mezz l'animiste lance 3 ae bomber qui explosent quasi en meme temps, combiné a l'ae de l'empathe sun c'est monstrueux :/
en même temps si le healer en face ih de grp ca peut permettre de résister un peu plus longtemps après je sais pas jamais test...
sinon c'est animiste arbo et non pas herbo
Hey y'a des reply qui font chaud au coeur ici

A noter :
Citation :
Publié par Sltefy
Tu n'es pas resté chez Eden ?
Je tiens a préciser que mon départ de chez Eden n'a rien à voir avec une dispute ou quoi que ce soit, j'aime tout les membre de chez Eden et ils ont été ma famille pdt pres de 3 ans. Il y en a pas un que je n'apprécie pas (sauf Zaary qui est vraiment bête (just taunt modo)) Juste des chemins qui se séparent, non sans un pincement au coeur je l'avoue
(Osef à la limite mais je tenais à le préciser)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés