Nattfodd |
Dernières publications

/assist Malo depuis le boulot. De plus, avec l'arrivée d'une 3ieme ligne de ML en 1.84 on ne pourra plus dire que le sauvag... Lire la suite
Vous êtes quand même très pessimistes. On est en droit de penser que vu les nombreux mécontentements liés à l'absence de ban... Lire la suite

je suis assez étonné de voir ce qu'est devenu l'ambiance de ce quartz :travers: il n'y a pas si longtemps les duels étaient pos... Lire la suite

Need des trucs abusés sur le skald! :D Comment ça c'est pour cet été? comment ça je suis impatient?... Lire la suite
Mais les valeurs du DD Ragna et Levia sont les mm gogo lire la note.... Lire la suite

En vain c'est mieux :D et sinon t'as Dafont comme site avec beaucoup de polices mais tu connais peut être déjà.... Lire la suite

C'est vrai qu'un pseudo tournoi pourrait être amusant, le tout filmé par un observateur extérieur pourrait être encore mieux. ... Lire la suite
On pourrait juste essayer de prévoir un créneau horaire pour un éventuel tournoi, après je suis bien d'accord qu'un bon gros me... Lire la suite

Je vais essayer de voir avec mon groupe aussi :)... Lire la suite

J'ai pas encore la RA 5L vu que ça fait que 2 semaines que je rvr avec ce perso ;) et de toute façon en fight je vois pas a q... Lire la suite