La 5L, je m'en sers très rarement, déjà parce qu'il y a souvent 3 Jacina dans le groupe et la 5L du Chaman. Si je m'en sers, c'est vraiment que ma heal me dit : "Myrh, j'ai plus rien de up", ce qui arrive... Ben non, en fait, ça m'est jamais arrivé...
Pour ce qui concernela mana du Skald a proprement parlé: pour la vider, à mon sens, faut vraiment spam la touche mez ou snare sur un mec qui a SoS ou phase. J'ai une consommation de 3% mana en étant troll sur un DD, de 5% sur un snare ou un mez : sachant qu'on tourne à 2 bb, le Guérisseur Apai peut sans problème me mettre une pom, et je pense avoir fait une affaire en montant mon Alchimie à 750.
Sachant qu'un Mage sera toujours oom avant toi, vu le timer de tes instants, il craquera ou demandera une Jacina avant même que tu sois passé en dessous des 70 % de mana, si tu spam tout n'importe comment.
Donc franchement, le mana pool d'un skald en optique de groupe, après de longues discussions sur mon TS, j'ai décidé de m'assoir dessus.
Ma signature précise bien que je joue sur Orcarnac, donc un serveur où les teams sont essentiellement composées de Mages, mais mon discours ne changerait pas trop sur Broc, je pense, ou je montrai peut-être mon charisme à 45/50.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
|