Soirée Quartz Vendredi 26 Mai !

Partager Rechercher
bonjour tlm !

comme c'est marqué dans le titre c'est pour vous proposer une soirée quartz

l'interet serait de changer un peu de style de rvr pour le fun ^^

donc j'invite tout les groupes opti du moment que ce soit des groupes

-fixe
-guilde
-pick up ( enfin là vous compléterez a quartz quoi :> ou prévenez vos amis)

a venir a quartz pour la soirée du vendredi 19 mai

le but est de roam en fg , ca peut être super marrant je pense^^

donc vous avez une semaine pour vous montez vos perso

ma guilde Last WiLL sera de la partie !

a vendredi !

edit petite précision:
si je l'ai pas mis dans le post sur quartz, c'est tout simplement car ca risque de pas être lu par les personnes que je cherche, et ensuite c'est pas vraiment la vie de quartz étant donné que c'est un event quoi !

edit !

comme certains l'ont peut être remarqué c'est pour le vendredi 26 maintenant .. soit une semaine plus tard que prévu

je suis vraiment dsl de devoir repoussé ça mais on m'a dit dans mon oreillette qu'il faudrait plus de temps pour se stuff ect ...

par contre plus de désistement pour le 26 !
t'inquiètes annima :]

selon si y'a beaucoup ou non de monde on roam ailleurs qu'aux ponts! les solo ne s'aventureront pas trop dans les plaines

je pense que ma guilde va appliquer une politique de jamais add sur les 8vs8 sur cette soirée: ]

edit:

mais non vous allez voir stop croire que y'a que les ponts a quartz!
Citation :
Publié par Mittha | Tene
on verra ce jour la car entre le dire et le faire y'a plus qu'un monde de diff ~~
de toute t'y seras? enfin si tu y es c'est chouette^^
si je le dis ca sera le cas stout , si on l'applique pas en zf c'est que quand on l'a fait on l'a eu dans l'os :] mais pour une soirée osf si on se fait chain add et que nous on add pas
Citation :
Publié par Nenn
t'inquiètes annima :]

selon si y'a beaucoup ou non de monde on roam ailleurs qu'aux ponts! les solo ne s'aventureront pas trop dans les plaines

je pense que ma guilde va appliquer une politique de jamais add sur les 8vs8 sur cette soirée: ]
on verra ce jour la car entre le dire et le faire y'a plus qu'un monde de diff ~~
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
sa va faire petit la zone :x
En même temps si vous connaissez only pont / fc..

Y'a un morceau de terre , sans pont et sans fort .. ça irais pour roam non ?
Citation :
Publié par Nenn
je sais pas si ca va être petit

ca vaut la peine d'essayer pour le fun une soirée^^

vu que parfois le rvr est entre crau crim je pense pas que ce soit plus grand !

merci d'avance d'en parler a vos gu !
/agree on verra qui sait (tiens pq pas même du coté de mid ce soir la, a voir )
Citation :
Publié par Annima
Déjà que c'est zerg land Quartz le soir sans qu'on prévienne des gens, je n'ose imaginer la soirée du 19.
Pareil ^^ (wé j'ai vu Nenn t'as déjà répondu à Annima ^^)

Jaspe ça te branche pas ? /lv20, au lv19 /xp off Comme ça tlm pareil, au max du lv pour le val. Et pour le coup, ça sera p-ê plus simple pour fixer certaines règles si besoin est.

En plus il n'y a pas de pont...
Citation :
Publié par maTos
Pareil ^^ (wé j'ai vu Nenn t'as déjà répondu à Annima ^^)

Jaspe ça te branche pas ? /lv20, au lv19 /xp off Comme ça tlm pareil, au max du lv pour le val. Et pour le coup, ça sera p-ê plus simple pour fixer certaines règles si besoin est.

En plus il n'y a pas de pont...
bah les ponts c'est pas obligé d'y aller :| ( puis de toute sans cdr bane ts, c'est de suite moins chiant^^)

le truc c'est que des gens ont déjà des perso quartz stuff donc autant en profiter ...

on verra bien si c'est zerg land :] je pense qu'on peut se disperser suffisamment sur la map !

on verra!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés