|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Soirée Quartz Vendredi 26 Mai !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'emet des doutes quant à vos chances d'affronter des groupes de 8, j'aurai plutôt organisé ca pour des groupes de 5*6 personnes.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
sans doute présent avec ma Odine sc blabla (Fiadenae, coby toute noire avec une cape embleme guilde bleu et blanche )
byou |
![]() |
|
Modern / Someille |
Trouver plus de messages par Modern / Someille |
|
up !:x
commencez a faire un mini stuff a vos perso svp ^^ |
![]() |
|
|
Hello
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca sent l'inc de mini team over stuff@BB spé quartz qui vont nous pown les "roam de plusieurs groupes" je crois
![]() |
![]() |
|
|
à mon plus grand malheure pas la :'(
|
![]() |
|
|
je tacherais d'être là et je vais en parler de ce pas à ma gu
|
![]() |
|
Légende
|
Je trouve que c'est une très bonne idée, j'essayerais d'être présent, c'est pas tous les jours qu'on voit ca, donc à vendredi tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Je pourrais inc en safety mod ? pour filmer un peu, mais faut pas me kill quoi... je pense faire un bard / skald level,
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
( ben si tu mets un nom bien kikoo que tu dis ici et des teintures bien flash qu'on te reconnaisse, nous on te tuera pas, après les autres je peux pas promettre :] )
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
C'est vrai qu'un pseudo tournoi pourrait être amusant, le tout filmé par un observateur extérieur pourrait être encore mieux.
et les vainqueurs auront le droit de tuer le cameraman ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bof, c'est mieux si on se fout sur la gueule façon Braveheart !
Un truc organisé comme un tournoi c'est un peu lourd, autant dans le jeu que dans la mise en place. |
![]() |
|
|
Pour un bravehart ^^ faudrais que des tanks et healers , la sa pourais etre amusants. Mais la va y avoir xxx mago donc
![]() |
![]() |
|
|
allons y pour le F8 DD alors.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
On pourrait juste essayer de prévoir un créneau horaire pour un éventuel tournoi, après je suis bien d'accord qu'un bon gros merdier c'est plus détendant ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|