Soirée Quartz Vendredi 26 Mai !

Partager Rechercher
Franchement deja que quartz c'est impossible de solo... ou a chaque fois que tu engage un duel tu te fais zerg par 4+ personnes...

genre :

Devant :

http://img239.imageshack.us/img239/4443/sshot1035bo.th.jpg

Deriere :

http://img239.imageshack.us/img239/3851/sshot1046oo.th.jpg

ca va etre super simpa comme soirée :/
Citation :
Publié par Faust//Faraah
Franchement deja que quartz c'est impossible de solo... ou a chaque fois que tu engage un duel tu te fais zerg par 4+ personnes...

genre :

Devant :

http://img239.imageshack.us/img239/4443/sshot1035bo.th.jpg

Deriere :

http://img239.imageshack.us/img239/3851/sshot1046oo.th.jpg

ca va etre super simpa comme soirée :/
taykatay mec les hibs c'est pareil m'enfin c'est vrai que les hibs ca va être dure des les pecho en plaines car sans champi sur quartz
dsl faust mais ca a pour but d'attirer des fg , pas des solo

( c'est bon dsl pour les solo , vous tirerez sans doute votre épingle du jeu , mais bon quartz un peu différent une soirée c'est pas plus mal)

edit pour en dessous:

on pull des fg, si vous voulez venir a 4-5 et compléter sur place c'est votre droit, si ensuite vous voulez solo duo trio ect ect vous faites ske vous voulez lol

de toute sur le post actuellement beaucoup de gens vont venir solo on dirait: ), donc facile a compléter des groupes!
Citation :
Publié par maTos
Jaspe ça te branche pas ? /lv20, au lv19 /xp off Comme ça tlm pareil, au max du lv pour le val. Et pour le coup, ça sera p-ê plus simple pour fixer certaines règles si besoin est.

En plus il n'y a pas de pont...
Jaspe pourrait être une bonne idée, si ce n'est que les fights se joueront à je te mez le premier, je win. ( Même si quartz est un peu pareil sauf à quartz tu auras un démez tandis que pas à Jaspe ).

De toute, compo 1/2/3 sorciers et c'est plié
Citation :
Publié par Annima
De toute, compo 1/2/3 sorciers et c'est plié
les sorc vont pas trop cast avec les bd i drain imo ^^

sinon les team over stuff .. boah faut pas déconner quelques items uniques et une sc ca coute pas très cher !

pi c'est un event donc ca sera exceptionnel^^

pour une fois quartz sera pas seulement 3/4 classe fufu + classe abusé et 1/4 classe " normal "
up et juste pour dire que c'est reporté au vendredi suivant .. soit le 26

je suis vraiment dsl et comme je l'ai expliqué dans le premier message des personnes motivés m'ont dit ne pas avoir le temps de se stuff ...

donc ben .. vous avez 1semaine de plus , soyez pret !

... au 26 .
A voir, je pullerait p/e mon grp sa peut etre fun .
On verra ce que donne les grps habituels sans leur SoS + Imezz, cut speed + back up, cdr, TS, et autres combos qui pour moi rende le ReuveuReuh moins amusant qu' avant .
Allez je pull mon grp ce soir . (je vais meme les pull pour se stuff en couleur fashion )
Transmis à mon AS.
J'espère que ce changement de date ne va pas chagriné : l'event avait été mis au /gc info alliance, et au moins un team complète, voire une autre avaient été monté.

Perso, je suis toujours intéressée.
Citation :
Publié par Anjellinea
Transmis à mon AS.
J'espère que ce changement de date ne va pas chagriné : l'event avait été mis au /gc info alliance, et au moins un team complète, voire une autre avaient été monté.

Perso, je suis toujours intéressée.

dsl encore :|

en espérant que vous serez la
Citation :
Publié par Nenn
( ben si tu mets un nom bien kikoo que tu dis ici et des teintures bien flash qu'on te reconnaisse, nous on te tuera pas, après les autres je peux pas promettre :] )
Mais vu que tu souhaites orga un truc bien, imo en mp / msn avec chaque lead tu te met d'accord pour roam sur l'ile entre hib et alb, et tu orga des deathmatchs. comme sa pas d'add / leech , et pas 50 pages à ce sujet : oué on oré win san le put* déclereur qui nou a fleché notre shamane...
C'est vrai qu'un pseudo tournoi pourrait être amusant, le tout filmé par un observateur extérieur pourrait être encore mieux.

et les vainqueurs auront le droit de tuer le cameraman
Bof, c'est mieux si on se fout sur la gueule façon Braveheart !
Un truc organisé comme un tournoi c'est un peu lourd, autant dans le jeu que dans la mise en place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés