[Bac]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Suis pas trop adepte du "tout le monde il est beau et gentil"... on est pas la pour se lubrifier les uns les autres se foutre a poil et faire l'amour tous ensemble... C'est la guerre! Intox et propagande sont de rigueur! Il faut démoraliser l'ennemi avant tout! La guerre psychologique fait rage @ jol!
Perso je trouverais ça dommage de pas flam & se faire flam sur jol...
Evidemment pour ceux qui prennent les flam/taunt au sérieux et qui sont touches dans leur sensibilité profonde irlment parlant... Il ne leur reste qu'a apprendre a faire la différence entre la vrai vie et un forum online...
Voila ! le flam y a que ça de bon, mangez en
Citation :
Publié par Fugo
Message digne d'intérêt, par conséquent toute dérive sera sanctionnée, abstenez vous de poster si vous n'avez rien à dire
J'ai rien contre toi mais un modo c'est pas un policier ...que tu moderes c'est une chose, mais que tu parles de deviance et de sanction je trouve ca limite. Ya des ptits hs qui sont sympas et qui font sourire, et jol a besoin de tout sauf d'avertissement comme ca. Enfin chacun sa conception de jol apres tout
Rvr de boue, pas un pour rattraper l'autre.

Malgré les beaux discours.

Edit: Et post de boue aussi, même si j'avoue raconter des conneries souvent, si tout les +1 addicted pouvaient s'abstenir au lieu de faire genre "j'existe", ce serait bien mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés