Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=666564
mais lol

Suzinette sérieux, si t'es incapable de me tuer en 1 ou 2vs1, alors continue ton chemin au lieu de me suivre jusqu'a ce que j'aggro pour add ou de yell le buss s'il est pas loin ( ou d'aller le chercher au TP )

ca t'apporte quoi de faire ca? 1kill au title? ah non meme pas parfois t'as pas le temps de me toucher avec le buss qui me zerg rapide....

je voudrait simplement jouer en paix, sans un luri qui quoique je fasse finira par me zerg...

je dit GG 10vs1!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais lol

Suzinette sérieux, si t'es incapable de me tuer en 1 ou 2vs1, alors continue ton chemin au lieu de me suivre jusqu'a ce que j'aggro pour add ou de yell le buss s'il est pas loin ( ou d'aller le chercher au TP )

ca t'apporte quoi de faire ca? 1kill au title? ah non meme pas parfois t'as pas le temps de me toucher avec le buss qui me zerg rapide....

je voudrait simplement jouer en paix, sans un luri qui quoique je fasse finira par me zerg...

je dit GG 10vs1!
T'es weak de pas zerg un buss toi aussi Je t'apprendrai TKT (nan nan ceci n'est pas un fake )

Au passage pause de quartz pour moi, je dois m'occuper du merco 50 pour la tf
pas trop mal ce soir, si on oublie Suzinette spec je pop pas si y'a pas au moins 1personne autour (et pas que avec mon here svp...) quelques petits fight pas trop mal

ressorti le menes un peu, j'ai encore un peu de mal a me réadapter au mezz sans perdre le pet mais ca vien ca vien, need SC par contre quoi

----------------------------
Ewalim, Ménestrel Lvl24 1L4
Amuny, Hérétank Lvl24 1L4
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pas trop mal ce soir, si on oublie Suzinette spec je pop pas si y'a pas au moins 1personne autour (et pas que avec mon here svp...) quelques petits fight pas trop mal

ressorti le menes un peu, j'ai encore un peu de mal a me réadapter au mezz sans perdre le pet mais ca vien ca vien, need SC par contre quoi
Si tu me /hug j'aurais un set maille (trois 99% et trois 100%) pour toi mais ce serai un emprunt hein J'en aurais besoin apres pour mon méné.

Sinon j'ai un full 100% plates spec 2M contondant si y en a qui veulent l'utilisé pendant ma pause
Bon pour en revenir au sujet, pourquoi y'a t'il tant d'alb en ce moment ? c'est pas cool sa

PS Olga : Désolé on a déco et suicide tph, et le palouf t'a fait un coup a 200. Au debut on pensait suicide jusqu'a toucher la porte mais bon dis toi qu'on s'est mis a quatre pour te kill
Citation :
Publié par Harawin
Si tu me /hug j'aurais un set maille (trois 99% et trois 100%) pour toi mais ce serai un emprunt hein J'en aurais besoin apres pour mon méné.

Sinon j'ai un full 100% plates spec 2M contondant si y en a qui veulent l'utilisé pendant ma pause
et si je te l'achète?
j'ai des thunes maintenant sur alb hein

edit: spe emote les hibs aujourdhui
vous aimez pas mon menes pas SC ni BB?

aller quoi 1vsX je veut bien en tuer 1 ou 2 chaque fois mais soyez pas jalou je peut pas prendre tout le monde
C'est la mode les assassins qui quand défufu se barre ? et dauphin
(je flamm mais je n'ai pas vus un hib en faire autant)

Bref quelques duel sympas contre les fufus, dommage add en permanence
Impossible de faire un duel

Sinon sympas, dommage le duo/trio et camping Nogood and co....
sérieusement je me souvenais pas que menes c'té aussi fumé lorsqu'on faisait pas nawak

kikoo le 3-4vs1 tranquillou

need SC maintenant

edit: kissou Siya
(quand j'ai vu mass HP partir des que t'as été demezz j'ai vu le tunnel omg toujours aussi cheat toi ^^)
edit2: aie bobo
Citation :
Publié par Millunne
C'est la mode les assassins qui quand défufu se barre ? et dauphin
Falaizenfufu (ou quelque chose comme ça t'facon le nom est comme le joueur : pourie) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés