Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=662298
Deuz grille par oups

Sinon je viens de matter la vid olga c vrai que c sympa ca change des vues d'une meme classe par contre niveau qualite bof bof : FRAPS + virtual dub c top.
megaupload sympa le transfert aussi ca change du filefront en carton.
réabo aussi, sinon la vidéo de Olga j'ai fini par mettre sur acceléré, la vidéo est tranquille et tout mais j'ai l'impression que ca manque de bon combat bien chaud, y'en a quelqu'uns mais pas assez (et de bonne musiques aussi, patapay!)
Le fait de prendre plusieurs classes et plusieurs type de jeu est assez sympa par contre
Fammel je suis que lvl 21 donc je me cache aussi sous l'eau et quant je vois un luri passé devant moi tous doucement ces direct 2 bolt et quant j'ai vue que tu as hésiter à lancer ton 2eme bolt j'ai préférer arrêter , ces pas bien de profiter de la situation,on le referas quant je serais lvl 24 .

Trumx ben oui ces le 1er nom de tes reroll que j'ai en tête .

Olga elle es très bien ta vidéo , ok il y a quelque endroit de mauvaise qualité , mais sinon je l'ais trouvée bien, fait mal ce Skald avec cette armes .

Et les mago hib et mid enlever vos buff pour me laisser avoir 1 chance à un mago lvl 21 de vous 2 shoot .

Aller a+ sur Quartz.
lol c kler ke hier c'était la fête du slip, j'ai rarement vu une aussi grosse masse mid,

après un fight d'une boen dizaine de minute sous la flotet on c'est di allez on monte un peu voir vers la collines des senti..

on croise un skald..Mouais...z'ont du déco les midoux...et là...soudain..l'horizon c'ets assombri...une bruit sourd a retenti (j'ai meme des pote ki l'on entendu jusqu'a bold)...

et la..

et la..

OMG!!!

quasiment 3 fg mid looooool ....

Moratilé, meiu vaut avoir un bon jeu de jambes et tayauuuuuuuuu !!!!
Citation :
Fammel je suis que lvl 21 donc je me cache aussi sous l'eau et quant je vois un luri passé devant moi tous doucement ces direct 2 bolt
meuh ! normalement je devais pas être vu je rasais le sol en mode furtif dans les algues c'est ma cape bleu c'est ça qui fait tâche hein

ps : je run 2mètres je me retourne target magicfeu... magicfeu est déjà mort lol tu t'es grillé aussi bien fait
non mais ça m'a tromatisé ce grillage, pour une fois que je me la jouais Splinter Cell
Rahlala j'avais écrit un gros text mais sur l'autre post, et comme j'etais le dernier a écrire j'avais pas vu que le post etait fermé pour un trezieme

Ou sinon je peux plus reécrire toussa, mais je disais en gros que je participerai pas a votre jeu qui consiste a dire "les meilleurs", c'est plus souvent du CS ou stuff que du skill

Apres j'avais posé un question, sa tombe tres bien ce nouveau post quartz :

D'apres vous quelle classe a le plus de skill ? ( ici skill désigne aussi bien les performances que les compétences au sens large )

Tout comme moi précédemment, vous avez le droit de pas joué le jeu pour des raisons justifié ( oupas), alors je vais commencé :

Barde, sorc, healeur, clerc, druide, MA Proto Warrior ( spé boubou ), moine, magos NS, chaman ... en claire, les classes qui soutienne le groupe

Edit : Video Olga qui est treeess long a DL vidéo sympa avec des musiques de boff sa va du casimir au 2be3 le tout mixé par des classes de tout royaumes (surtout bd t'a aimé sa lol ), qualité moyen du bord mais mise en scene pensée, du solo comme du groupe le tout pour le fun ^^
Bah on me voit pas, j'ai vu des 8v8 contre les mids sa doit faire peur des trolls comme sa, ou sinon gg casse bt+imezz, y'a pas tout le monde qui y penses
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ce soir que du fufu hib :/

Normal ? wé.
Ouais plein de fufu ça me saoule j'arrive sur un mec, add fufu puis un autres et puis voila j'en dit pas plus le mec est mort avant que j'lui file 2baffes
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Ouais plein de fufu ça me saoule j'arrive sur un mec, add fufu puis un autres et puis voila j'en dit pas plus le mec est mort avant que j'lui file 2baffes
Wé, y'a bcp de fufus la on dirait soirée fufu

Et encore si tu voyais le niveau du grp alb, y'a que mid qui doit s'amuser

Edit :Katelle si tu es encore co, c'est quoi cette gu hib ?
Si t'es toujours la ce soir amuny, send moi ig, tu connais mes noms Je te donne les sous

mdrrrr les 3 ombres bb qui me PA avec le mago derriere puis qui bow alors que je cherche des duels, vous en reviez, hib l'a fait!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Amuny vien juste d'être owned par /respec buy!

<cherche activement 150-200po sur alb>

(moi qui croyais que si j'utilisais au 23, je pourrait utiliser sans probleme la premiere respec du 24 )
ROFL !!!
Citation :
Publié par Moloko
ROFL !!!
ouais mdr c'est toi qui m'avais filer pour respec le sic avec la connerie @ 1.82?

enfin on dirais que j'ai trouver quelqu'un pour transfer 3pp de hib a alb donc je devrais avoir moins de problemes la
les albs dans le fc jaurais voulu vous butter je l'aurais fais, jme disais que ca pouvais etre fun de défendre un peu votre position avec vous mais bon.............

@ Sendow pour les classes a $kill le $kill pour toi c'est quoi farm du solo a 4+ ....
3fight depuis que je suis inc, 3fight ou je passe a un pwal de win
need SC quoi

enfin assez énorme comme truc, le séide qui need deux bardes qui spament heal pour se faire garder en vie vs un heretique pas SC LOL

Amuny, heretank lvl24 1L2 <need SC ffs>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés