Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si t'enleve le skouattage TP je correspond

mais bon sérieux si tu solo fufu unbuff y'a pas mieux, sinon t'es sur de te prendre un buss quelque part ou les sois disant "solo" hibs
je correspond aussi a la description, sauf pour le scouatage tp biensur

mais bon o tp jaten pa les mago bleu san stuff, jatak tou cki passe, meme les mec sc BB

play BB, avec popo, a plusieur fufu, en add/zerg je trouve que sa enleve tou le challenge de la classe

Pi bon, je trouve que je suis plus content de moi quand je kill des mec sc, bb ou ki son 2 alor ke je suis solo unbuff etc

Revenga
Bah ouais, je vois aussi que la majorité des fufus sont surtout chez hibs.

Et que pour une raison qu'on va dire inconnu, les fufus aiment le TPA ou PA malgres qu'il n'y a pas bcp d'alb et que y'a que du mid qui ne va pas tarder a déco voyant qu'il n'y a que des fufus et pas de grp qui tourne devant.

Apres, un fufu qui se dit skilled pcq il n'est ni bb, ne use pas popo etc... peux remercier sa sc, ou est le skill ?
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Apres, un fufu qui se dit skilled pcq il n'est ni bb, ne use pas popo etc... peux remercier sa sc, ou est le skill ?
et tu crois qu'on fait que fight des mecs pas SC? tu va venir me dire que toi tu est pas SC? OLOLZ quoi

y'a pas que les fufu qui sont SC hein, une SC sur quartz c'est rapide et pas cher quand tu connais un minimum de monde, toute personne sensée jouant assez souvent sur quartz as AU MOINS un perso en SC

puis bon regarde ma vidéo si tu veut, le combat ou tu voit NI SC NI BB tu me le diras, je le voit pas perso

donc je te dirais honnetement oui c'est le skill, prend un random péon donne lui une SC et un fufu 24, il tuera rien. C'est drole mais hors cible immobile (et encore) j'ai rarement vu un des fufus spec buss qui passais une PA correcte
Citation :
Bah je vois pas la difference entre le zerg a 4v1 ( oupas ) et le PA OS magos TPA ( ou pas ), sa reste du zerg et encore ... fufu sa run apres.
En même temps, le jeux furtif ne se résume pas a du OS de mago en permanence hein, on serai vite lassé sinon, même si, j'avoue, il y a 70% de mago dans quartz. Et puis faut pas croire que tu les places a tous les coups le PA, même si c'est fréquents, d'ailleurs n'importe quel mago a un minimun de chance face à un fufu qui foire sont PA, si il est un minimun stuff, et qu'il fasse pas n'importe quoi ( j'en parle même pas pour théur, ou même sorcier ). Après, c'est sur qu'au tpa, c'est pas la qu'il y a le plus de challenge, mais bon, c'est une autre histoire.

Citation :
Deja le skill contrairement a tout ce que les joleur quartz se vante, le skill c'est deja pas jouer un fufu (/kiss Arwon)
Donc en gros, un tank est une classe plus skiller que les furtifs a quartz ? Perso, dans une optique solo, je trouve pas.
Alors OK, le fufu est quand même assez puissants, pour pas dire abuser, dans ce vals, mais une classe puissante en fait-elle une classe unskilled ? Le fufu, c'est pas monotouche, surtout si on veut exploiter la classe a 100%. Le rush au garrot, sa marche pas quand le gars en face n'est pas un tank en /level, contrairement a certaine classe qui nécessite 2 , bon ok 3 touches,pour gagner facilement contre la plupart des classes.
( Ceci dit, je dit pas non plus que le fufu est une classe " très skiller " a quartz, le sorcier, et les différentes classe de soutiens le dépassent largement de ce coté la, mais ce n'est pas non plus une classe unskilled. Après, chacun sont point de vue

Edit pour au dessus :
Citation :
Bah ouais, je vois aussi que la majorité des fufus sont surtout chez hibs.
En même temps, hib est en surpopulation a quartz, il est donc normal qu'il est plus de fufus sur ce royaume.

Citation :
Et que pour une raison qu'on va dire inconnu, les fufus aiment le TPA ou PA malgres qu'il n'y a pas bcp d'alb et que y'a que du mid qui ne va pas tarder a déco voyant qu'il n'y a que des fufus et pas de grp qui tourne devant.
PA / TPA est l'endroit ou il y a le plus souvent des rencontres, je pense que c'est normal que la plupart des joueurs, et donc des furtifs, viennent y faire un tour, non ? Quartz, c'est pas très grand, en gros, quand tu es sur hib, tu a pm / tpm, pa / tpa. Perso, avant, je campai pas mal tpa, il y avez pas mal de solo, vu que la plupart sont malgrès tout sur alb. En ce momment, je tourne plutôt coter mid, on est plus tranquille, sa zerg moins en sommes.

Citation :
Apres, un fufu qui se dit skilled pcq il n'est ni bb, ne use pas popo etc... peux remercier sa sc, ou est le skill
Je vois pas où est le mal a ce stuff, c'est quand même la base de daoc, et de la plupart, même la totalité des mmorpg, non ?

Sinon, agree total amuny.
Le "skill" se trouve pas dans la capacité a frag mais la capacité a duel entre fufu de royaume différent en étant équitable (sc, unbuff, sans popo), en tout cas pour moi.

edit @Amuni: En gros t'as aucun style ma biquette
Citation :
Publié par Harawin
Le "skill" se trouve pas dans la capacité a frag mais la capacité a duel entre fufu de royaume différent en étant équitable (sc, unbuff, sans popo), en tout cas pour moi.
voilà

perso je me serait vite lassé de mon sic si je n'avais pas tout ces duels contres les autres fufu, les séides et autres joyeuseté
un mago pour moi ca représente rien d'autre qu'un frag au compteur, alors qu'un séide/fufu avec un minimum de stuff ca représente un combat qui peut avoir de l'allure

Comparaison:
random fufu: http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=573
fufu qui switch solo unbuff et qui fight quasi aucun mago:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646140

(en espérant pas m'être trompé sur la premiere vidéo, mais si je me souvient bien c'est un péon SC BB qui arrive a peine a tuer des bleus )
edit: pas trompé

Pas beaucoup de Hibs ce soir c'est cool

Edit : Puis j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvais me dire si je fais : 21 Grandes Armes, 24 Vaillance, et reste Bouclier cb je peux atteindre en Bouclier ? (et oui j'adore Engager ^^)
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa

Pas beaucoup de Hibs ce soir c'est cool

Edit : Puis j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvais me dire si je fais : 21 Grandes Armes, 24 Vaillance, et reste Bouclier cb je peux atteindre en Bouclier ? (et oui j'adore Engager ^^)
10 donc oui t'aurai engager
@ Sendo je joue pas pour tout roxxer malgrès que se soit ce que tu crois, mais pour le fun jdois etre le seul con a PA un mec au milieu de son FG hein... après fufu > * c'est totalement faux hein, et pour ce qui est de OS un mago unstuff toussa, camper TPA quand ya des mecs comme toi qui play en grp et qui rush comme des crevards les mecs solo pour le +1 sur le /title m'enfin reroll fufu rien que pour voir tu vera que c'est pas si easy mode...
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Sendo je joue pas pour tout roxxer malgrès que se soit ce que tu crois, mais pour le fun jdois etre le seul con a PA un mec au milieu de son FG hein... après fufu > * c'est totalement faux hein, et pour ce qui est de OS un mago unstuff toussa, camper TPA quand ya des mecs comme toi qui play en grp et qui rush comme des crevards les mecs solo pour le +1 sur le /title m'enfin reroll fufu rien que pour voir tu vera que c'est pas si easy mode...
je plussoie totalement

<par contre OS un mago dans un FG c'est fun >
Personnellement je suis un amateur du PA de mage dans le FG, même a coté du fort ^^ donc totalement d'accord avec Oupss (et d'ailleurs /kiss oupss )
( je joue aussi pour l'adrénaline, et fufu c'est très bien pour cette optique ^^)

Arinko, sicaire 24
Lol Amu il est costo le fufu de la video 95% de sa video sont sur des bleu et les seuls jaune qu'il tape c'est des mago lol le passage sur le soso ou il lui court 1h apres car il a miss son AS

@ Tiifa: Pas pu cs avec toi ce soir fg alb pas d'accord et amuny m'a envoyer faire sa masse
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
10 donc oui t'aurai engager
Huhu des que j'arrive a transfert de l'argent je respec alors j'vais voir ce que ça donne dsl au mec que je vais engager pour placer un ptit stun 3 sec

Citation :
@ Tiifa: Pas pu cs avec toi ce soir fg alb pas d'accord et amuny m'a envoyer faire sa masse
Il est vrai que je vais très souvent au tpa avec ma fufu . Les mago bleu , je les tue une fois , après je les /kiss et les laisse tranquille .

Je m'amuse bien plus à pull des paloufs (Gloryon : je crois que j'écorche le nom) ou autres fléau et moine . Cela donne des combats tendu et intéressants .

Mais j'avoue , le mago qui vient me finir , alors qu'il me reste 10% de vie , est plus skillé que moi

Le pire à quartz ; c'est le zerg . Tu duel un ennemi et la tu vois pop une ombre plus une 2ème et encore un ranger tout au loin . Je crois que je préfère le zerg ennemi qu'allier

Amuny , j'ai toujours pas duel ton sic ( vivement )

Kiellemina ( SC , unbuff , pas de popo )
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Huhu des que j'arrive a transfert de l'argent je respec alors j'vais voir ce que ça donne dsl au mec que je vais engager pour placer un ptit stun 3 sec
lol a voir ce que ca donne

sinon Kiel on se fera ca un moment donné avec plaisir le duel
si tu veut duel la d'ailleurs je me touche au TPA en attendant mon marteau

@Hara: ouais va donc le faire mon marteau d'ailleurs
Citation :
Publié par Tad
Je m'amuse bien plus à pull des paloufs (Gloryon : je crois que j'écorche le nom) ou autres fléau et moine . Cela donne des combats tendu et intéressants .

Kiellemina ( SC , unbuff , pas de popo )
Faudra que tu pull mon merco toi Voir si tu tiens plus de 4 coups

Amuni: ta masse arrivee dans pas longtemps !

Pour garder le sujet fufu, moi j'ai stop mon weak fufu Tokichiro car il est pas bien spec et que respec buy me coute 10pp au prochain Fleme de remonté un perso.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
lol a voir ce que ca donne
On veras, en plus ça va peut etre me permettre de mieu switch

Des volontaires pour me montrer ce que ça donne ?

Edit : Ah oui pour tout les mercos qui veulent me balancer Coup Bas, /cheer je fais que Engager tant que c'est pas fini (si ça peu ce finir un jour )
spec de oufzor de la mort qui tue tout pour une ombre c'est : 24 fufu 21 as 13 lame 5psn et avec ca tu roxxe tout § (celui qui se marre beh c'est pas cool smon template )

nan jamais je respec (et ouioui c mon vrai template depuis euh le debut que je la play jmais changé ) et je play sans MoS et jarriverais jamais a changer de tmeplate je pense ;p

sur ce bonne nuit et kissouilles baveux les quartziens
Citation :
Publié par Oupssbenoit
spec de oufzor de la mort qui tue tout pour une ombre c'est : 24 fufu 21 as 13 lame 5psn et avec ca tu roxxe tout § (celui qui se marre beh c'est pas cool smon template )
lol le 24 fufu, si c'est vraiment ton template va respec ca direct ptdr
Citation :
Publié par Harawin
Faudra que tu pull mon merco toi Voir si tu tiens plus de 4 coups

Si tu ne log pas ton 2ème compte , ce sera avec plaisir ( nom IG ? ) . Quant aux 4 coups , faudrait déjà que tu réussisse à me toucher . Quoiqu'après un PA , à genou , tu arriveras sûrement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés