[Vidéo] Sicaire unbuff dans Quartz

Répondre
Partager Rechercher
bon voilà, j'ai très (trop?) longuement hésiter à la poster, mais finalement je fonce

j'ai éviter le forum JoL Orcarnac donc j'ai post ici

Il s'agit, comme le titre l'indique, de mon sicaire solo unbuff sur le merveilleux petit val de quartz . Les fights sont uniquement contre; séides, ennemis BB, ennemis bien stuff. Donc faut pas s'attendre à du pur roxxage à la OS de tout ce qui bouge, mais quelques combats sympathique donc quelques uns très trés serrés

donc voilà, je vous laisse regarder ca et j'attend vos commentaires, positif ou constructif
(je prend avec plaisir la critique, lorsque c'est construit, pas lorsque c'est un "oh c'est nul tu suxx", développer un peu quoi)

ça se passe ici

autre lien : http://www.uploading.com/?get=6JNQ5HPA
(il faut entrer le code visuel en haut a droite puis START DOWNLOAD)

Bon visionnage

suite a quelque problème de bande passante, j'ai edit le lien, j'ai pas eu d'autre choix que filefront désolé, fini le 1mo/s
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
en dl , avec edit plus tard aussi tien

et hop on edit :

bah ca va bonne video , bonne image , bon son , en gros c est trés bien ,

le pas bien ( pour moi ) : la video est un peu longue a mon gout , trop repetitive a mon gout , une suppression de quelques fight n auras pas ete un surplus mais sinon trés trés bien
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Sympathique a regarder

Mais y a un ptit truc qui me dérange , je sais pas encore quoi , je vais dodo et regarder ca une nouvelle fois demain pour des com plus précis
Comme d'habitude je DL (bien par ce que c'est toi )
Alors premières impressions :

_Ton FTP rox, kikoo le DL a 700ko/s
_La musique j'aime bien et sa change de ce qu'il y a d'habitude dans les vidéos.
_Y'a des combats sympas
_Et j'ai bien aimé le texte de présentation style goûte d'eau qui tombe dans une flaque d'eau

/kissou gros
bon ben moi je l'ai eu en preums... (depuis hier soir je l'ai eu en avant premiere vive msn )

a venir le ranger(encore ^^) (mais chut c'est une exclusivité)


les plus :
-switch
-pas de straff (on le dit tellement peu souvent)
-les PA 180° (need que tu me montre j'ai du mal)
-les refufu>>> stick >>> PA sur les seide j'adore
-qu'il meurt avant moi dans notre duel

le moins :
ben alors tu a pas assez d'arme en switch ?? huhu


j'avoue ceci es un +1 caché...

je t'aime mon n'amuni
La qualité de la video et pas super le montage aussi .. sinon les fght sont assez sympa tu fait de bonne action et tu switch pas trop mal faudrai go faire une video sur la Zf des papou now
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
certains combats datent de longtemps ou pas ?

j'aurais bien aimé me voir (enfin si c sur ys )

<== alatarielle
il a pas la skill yssienne il préfère rester sur orca (joke)

C'est une jolie vidéo
jolie video

tu joue bien par contre tu joues a la souris ?

doit bien etre chiant pour switch els poisons et styler en meme temps non ?

perso je stwich juste le poison snare quand je suis en galere (ou un coup de garrot pour fuir )


sinon je switch jamais mes poisons ( a part quand ils resistent ) enfin la pas trop pu voir les logs


sinon je kiff le combat vs le seide sc ^^

par contre moment que je pige pas ta 18+5 fuuf d'apres ton template et tu arrives a fufu juste a coté du mec pour le PA de suite ?


j'ai jamais reussi a fufu juste a coté d'un mec moi :/ enfin la t'etais carrement stické a lui


sinon ya du bon niveau de jeu ca se vois
Citation :
par contre moment que je pige pas ta 18+5 fuuf d'apres ton template et tu arrives a fufu juste a coté du mec pour le PA de suite ?
me suis fait exactement la même reflexion
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si j'ai fait vidéo MA aussi.
pour ceux qui voudrait les autres:

toute premiere vidéo, sicaire aussi

seconde vidéo, shadowzerk

3ieme vidéo, ranger cac blade

4ieme, MdA

et finalement celle-ci,

(edit: merci Darwyn, vaut mieux prévenir que guérir ^^)
est ce que c'est possible de mettre le lien de la video Mda ailleur que sur rpgfilm , parce que j'ai un souci avec eux moi , sa fais 3 fois que je m'inscris et bon je pe toujours rien DL.



Bon je tente une derniere fois ;
voila j'ai reçu un mail avec sa (je parle anglais moi ,je suis un latino )

To finish the registration process you should visit the following link in the next 24 hours to activate your user account, otherwise the information will be automaticaly deleted by the system and you should apply again:


sa ve dire quoi?
Citation :
Publié par Sini
me suis fait exactement la même reflexion
c'est contre le champion non ?
a priori les fois ou je n'arrive pas a refufu tres pres c'est quant je suis pres d'un fufu

sinon j'ai pas trop de probleme ca m'arrive de le faire pres d'un mago... mais c'est vrai que la il es tres pres
Citation :
Publié par Aguel

To finish the registration process you should visit the following link in the next 24 hours to activate your user account, otherwise the information will be automaticaly deleted by the system and you should apply again:


sa ve dire quoi?
il t'as donné un lien... tu clique dessu... et ca t'enregistre et ca devrai marcher
Sympa, comme d'hab ^^

Citation :
Publié par Aguel
To finish the registration process you should visit the following link in the next 24 hours to activate your user account, otherwise the information will be automaticaly deleted by the system and you should apply again:
Pour finir le processus d'enregistrement vous devez visiter le lien suivant dans les prochaines 24 heures pour activer votre account, dans le cas contraire les informations seront automatiquement détruite, vous devrez recommencer et la fondation niera avoir eut connaissance de vos agissement.

Enfin un truc comme ça
Bon, ça DL j'edit ensuite ce post pour réagir sur la vidéo J'me suis un peu etranglé lorsque j'ai vu le truc de plus de 130mo, puis, lorsque ça c'est mis a pomper a 1,1mo/sc j'me suis dit que finalement c'était pas si grave

[Edit] Beaucoup aimé !! La bonne vieille musique déjà on se refait pas après tout

Ensuite les combats sont assez sympathiques, faut vraiment l'admettre. Tu utilises a level24 la classe a pas loin de 100% de ses options sans straff ni buffs, certains fights m'ont fait crisper les orteilles du genre <argh les deux sont a 5% de vie qui va tuer l'autre en premier> puis <et meeeerde il meurt, saloperie de lury.. ah il meurt aussi après wuhuuuu >

Bref ... vilain ... tu vas m'faire reroller un asn maintenant ... encore un ...
Bon ben j'ai cilquer sur le lien , puis je suis aller sur le lien pour Dl la video Mda et la sa me met " files access denied " alors je vais en bas sur userinfo je met mon pseudo et mon pass ,je clic sur login et sa me met : Sorry, no corresponding user info was foundvoila c'est a pleurer lol

J'ai oubliez un truc ?


Sinon la video est vraiment tres bien , j'ai bcp aimez les PA .

Comme quoi sa se kill des vampires et meme unbuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés