|
Citation :
![]() Citation :
![]() En général ca se fait bien, mais MoS2 obligé. Puis entre 19 et 18fufu.... ![]() sinon bah merci encore a tout les autres ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Sicaire unbuff dans Quartz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas con ca je vais tester tien
![]() moins dur a s'habituer, juste un déplacement des barres quoi ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Bon ben j'ai cilquer sur le lien , puis je suis aller sur le lien pour Dl la video Mda et la sa me met " files access denied " alors je vais en bas sur userinfo je met mon pseudo et mon pass ,je clic sur login et sa me met : "Sorry, no corresponding user info was found" voila c'est a pleurer lol ![]() J'ai oubliez un truc ? |
![]() |
|
|
bien vide ta boite a MP je vais te crée un compte voir si ca bug aussi chez moi
![]() edit: ca marche chez moi, vide ta boite a MP je t'envoie "ton" user/pass ![]() |
![]() |
|
|
c'est fait
|
![]() |
|
|
(La vidéo concernant une classe d'Albion, je la déplace sur ce forum afin de faciliter les recherches ultérieures.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai mit en pratique le truc avec la barre a côté de l'inventaire,
j'ai encore un peu de mal mais je m'en sort, j'ai balancé quelques MT dans le vent comme j'en ai passé quelqu'un que j'aurai passé a côté sinon ![]() le truc c'est que par reflexe mon curseur se trouve un peu plus loin que le barre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En dl je te dirais mon opinion par la suite
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Alpha & Oméga
|
Franchement j'ai vraiment bien aimé , que se soit niveau combat , et niveau musique
![]() |
![]() |
|
|
me demande comment i lfait pour passer ses PA a 180 degrés ca marche pas chez moi :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sarrasin for ever ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Prophète
|
![]()
Euh tres interressant!!
Cà m'a appris plein de petit trucs comme la macro suivre! ![]() Par contre c quoi /qbind? Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|