[Vidéo] Sicaire unbuff dans Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
jolie video

tu joue bien par contre tu joues a la souris ?

doit bien etre chiant pour switch els poisons et styler en meme temps non ?
oui je joue a la souris, oui c'est un peu chiant parfois mais je m'y fait, habitude. faut être rapide mais c'est faisable, le seul probleme comme dit Isenu c'est que je perd un peu de rapidité et donc si je fait MT+garrot je lance un MT dans le vent et si je fait garrot bah parfois je miss une opportunité de passé un MT... faudra je m'arrange pour m'habituer au clavier moi

Citation :
par contre moment que je pige pas ta 18+5 fuuf d'apres ton template et tu arrives a fufu juste a coté du mec pour le PA de suite ?

j'ai jamais reussi a fufu juste a coté d'un mec moi :/ enfin la t'etais carrement stické a lui
je compense mon point de fufu par MoS2 le joueur était un ranger sinon, mais d'apres ce qui c'est passé la c'était certainement pas un ranger snipe @full arc/fufu. Deja qu'il a tenter de straff stun et qu'il a au moins quelques points en adf(il a les 3selfs) a mon avis il a piger sur sa fufu.
En général ca se fait bien, mais MoS2 obligé. Puis entre 19 et 18fufu....

sinon bah merci encore a tout les autres

@Tihi: oui, une PA réussis coute 13euros de moins par mois pour un kill sans PA je gagne rarement contre un furtif BB c'est sur, mais vu ou je suis installer en fait c'est rare que je la manque

@Aguel: c'est bon pour la vidéo?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui je joue a la souris, oui c'est un peu chiant parfois mais je m'y fait, habitude. faut être rapide mais c'est faisable, le seul probleme comme dit Isenu c'est que je perd un peu de rapidité et donc si je fait MT+garrot je lance un MT dans le vent et si je fait garrot bah parfois je miss une opportunité de passé un MT... faudra je m'arrange pour m'habituer au clavier moi
tu gagnerais en rapidité je pense en plaçant tes barres de macro verticalement à coté de ton sac , ça t'éviterait de devoir traverser l'écran à chaque fois avec la souris
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
@Aguel: c'est bon pour la vidéo?
Pour quartz oui mais pour celle de mDA NON.

Bon ben j'ai cilquer sur le lien , puis je suis aller sur le lien pour Dl la video Mda et la sa me met " files access denied " alors je vais en bas sur userinfo je met mon pseudo et mon pass ,je clic sur login et sa me met :
"Sorry, no corresponding user info was found"

voila c'est a pleurer lol

J'ai oubliez un truc ?
Belle vidéo, de beau combat, tu as une très bonne maîtrise de ton perso, ça fait plaisir de voir que tu n'es pas buff et que tu n'utilise pas le straff, j'hésitai entre reroll mercenaire ou sicaire pour quartz, je crois que je viens de me décider .

Je plussoie pour le placement des macro, je pense que ça réduirait le temps où tu es armes rangées.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Je te conseil de très vite passer au clavier pour t'es coups, tu va luter 1 à 2 semaine, mais tu pourra twist ton poison plus vite tu pourra avoir une meilleur vision du combat, et tu va moins miss t'es styles
Citation :
Publié par Ekios
Bon, ça DL j'edit ensuite ce post pour réagir sur la vidéo J'me suis un peu etranglé lorsque j'ai vu le truc de plus de 130mo, puis, lorsque ça c'est mis a pomper a 1,1mo/sc j'me suis dit que finalement c'était pas si grave

[<argh les deux sont a 5% de vie qui va tuer l'autre en premier> puis <et meeeerde il meurt, saloperie de lury.. ah il meurt aussi après wuhuuuu >
le FTP de lodok roxx c'est pas nouveau (connection msn aussi )

Et a oui je ne suis pas une "saloperie de lury" >>> mechant bonhome !
tu gagnerais en rapidité je pense en plaçant tes barres de macro verticalement à coté de ton sac , ça t'éviterait de devoir traverser l'écran à chaque fois avec la souris
+1
J'ajouterais même qu'avec un ou deux /qbind, t'as même plus besoin de ta barre de macros en combat et tu peux switch tranquillement sans faire du yo-yo. ;p

Certains combats sont répétitifs mais beaucoup sont amusants à voir (mon préféré étant celui ou tu fufu + PA de suite).
Pour les musiques, je les ai trouvé moyennes, mais c'est une question de goûts.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Kooki la lanceba

Video ultra répétitive avec des goûts musicaux douteux et uniquement des fights contres des hibs devant leur tp qui doivent être encore en mal de rez. Si j'avais dl ca aurait été bien sur du direct a la corbeille
A quartz le mal de rez dure moins d'une minute, il est donc rare que les cibles soient en mal de rez.
Et pour ce qui est des musiques, c'est ton commentaire qui est douteux.

Edit pour au dessous : un /qbind pour mort tourbillonnante, un autre pour garrot et après le PA t'as plus besoin de ta barre de macros !
j'ai mit en pratique le truc avec la barre a côté de l'inventaire,

j'ai encore un peu de mal mais je m'en sort, j'ai balancé quelques MT dans le vent comme j'en ai passé quelqu'un que j'aurai passé a côté sinon

le truc c'est que par reflexe mon curseur se trouve un peu plus loin que le barre

@Ulerra: et la backstab?
J'ai bcq aimé A tel point que je vais ptete craquer et remonter un sicaire pour Quartz.

J'aurai par contre une requete, vous parlez d'utiliser des /qbind pour vos styles, pourriez vous détailler en postant votre config clavier ?
Avis pas du tout objectif, adorant sicaires et Quartz
GG pour unbuff, unstraff.
J'aime bcp le style aussi (face à Seide).
Quand je repense à certains post d'action combat Quartz, j'en rigole encore.
Tu utilises bien ton sicaire et c'est bien (je pense à placement, frappe/snare/dot (éventuel), run, refufu PA (switch éventuel) et PAF).
A bientôt pitet.
Citation :
me demande comment i lfait pour passer ses PA a 180 degrés ca marche pas chez moi :/
normal les elfes sont handicapés

sarrasin for ever
Citation :
me demande comment i lfait pour passer ses PA a 180 degrés ca marche pas chez moi :/
de la même maniere qu'un coup de coté fl/faucheur qui stun, tu le met quasi de face.

sinon, belle maitrise du PA ^^

edit : Ding Empereur
sympas la video (comme les autres d'ailleurs)

belle maitrise de ton perso (le coup du 2 PA sur le seide miam ) mais je comprend pas pourquoi il t'as pas re drain quand tu fuyait (le drain mana empeche t'il de fufu ?,c'est bien 10 sec ou 30 apres combat non ?)
maintenant ça fait un baille que j'ai pas jouer seide(et j'ai pas jouer longtemps)

bref j'ai bien aimer ,ça me donne envie de relogguer mes quartziens d'orca tient
me rapelle avec emois nos quelques duels enflammé et tres tres sérré

bref jolie video ,bon esprit ,que dire de plus ?
une autre !!
une autre !! lol
Citation :
Publié par RVM
Par contre c quoi /qbind?
/qbind #delabarre #delamacro

ensuite tu appuie sur une touche de ton clavier qui sera lier a cette macro.

par example perso, mon delete au dessus de mes fleches c'est mon stick, mon fin a côté c'est la main droite et le 0pav num(inser) est l'arme en dos

@Frak: le timer refufu=10s, timer bolt=30s 10s pour le combat aussi, mais son timer est plus long^^

et merci encore, par contre la c'était une rechute quartz, je sais pas comment ca va se passé, mais y'a des risque que la prochaine sois parmis les grand
Vidéo pas désagréable dans l'ensemble, un très bon niveau de jeu pour quartz je trouve. Seulement, j'aurais aimé voir d'autres sortes de combat. Je joue parfois sicaire à quartz aussi, et ta réaction face aux duos/trios aurait été intéressante à voir, de même les cibles en fg suivies des fuites etc..
Si tu refais deux trois bouts de films à quartz comprenant ça, je t'avoue que ça m'intéresserait
Beau travail en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés