RVM

Dernières publications

RSS
9 June 2010 à 18:12 - Messages
Merci de vos réponses Alors comme je disait j'ai tester la plupart des classes et c'est vrai que j'aime un peu tous... C'est ... Lire la suite
8 June 2010 à 21:04 - Discussion
Bonjour, Je reprend WAR depuis au moins 1 an et j'ai le même problème qu'il y a un an... J'aime le skin et le style de jeu... Lire la suite
22 March 2006 à 10:11 - Messages
Et bien vous voulez que je vous disent?... (souffle de vent après 5 minutes d'attente...):sanglote: Et bien je vais le dire qu... Lire la suite
16 March 2006 à 15:37 - Messages
désolé mais c'est quoi l'AAxp? merci... Lire la suite
16 March 2006 à 15:20 - Messages
Merci beaucoup!! autre question A quoi ca sert de faire deux faction en pve si ils peuvent pas se rentrer dedans au bout d'un m... Lire la suite
ok ^^ sinon c'est vrai que le jeu à l'air d'être agréable. Difficile vu sa diversité mais agréable (contrairement au prix... 14... Lire la suite
16 March 2006 à 14:05 - Discussion
Salut je viens de commencer hier soir a EQ2 et ma fois outre le problème du franco anglais difficile a lire pour les aides et in... Lire la suite
14 March 2006 à 13:47 - Messages
je croyais que le jeu sortait en français que le 24 mars? ...:confus:... Lire la suite
14 March 2006 à 10:52 - Messages
Pour le peu que j'ai pû comprendre (car j'en suis loin quand même de me demander pour ma SC) mais à force de lire Jol je commen... Lire la suite
3 March 2006 à 14:02 - Messages
Euh tres interressant!! Cà m'a appris plein de petit trucs comme la macro suivre! :mdr: Un vrai plaisir après!Par contre c quoi... Lire la suite
2 March 2006 à 13:29 - Messages
OK merci beaucoup. Question les nouvelles armures épiques et armes épiques ne sont pas assez bien alors? Sont elles vite dépas... Lire la suite
Mais comparativement... il vaut mieux être full épique ou avoir une combinaison de loot particulier?... Lire la suite
Merci beaucoup!! :)... Lire la suite

Jeux

RVM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RVM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RVM n'a publié aucune critique de jeu.