Message XP combat désactivé

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ch'tit question

Quand on joue en XPcombat désactivé, y a-t'il un moyen pour ne pas avoir constamment le message "vous ne gagnez pas d'xp pour ce combat.... etc..." ?

Merci ^^
Si cela sert à monter moins vite en XP. Comme on ne gagne de l'XP que sur les quêtes cela permets de faire plus de quêtes d'une zone avant que l'on soit trop haut niveau.

De plus avec KoS et ses AA, plus tu fais des quêtes de ton niveau (bleu minimum) plus tu gagnes de l'XP AA.
Ce sert aussi a pas focaliser sur l'XP justement. Je sait bien que pour certain c'est dur a comprendre, mais globalement c'est une autre approche du jeu.

On prend le temps, on s'intéresse aux quêtes et l'XP on s'en tape.

Sinon accessoirement, j'ai compris pourquoi on peut pas virer ce message : c'est parce que on le lit mal en fait. Il faut lire :

"Quoi ! méchant client ! tu veux pas progresser trop vite ! a quoi ca sert alors que SOE il se decarcasse à faire des extensions si tu veux pas aller au taquet comme tout le monde et avoir besoin de les acheter !!!"

Bref, il sont pas près de l'enlever, lol
Citation :
Publié par Myosotis
A noter qu'en mode "xp bloqué", toute l'xp gagnée en tuant des monstres est ajoutée au bonus de vitalité.
Je ne savait pas. Bonne info ça. ça permet de bloquer, de faire XP avec kill de mob pour faire remonter sa vita tout en gagnant de XP via les quêtes.
Ah ben voila je comprend mieux, l'avantage c'est que tu explore en profondeur le jeu (ce qui je trouve est une bonne chose, étant moi meme assez lent "lvl 23 et 4 mois de jeu a 5-10h par semaines) j'aime prendre mon temps et pas passer a coté de certaines choses comme les pexeurs professionnels.

Mais alors j'ose même pas imaginer la lenteur de progression en étant casual gamer bref, cette fonction n'est donc pas utile pour moi, mais merci quand même pour vos réponses :-)
Oui c'est pas mal comme information.

Mais je vois pas bien la justification niveau RP qui ferait qu'en tuant des monstres on gagne de la vitalité (a part pour les nécros peut être...).

Enfin bon, ca change pas grand chose vu que la barre de vita est sckotché à 100%....
Citation :
Publié par Myosotis
A noter qu'en mode "xp bloqué", toute l'xp gagnée en tuant des monstres est ajoutée au bonus de vitalité.
S'en va jongler de ce pas avec [blocage xp/ Restore Vitalité] et [Descendre le journal de quêtes / xp AA]

Merci beaucoup pour ce renseignement Myosotis
il est vrai que ce mode "xp bloqué" prend tout son sens avec les AA ...

en effet les quêtes qui sont vertes dans le journal de quête ne rapportent pas d'xp AA quand on les termine (information fournie par un GM, je n'ai pas vu de note officielle à ce sujet).

il vaut mieux donc les finir (si possible ) quand elles sont encore bleues
Quand on bloque son xp on peu quand même mentor, mais on peut pas ETRE mentored

sinon un casual gamer qui prend son temps et qui a bloqué son xp ça donne : Bruine, jouée depuis la sortie du jeu, lvl 45 .(j'ai triché un peu j'ai remis l'xp de fight de temps à autres quand je n'avais plus que des quêtes héroïques blanches minimum et que je trouvais pas forcément des groupes... )
Salut,

Tu fais un clic droit sur ta barre d'EXP et tu choisis désactiver l'expérience de combat. Voila, par contre je répète encore une fois, ça ne bloque l'exp des quêtes et des découvertes donc attention a pas "dinger" sans le vouloir.
Citation :
Publié par TroisJambes
Salut,

Tu fais un clic droit sur ta barre d'EXP et tu choisis désactiver l'expérience de combat. Voila, par contre je répète encore une fois, ça ne bloque l'exp des quêtes et des découvertes donc attention a pas "dinger" sans le vouloir.
Merci.
les AA ce sont des compétences différentes pour chaque classes
ca n xp pas pareil que les niveaux il faut tuer des nommes récolter des objets visiter faire des quêtes au moins bleu ou faire des collections ...
au level 70 on gagne de l xp AA en tuant des monstres mais il faut environ 6 monstres lvl 70 pour gagner 1%
y as 50 points de AA maximum a placer ou on veux dans 5 voies différentes
y as donc plein de possibilités ... en tout il y as 26 compétences qu on peut monter et 8 points maxi pour 25 de ces compétences la première ne pouvant être montée qu as 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés