[Hyjal] Trall est tombé

Répondre
Partager Rechercher
Je sais sa date d'une semaine
Je sais aussi que ça a sûrement ouinouin parse qu'on a attaqué à 4h du matin

Avec Möira comme chef nous avons portés un coup dont la horde aura du mal a se relever.

http://files.filefront.com/Trallhyja.../fileinfo.html

Désolé du retard de la video mais filefront était en maintenance et je ne pouvais pas mètre la video sur le net
édition : n'a plus lieu d'être suite à l'édition du message concerné

Et pour revenir au sujet : c'est du pve pas du pvp, c'est comme alterac, du pve avec du pvp... m'enfin bref
Citation :
Publié par Riku
Jenous avons portés un coup dont la horde aura du mal a se relever.
carrément , on dors plus la nuit, et certain regrette encore de pas être partit sur etrigg.
enfin ça sa doit être valable pour 0.0001 % des hordeux.

les autres se disent OSEF
Bof chacun son truc, y'en a qui s'amuse a tuer Nefarian, et d'autre Thrall ^^
Comment vous êtes trop trop trop forts sur la horde, omfg.
Citation :
Publié par Riku
Je sais aussi que ça a sûrement ouinouin parse qu'on a attaqué à 4h du matin
De toute façon je vois mal comment vous auriez pu le faire à une autre heure, le serveur serait mort bien avant Trall

Pis sinon pareil que les autres, mais avec moins de vert (j'espère )
Citation :
Publié par Reziekralz
Bof chacun son truc, y'en a qui s'amuse a tuer Nefarian, et d'autre Thrall ^^
Après 6 mois passer dans une instance faut bien réussir a la finir un jour ou l'autre
C'est tout de même dommage de voir chaque faction dénigrer systématiquement les efforts de celle adverse. D'un autre côté c'est vrai que ce post n'a pas grand intérêt non plus, étant donné que l'événement date un peu et qu'il n'a pas été réalisé dans des conditions "optimales".
Citation :
Publié par Elazhul
C'est tout de même dommage de voir chaque faction dénigrer systématiquement les efforts de celle adverse. D'un autre côté c'est vrai que ce post n'a pas grand intérêt non plus, étant donné que l'événement date un peu et qu'il n'a pas été réalisé dans des conditions "optimales".
Je fais partie de la faction Horde sur Hyjal, et alors ? Ce forum na rien a voir avec une faction ou l'autre. Qu'un joueur sois dans une faction ou une autre il n'aura pas plus d'intellect qu'un autre si il n'en avais déjà pas a la base ^^

Sinon ce n'est pas parce que je vient poster sur ce serveur et que j'ai un reroll 30 que je joue systématiquement dessus. Je pourrais faire le kikitoutdur avec toi mon pti Moon mais ... non, sa n'avancerais a rien.
Je ne disais pas ça contre toi Sendarin ce que je veux dire c'est que dans tous les post c'est la même chose...

Wf tue Néfarian, une première vague de post pour féliciter les joueurs, la seconde est faite de : "C'est pas un exploit, sur les autres serveurs il est farmé", "Depuis le temps que vous êtes dans Bwl" et autres. Quand l'alliance tuera enfin Néfa, je me demande même s'il y aura des posts autres que du flam.

En l'occurrence l'Alliance tue Thrall, c'est pas un exploit, surtout à l'heure à laquelle ça a été fait, on est tous d'accord. Et de suite c'est des réactions du genre "C'est du Pve", Dans le fond, oui, c'est tout à faire ça, mais dans la forme, c'est tout de même 40 pinpins flagués Pvp dans la zone la plus peuplée pour la horde, ça serait mentir de dire que c'est du pvp mais c'est tout à faire erroné et réducteur d'appeler ça du pve.
On demande pas à la Horde de féliciter chaleureusement les membres du raid, mais un minimum de respect pour les gens qui font l'effort de monter une petite sortie qui change du cadre très répétitif du Goulet ou de Mc.

Ne pourrait-on pas se contenter de dire Bravo ou pas ? Si quelqu'un n'est pas d'accord avec l'auteur du post, il peut très bien passer son chemin, ou argumenter un minimum plutôt que d'être agressif et de sauter sur les gens avec des paroles à la sauce "ololol"...
Citation :
Publié par Elazhul
Dans le fond, oui, c'est tout à faire ça, mais dans la forme, c'est tout de même 40 pinpins flagués Pvp dans la zone la plus peuplée pour la horde, ça serait mentir de dire que c'est du pvp mais c'est tout à faire erroné et réducteur d'appeler ça du pve.
zone très très peuplée à 4h00+ du mat ^^
donc PVE...
Citation :
Publié par Sedrik
donc PVE...
la Forêt Sauvage était également une grande zone pve à ses heures avec des mobs indiqués sur la carte.

Thrall down à 4h. Ok, gg café grand mère, exploit pve...

Mais bon, comme les serveurs wow ne tiendraient pas un assaut à d'autres heures, je vois pas trop le problême. Trouver une quarantaine de motivés pour un truc ne rapportant rien ( c'est pas du pvp, c'est pas instancié et on gagne pas de réput ) à une telle heure, ca mérité d'être noté.

P.S. si blizzard avait mis du matos valable comme loot des boss de faction, je pense que ceux ci seraient down bien plus souvent et à d'autres heures
Citation :
Publié par Sedrik
donc PVE...
Je n'ai pas dit très peuplée, mais la plus peuplée et il y a une énorme différence.
Et merci, ton post donne pleinement raison à mon raisonnement. Au lieu de lire et de répondre en argumentant un tantinet tu te contentes d'un flam ( incohérent qui plus est).
Citation :
Publié par Elazhul
Je n'ai pas dit très peuplée, mais la plus peuplée et il y a une énorme différence.
Et merci, ton post donne pleinement raison à mon raisonnement. Au lieu de lire et de répondre en argumentant un tantinet tu te contentes d'un flam ( incohérent qui plus est).
ne confond pas contradiction et flam, ce qui t'amène toi à flamer en réponse.

Citation :
Publié par Neosine
si blizzard avait mis du matos valable comme loot des boss de faction, je pense que ceux ci seraient down bien plus souvent et à d'autres heures
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés