Orionfire

Dernières publications

RSS
16 December 2006 à 18:43 - Messages
Merci pour ces informations. Concernant la carte gaphique une 8800 est vraiment bien au dessus d'une 7950GX2 malgré la mémoire ... Lire la suite
La question n'est pas tant dans le buget nécéssaire mais de savoir ce qu'il faut comme type de config pour pouvoir jouer confor... Lire la suite
16 December 2006 à 00:25 - Discussion
Bonjour, Je souhaite changer ma config pour pouvoir jouer sur un futur ecran lcd 24" 16/10e (resolution 1920*1200). Je pense... Lire la suite
12 February 2006 à 14:59 - Messages
Je suis d'accord ça avance mais vous avez encore un peu de temps pas la peine de se stresser ;)... Lire la suite
12 February 2006 à 14:56 - Messages
10 February 2006 à 17:34 - Messages
Pas trop gênant les portes n'auraient pas été ouvertes plus tot puisque le farm de ressources n'est pas terminé. Vous avez enco... Lire la suite
6 February 2006 à 22:35 - Messages
Félicitation à vous! Souhaitez nous la même réussite on a 2-3 semaines de retard apparemment :)... Lire la suite
19 January 2006 à 18:26 - Messages
Je dirais démoniste personnellement il n'y en a pas beaucoup et ça changera du heal/dispel du paladin plutot que pretre qui est... Lire la suite
25 March 2005 à 14:57 - Messages
Jarlaxe ça me fait rire quand tu parles des idées malsaines qui germe dans les esprits des hordeux alors que tu donnes le bâton... Lire la suite
Tu as raison Elazhul je crois que c'est bien la seule chose qu'il reste à faire quand on n'a plus rien à dire... Lire la suite
Vous connaissez le jeu du "c'est bien , c'est mal c'est pire"? Alors petit exemple: C'est bien: Vous organisez un raid sur un n... Lire la suite

Jeux

Orionfire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orionfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orionfire n'a publié aucune critique de jeu.