[Hyjal] [QUETE EN RAID] Organisation Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Cette requête s'adresse à tout les joueurs de l'Alliance désireux de participer à une quète 62+ qui ne peut se résoudre qu'en raid d'au minimum 20 personne 57+, voire 55-56 en aide derrière.

http://www.thottbot.com/index.cgi?q=7199
Voici la quète et ses rewards

Comment avoir la quète

Aller au donjon de SW parlait avec le mec à droite du petit prince au centre de la salle du trône. Il vous donne l'ordre d'aller voir le chef du SI-7 (le gars dans le donjon des voleurs en haut).
Là vous devez aller dans les plagueland de l'ouest parler avec un gars au petit camps.
De là il vous demande de lui rapporter les 3 insignes des soldats du SI-7 porté disparu. Pas très dur ils sont tous au même endroit dans les plagueland de l'est (cette fois ci). Si vous ne trouvez pas soit ThottBot, soit me wisper en game.
Un fois effectuer, un dernier passage à celui qui vous donne cette quête et hop la quète 62+ de raid est débloquée.

Au total plus de 20.000 xp et 3 rewards assez fantastique, soient à conserver, soit à revendre.

Comment s'organiser

Je vous propose de mettre ici vos noms de joueurs et votre classe/niveau, avec une plage horaire. Si vous n'avez pas accès à la quète et que vous êtes désireux de nous aider, sachez que mon arc sera à votre disposition (et sûrement les autres aussi) pour vous aider lorsque vous y serez.
Je pense notamment à des groupes 45-54 de prêtres, paladins et druides, histoire de faire des rez ou des heals de persos tombés au champs d'honneur.

Comment préparer l'assaut et son équipement

Il existe dans les Blasted Land, 4 quètes donnant une potion +50 à une caractéristique pendant une heure. Faites celle que vous voulez par rapport à votre classe, genre +50 agi pour chasseur, etc.
Les items qui tombent ne sont pas de quète et peuvent s'échanger, donc on pourra se les échanger ou les donner si certains en manque.
Question groupe, essayer de vous rassembler par connaissance de jeu, histoire que on ne perde pas nos marques, mais tout le monde sera groupé même si vous n'êtes que 2 potes, on trouvera des groupes.

Repérage

Je suis aller faire un petit repérage, le gars est entouré de deux chiens level 59+, j'ai scanné et obtenu ça :
- point de vie 65532
- dégats 2200 à 3000
- armure 3000

Inscriptions

Je tiendrais ici la liste des joueurs / groupes, et je mettrais à jour si le raid se fait.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information sur les quêtes à réaliser et sur le grouping.

Groupe n°1
- Jarlaxe : Hunter 60
- Mina : Mage 60
- Fynn : Paladin 60
- Kash : Druide 60
- Saphira : Mage 58

Electrons Libres
- Tupac : Prêtre 5x
- Duncan : Guerrier 5x
- Amnaé : Paladin 5x
- Nolys : Mage 5x
Ah ce cher Tupac ^^ ! Donc toi et ton frêre je suppose xD
J'ai dis voleur en réponse à ton nom Kenshin ^^

Donc si ton frêre veut venir aussi dis moi son level classe merci.
entre le faible nombre de haut lvl pour le moment et le plus petit nombre encore qui lit jol je pense que tu peux encore attendre une petite semaine voir plus pour ton raid
J'ai posté également sur le forum général de wow europe, et de plus je me doute que pour le moment on est pas beaucoup encore, mais je croise plein de level 54-55, qui dans peu de temps seront dans le cadre de ce raid.

Et franchement je ne m'attend pas à le faire dans les prochains jours, mais ça laisse à ceux qui désirent le faire le temps de s'organiser aussi.
Trouver 30 personnes pour faire une quête ne prend pas 2 jours et j'en suis conscient.
Jarlaxe je ne sais pas quand tu as prévu ce raid mais ...

M'est d'avis que tu devrais attendre un peu pour avoir d'une part un nombre conséquent de joueurs lvl 57+ et d'autre part suffisamment de joueurs pour te permettre de faire une sélection sur les classes et les aptitudes de chacun.

Il serait dommage que tu organises un raid qui n'aboutisse pas uniquement parce que tu n'as pas eu le choix dans les classes ou que tu as groupé des personnes uniquement pour leur lvl et non leur gameplay.

Les premières personnes que tu as groupé sont d'excellente qualité et cela vous donne une groupe équilibré. En sera t'il de même pour les autres ?

Je ne dis absolument pas ça pour me mettre en avant. Au contraire je supporte à 100% ce type d'initiative qui va permettre à notre server de s'organiser et de se développer.
J'ai peur que vouloir aller tuer Nathanos soit, à l'heure actuelle, un peu prématuré.
Citation :
Publié par Jarlaxe
Et franchement je ne m'attend pas à le faire dans les prochains jours, mais ça laisse à ceux qui désirent le faire le temps de s'organiser aussi.
Trouver 30 personnes pour faire une quête ne prend pas 2 jours et j'en suis conscient.
Bon ben voilà tu as répondu à mon post ^^
Oui pas de pb, moi ce qui m'interresse c'est le challenge de ce raid, donc je préfére prendre les devant, exmpliquer les quetes et tout, et au fil des jours j'espère que la liste grandira un temps soit peu, c'est à nous de faire vivre notre serveur et de nous faire nous rencontrer.
Citation :
Publié par Vegetorus
Je suis le frère de Tupac

je suis actuellement

lvl 56 guerrier

ps ; bientôt 57
Et il se nomme Duncan ce qu'il a oublié de te préciser
Citation :
Publié par kenshin_v
tiens lux l'homme qui avait peur des prêtre )
Au passage prêtre prend un "s" au pluriel .

Et il ne faut pas confondre sagesse et peur...

Et puis il faut bien que quelque chose me fasse peur non ?
Cool merci Nebelum, je t'ai vu passé hier dans les steppes sur ton fier destrier ^^
J'ai longtemps hesité à te déranger mais bon tu m'as devancé
Allez hop on te rajoute.

Sinon je sais que le bouche à oreille marchera mieux, on connait tous au moins 1 ou 2 joueurs de notre level, donc essayer de faire passer le mot même si le joueur n'est pas sur JoL, donnez moi leur nom classe et je les rajouterais.
Je pense que mes équipiers seront OK aussi , a savoir :

Orionfire : Guerrier 60
Furax : Guerrier 58
Raxitou : Rogue 58

Je leur en parle ce soir

Ps: bah ouais, ces fous m'ont entrainé à Blackrock deep jusqu'a 3h du mat'
/nerf le taff!
Pas top nous hier, mais on avait un seul objectif : la clé, que l'on a eu sans trop de probleme....

Ce soir on tente le reste, avec la clé ca sera plus facile.

Pour le raid a mon avis vaux mieux attendre que les participants soient tous 60, histoire de le dechiqueter le hordeux.

Ps: me semble que ce mob est tagé Horde, ca veux dire qu'on passera pvp apres...Faudra faire gaffe....
De toute manière comme je le dis, avant d'avoir en gros 20-25 personnes au tableau, une bonne semaine va passer, donc vous serez déjà 60 et les autres postulant pas très loin non plus il me semble.
Mais ceux qui sont 53-54 maintenant risquent fort d'être 57-58 dans 1 semaine donc ils peuvent postuler aussi en prévision de leur level.

Oui on sera flag /pvp après ^^

Je note votre groupe en prévision ou nope ?
Citation :
Publié par Jarlaxe

Je note votre groupe en prévision ou nope ?

Te dit ca ce soir, il nous faudra probablement un healer potentiel, a confirmer.

Bref, je te dit ca ce soir
Citation :
3 rewards assez fantastique, soient à conserver, soit à revendre.
On ne peut en choisir qu'une, l'arc est assez roxxatif mais je suis un nain ... et on ne peut pas les revendre car les rewards de quêtes sont liées.
T'es sûr que t'es lvl ~55 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés