|
Bonjour à toutes et à tous
Cette requête s'adresse à tout les joueurs de l'Alliance désireux de participer à une quète 62+ qui ne peut se résoudre qu'en raid d'au minimum 20 personne 57+, voire 55-56 en aide derrière. http://www.thottbot.com/index.cgi?q=7199 Voici la quète et ses rewards Comment avoir la quète Aller au donjon de SW parlait avec le mec à droite du petit prince au centre de la salle du trône. Il vous donne l'ordre d'aller voir le chef du SI-7 (le gars dans le donjon des voleurs en haut). Là vous devez aller dans les plagueland de l'ouest parler avec un gars au petit camps. De là il vous demande de lui rapporter les 3 insignes des soldats du SI-7 porté disparu. Pas très dur ils sont tous au même endroit dans les plagueland de l'est (cette fois ci). Si vous ne trouvez pas soit ThottBot, soit me wisper en game. Un fois effectuer, un dernier passage à celui qui vous donne cette quête et hop la quète 62+ de raid est débloquée. Au total plus de 20.000 xp et 3 rewards assez fantastique, soient à conserver, soit à revendre. Comment s'organiser Je vous propose de mettre ici vos noms de joueurs et votre classe/niveau, avec une plage horaire. Si vous n'avez pas accès à la quète et que vous êtes désireux de nous aider, sachez que mon arc sera à votre disposition (et sûrement les autres aussi) pour vous aider lorsque vous y serez. Je pense notamment à des groupes 45-54 de prêtres, paladins et druides, histoire de faire des rez ou des heals de persos tombés au champs d'honneur. Comment préparer l'assaut et son équipement Il existe dans les Blasted Land, 4 quètes donnant une potion +50 à une caractéristique pendant une heure. Faites celle que vous voulez par rapport à votre classe, genre +50 agi pour chasseur, etc. Les items qui tombent ne sont pas de quète et peuvent s'échanger, donc on pourra se les échanger ou les donner si certains en manque. Question groupe, essayer de vous rassembler par connaissance de jeu, histoire que on ne perde pas nos marques, mais tout le monde sera groupé même si vous n'êtes que 2 potes, on trouvera des groupes. Repérage Je suis aller faire un petit repérage, le gars est entouré de deux chiens level 59+, j'ai scanné et obtenu ça : - point de vie 65532 - dégats 2200 à 3000 - armure 3000 Inscriptions Je tiendrais ici la liste des joueurs / groupes, et je mettrais à jour si le raid se fait. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information sur les quêtes à réaliser et sur le grouping. Groupe n°1 - Jarlaxe : Hunter 60 - Mina : Mage 60 - Fynn : Paladin 60 - Kash : Druide 60 - Saphira : Mage 58 Electrons Libres - Tupac : Prêtre 5x - Duncan : Guerrier 5x - Amnaé : Paladin 5x - Nolys : Mage 5x |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hyjal] [QUETE EN RAID] Organisation Alliance
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je suis partant probleme ya pas masse haut level
![]()
|
nom/classe/niveau s'il te plaît, me semble que tu dois être voleur ^^
|
![]() |
|
|
voleur moi ? ,non je suis prêtre Tupac =)
|
Ah ce cher Tupac ^^ ! Donc toi et ton frêre je suppose xD
J'ai dis voleur en réponse à ton nom Kenshin ^^ Donc si ton frêre veut venir aussi dis moi son level classe merci. |
![]() |
|
|
entre le faible nombre de haut lvl pour le moment et le plus petit nombre encore qui lit jol je pense que tu peux encore attendre une petite semaine voir plus pour ton raid
|
![]() |
|
|
Je suis le frère de Tupac
![]() je suis actuellement lvl 56 guerrier ps ; bientôt 57
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tiens lux l'homme qui avait peur des prêtre
![]()
|
gnagna
![]() ![]() ![]()
|
Nebelum Mage 57 dispo si besoin
|
![]() |
|
|
Oui on en est à notre 3eme passe à BR et c'est vrai que ça drop sec
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Te dit ca ce soir, il nous faudra probablement un healer potentiel, a confirmer. Bref, je te dit ca ce soir |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La quete se prend au 57 me semble, mais les 3 mob a bousiller sont 62 elite et pvp actif
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|