[Hyjal] [QUETE EN RAID] Organisation Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Jarlaxe tu ma demander pour l'évents je tes dit oui , après Orionfire ma demander j'ai dit oui pourquoi pas et je t même dit en tell je viendrait quand même si je l'ai déjà fait ,met bon résultats personne es gagnant on à pas réussi et maintenant faudrait plus poster les évents sur un forum public je dit pas ça pour toi Jarlaxe met pour tlm ça éviterai que l'un ou l'autre nous tombe dessus que ça soit la horde ou l'alliance ,m'enfin maintenant faudrait arrêter de ce battre et de ce calmer,on es la pour jouer et s'amuser non ? ces bête d'en arriver là à ce battre tout le temps

bon jeu à tous et faite l'amour et pas la guerre comme on dit

Mais sérieux votre raid a attendu 2H devant Nathanos parce qu'Alyzhea ou je ne sais plus qui n'avait pas fait les pré-requis.

Ce qui signifie si vous avez été campé que les hordeux ont attendu au moins autant.

Alors sérieux Campés ou pas, horde prévenue ou pas, vous ne pouvez pas me faire croire que vous avez scouté et sécurisé la zone sans avoir pu voir des hordeux qui vous attendaient.

Je ne parle même pas des pull tests qui ont du sûrement déclencher des messages sur le cc défense de la horde.

Contrairement à ce que m'a dit furax en send:
Non je ne vous prends pas pour des noobs. Mais je pense que vous avez péché par orgueil.

Il y a un proverbe en chinois qui dit:
" A force d'avoir la grosse tête, petit scarabée finit par ne plus pouvoir sortir de sa propre maison...."
(Comment ça c'est nul ^^. Oui je sais c'est mauvais mais je suis très mauvais )

<PS: Elazhul te reste des pop corns ?>
Oui je n'avais pas fait les pré-requis
Mais c'est de deux choses l'une : Bien joué de la part de la horde ... super coup de leur part *Chapeau bas* .

Pour nous c'est déjà beaucoup moins bien mais bon après cette petite défaite on a été se venger : Ville rasée dans l'ordre -> La ville horde de Xroad -> Un petit bout de Thunder (oui c'est chaud quand même : -> la petite ville a coté de thunder .

De toute façon, rien de bien méchant , on recommencera mais cette fois ci on fera gaffe à pas ébruiter l'affaire et on la réglera vite (vu que tt le monde aura les pré-requis ).

Voilou
ps: Depuis quand on est gentil avec la horde?

Code HTML:
http://nourson.perso.cegetel.net/Jarlaxe.jpg
edit :
Code HTML:
http://nourson.perso.cegetel.net/mdr.jpg
Depuis que j'ai décidé de ne pas pas passer /PVP quand vous vous etes fait attaquer
Chaleureusement c'est un peu fort pour un simple "/hello"
Mais au moins je montre mon désir de ne pas participer à leur attaque.
J'assume complétement, par contre le coté, Jarlaxe à prévenu la Horde, je le redit encore, je l'ai pas fait.

Par contre puisque tu es un amoureux des screenshots, où sont ceux de Furax me traitant de "fils de pute", où sont ceux des moqueries que j'ai subit juste parce que je restais loin de vous pour pas déranger ??

Surement sous un sabot de Tauren, bon la horde rendaient leur ces screenshots qu'on puisse avoir pour une fois un vrai dialogue et pas en mono
amagad !! Jarlaxe tu as fait un /hello à un hordeux !!!! c'est mal mal mal et vil vil vil

Dire qu'il m'est arrivé de faire un /wave ou un /dance avec un hordeux moi une humaine, olala...lapidez moi sur la place publique !!!
Citation :
Publié par Nourson
Oui je n'avais pas fait les pré-requis
Mais c'est de deux choses l'une : Bien joué de la part de la horde ... super coup de leur part *Chapeau bas* .

Pour nous c'est déjà beaucoup moins bien mais bon après cette petite défaite on a été se venger : Ville rasée dans l'ordre -> La ville horde de Xroad -> Un petit bout de Thunder (oui c'est chaud quand même : -> la petite ville a coté de thunder .

De toute façon, rien de bien méchant , on recommencera mais cette fois ci on fera gaffe à pas ébruiter l'affaire et on la réglera vite (vu que tt le monde aura les pré-requis ).
Voilà une attitude beaucoup plus mature et réfléchie.
Merci à toi Alyzhea
Comment faire 3 clans sur un serveur prévu pour 2.... La Horde tape sur l'Alliance, l'Alliance tape sur la Horde, jusque là c'est blizzardement très logique.

Dans l'optique d'un raid elite 62+ sur un serveur tout neuf où la main d'oeuvre se fait difficile à recruter, vos petites guerres intestines sont pitoyables.

Chapeau bas à ceux qui ont voulu couper l'herbe sous le pied à qqu'un qui s'est donné du mal à organiser un raid de cet ampleur. Quel que soit le personnage, il mérite je pense un minimum d'estime pour ça.

Vous vous êtes pris une raclée par la Horde, ça va peut-être vous remettre les idées en place, on peut être level 60 et être noob.

Mes 3 sous.
Citation :
Publié par Giskard

1) Quel que soit le personnage, il mérite je pense un minimum d'estime pour ça.

2) Vous vous êtes pris une raclée par la Horde, ça va peut-être vous remettre les idées en place, on peut être level 60 et être noob.
1) Sans l'ombre d'un doute .

2) On s'est fait surprendre c'est pas pareil ... Il n'est en aucun cas question de noobisme (joli mot ). Les Hordeux l'on juste joué plus fine que nous sur ce coup là .
Peut-être un petit peu trop de confiance en nous ... mais certains du groupes l'on dit à plusieurs reprises : on n'est pas a l'abri d'une attaque de la Horde ; ils avaient raison les bougres
Vous connaissez le jeu du "c'est bien , c'est mal c'est pire"?

Alors petit exemple:

C'est bien: Vous organisez un raid sur un npc elite lvl 62 pour une quete raid
C'est mal: La horde est là pour défendre le npc
C'est pire: On se rend compte et on a confirmation que c'est un joueur de l'Alliance qui a prevenu la Horde par jalousie de ne pas avoir pu faire le sien

Allez continuez vos commentaires sur ce principe ce sera plus sympa
Citation :
Publié par Orionfire
Vous connaissez le jeu du "c'est bien , c'est mal c'est pire"?

Alors petit exemple:

C'est mal: La horde est là pour défendre le npc
C'est pire: On se rend compte et on a confirmation que c'est un joueur de l'Alliance qui a prevenu la Horde par jalousie de ne pas avoir pu faire le sien

Allez continuez vos commentaires sur ce principe ce sera plus sympa
A moi à moi :

C'est bien: Je ne me suis pas levé trop tard ce matin
C'est mal: Je ne me suis pas encore lavé
C'est pire: OMG il est 15h et je n'ai toujours pas déjeuné ...

C'est mal: Vous demandez à un hunter d'activer le "radar humano" pour sécuriser la zone, il se goure et active celui des "géants".
C'est pire: Vous ne voulez pas passer pour un nul alors, hop on trouve un mec vite fait pour tout lui foutre sur le dos.
C'est bien: Jarlaxe organise un raid sur un npc elite lvl 62 pour une quête raid
C'est mal: La horde sera là pour défendre le npc
C'est pire: OrionFire organise le même raid un jour avant en prévenant les mecs prévus pour le lendemain SAUF le mec qui a organisé le raid initial.
C'est encore pire : OrionFire se prend la Horde sur la gueule et se plaint à Jarlaxe
C'est encore encore pire : Malgré les démentis de la Horde, Orionfire continue d'insister, a t'il quelque chose à prouver ?

Ai-je bien tout résumé ?
Un dernier pour la route.

C'est bien : JoL est un forum où on peut dire ce qu'on veut
C'est mal: Les postes partent toujours en couille
C'est pire: Chon et Hulk sont surement en train de se beurrer la gueule au lieu de clore ce putin de post ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés