[Hyjal] [QUETE EN RAID] Organisation Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage de voir que tout tes efforts ne seront pas récompensés. Mais bon, ça attendra, les choses ne pressent pas...
Dans quelques semaines nous seront en mesure de faire la brochette du raid en plus d'une paire d'encoches dans les hampes de nos armes respectives.
non je vais faire une attaque de l'ordre de ce que vous vouliez faire, à savoir attaquer pendant qu'on faisait le gars, à savoir un sacré challenge.

et oui je poste sur le forum, mais j'ai eu la mauvaise idée de croire que vous étiez normaux, encore désolé d'avoir eu cette faiblesse.

en regle générale on dit toujours "si t'es pas content go PVE", pour vous je dirais juste "go PVP", mais peut etre que ce challenge est au dessus de vous

moi j'assume de vouloir jouer penard en PVE.
bah d un autre coter déjà quand on fait /fera une event on le balance pas sur un forum public

de deux si bliz aurais voulu que le pve soit no pvp possible bah il l aurais fait , et si tu aime pas le pvp humm falais go ryzom
Disons que pour l'instant on ne monte pas des raids comme ça, mais on essaye de monter des raids, certains s'essayent au lead...
Pour monter une telle chose il faut des joueurs, or, les guildes de l'alliance ne sont pas encore fédérées, on ne connaît pas forcement les GM des autres guildes, Jol parait être un bon intermédiaire en fait, forum qui semblait jusqu'à présent relativement détendu et à l'ambiance bon enfant. Mais bon, les bonne choses ne durent jamais...

En ce qui concerne les histoire de PVP, quand on rush Xroads ou le moulin, dans l'optique de tuer un maître des manticores ou de je ne sais quelle bête volante ( ce qui peut représenter un challenge ) vous râlez contre un PVP inutile, sans médaille, qui ne fait que déranger...
Au final il semble bien que ce vous voulez, c'est un pvp sans but, sans médaille, sans challenge, simplement pour déranger gâcher la soirée d'une petite quinzaine de joueurs et d'un leader qui s'active à trouver des personnes motivées, à faire des groupes et à conseiller les personnes dans les pré-requis de leur quête.

C'est assez intéressant de voir comme certains retournent leur veste facilement.
le prob c que je vois pas en quoi ca change

d un coter vous tue des pnj xr ou autre ce qui en découle c que les jour ne save plus faire de quête on est bien d'acores ( bah oui les pnj donne des quête parfois ...)

d un autre coter encore si nous ( la horde ) on viens vous " flinger" alors que vous êtes pvp la c pas cool ?

c quoi la différence ? le petit joueur qui fait ca quête lv 15 n est pas aussi importent que une quête lv 62 ?

il y a une échelle de faite pour savoir a partir de quelle moment faut plus toucher les joueur qui son en pvp quand il font qque chose ?

ha oui c vrais , suis lv 60 je fait une sortie donc cqfd faut pas me faire chier

pour ce qui est du forum il est toujours aussi bon-enfant enfin a ce que je peut voir
Je pense qu'il y a un problème de compréhension

Je fais un bref résumé de ce que j'ai compris:

1) Azrael a demandé "si". Perso je l'ai pris plus pour de la taquinerie.

2) Annoncer sur un forum public un tel évènement en faisant bien remarquer quelques posts auparavant qu'on passait pvp etc, ça peut entraîner des réactions de tout genre. Je dis bien "peut" et pas "va" ou "doit", je ne dis pas non plus que c'est bien ou mal, je m'en fous. Mais une fois qu'on a pris le risque de l'annoncer sur un forum public, faut faire avec, ou alors fallait réfléchir avant.

C'est tout je crois

J'ai raté quelque chose?
Citation :
Publié par Lux Aeterna
oui la marche en descendant de l'auberge d'astranar ^^
Pas grave, les 10 lapins qui m'ont /laugh et /rude m'ont bien réceptionné, j'ai pas souffert
Franchement quand je jouais en béta coté horde, les raids sur crossroad sur serveur PVE ne m'ont jamais empeché de faire mes quetes dans le coin ou quoi que se soit.
La raison est simple, j'activais pas mon flag PVP.

Franchement je pensais pas que meme sur un forum public je me heurterais a cet état d'esprit. Maintenant je suis au courant et je ne ferais plus cette erreur.

Pour ma part si tu ne trouves pas intelligent ma démarche sur ce forum, je ne trouve pas réaction très maline non plus. Mais bon à quoi s'attendre d'autre !

Je n'attendrais pas les battlegrounds pour venir taquiner de la horde, si possible bien bien gris, j'aime pas le challenge comme tu l'as souligné.
Jarlaxe viens avec moi on va raser X-roads...
Moi je fais toujours ça après une instance foirée ^^
Ca me calme ^^

Je tape Swallow ou je rase X-roads.
Donc les hordeux si je rase X-roads vous savez au près de qui vous plaindre ^^
Citation :
Publié par Jarlaxe
Franchement quand je jouais en béta coté horde, les raids sur crossroad sur serveur PVE ne m'ont jamais empeché de faire mes quetes dans le coin ou quoi que se soit.
Quand ton pnj est mort, c'est certain, suffit d'aller voir son esprit au cimetière pour la suite de la quête, à Crossroads on a de la chance, le cimetière est pas loin !

Citation :
Pour ma part si tu ne trouves pas intelligent ma démarche sur ce forum, je ne trouve pas réaction très maline non plus. Mais bon à quoi s'attendre d'autre !
Là par contre je sais pas. Soit tu n'as pas tout lu, soit tu ne veux pas lire De plus, généraliser comme ça c'est pas très sain...

Bref go taper du pnj, ça vous calmera car une remarque marrante vous a fait faire pipi dans votre froc et a gâché votre sortie

Sur ce, ma participation à ce "débat" de sourds s'arrête là
Citation :
Publié par Jarlaxe

.

ok mais faudra me dire comment tu arrive a prendre une quête sur un pnj qui ce fait chain kill ?

pvp ou pas ca change rien si pas de pnj pas de quête
Citation :
Publié par Jarlaxe

Je n'attendrais pas les battlegrounds pour venir taquiner de la horde, si possible bien bien gris, j'aime pas le challenge comme tu l'as souligné.
ha mais je dit pas que ta pas raison ou que il falais pas post ici , le truc c que faut pas venir râler si tu te mange un bus de hordeu dans la face quand tu fait ton event ( si tu est pvp bien sur , si c juste pour venir kill le mob pour faire chier c autre chose .....)

tu a prit la chose contre toi alors que au depart cete juste une note d'humour

sinon pour les gris foncer ca va pas changer de d'habitude
non cet event ne fait pas chier la Horde désolé, c'est juste pour faire une quete. tu vois c'est une quete RAID pas un RAID pour faire chier !

bon en tout cas j'arrete là pour les messages ici.
Citation :
Publié par Jarlaxe
non cet event ne fait pas chier la Horde désolé, c'est juste pour faire une quête. tu vois c'est une quête RAID pas un RAID pour faire chier !

bon en tout cas j'arrete là pour les messages ici.
oui donc c bien ce que je dit

l alliance peut venir faire chier les lv 15 a xr , mais la horde peut pas faire idem sur l alliance , que ce soit quête solo en groupe ou a 200 , c idem ca fait chier le monde au final " ne fait pas aux autre ce que tu ne veux pas que on te face "
Talking
lol pourquoi on risque de râlé face au bus horde oO moi ca me fait pas peur du tout ,j'ai fait quelque raid et la horde fuyez beaucoup au lieu d'attaquer enfin moi vendredi vous attend de pied ferme
lol pourquoi on risque de râlé face au bus horde oO moi ca me fait pas peur du tout ,j'ai fait quelque raid et la horde fuyez beaucoup au lieu d'attaquer enfin moi vendredi vous attend de pied ferme
Tiens toi t'as up 60 y a pas longtemps non? Enfin suis pas sur...
Voici le titre du post: QUETE EN RAID.

Donc je ne vois pas en quoi le débat vire sur autre chose.
Merci de respecter le sujet initial ou dans le cas contraire je devrais, hélas, le fermer.
Jarlaxe ça me fait rire quand tu parles des idées malsaines qui germe dans les esprits des hordeux alors que tu donnes le bâton pour te faire battre. Si tu annonces aux hordeux tes intentions faut pas s'étonner qu'ils aient l'envie de t'en empecher j'appelle ça le jeu.

Maintenant on va parler du tien de comportement quand j'organise la même event (bien sur sans le crier haut et fort à tout le monde) tu t'arranges pour prevenir la horde du serveur qui ont campé la cabane derrière le npc facile 1heure avant notre arrivée.

On appelle ça un traitre à l'Alliance in-game et irl on appelle ça un joueur jaloux.

Alors avant de te preoccuper de la mentalité des joueurs de la horde sur Hyjal pense a changer la tienne.

PS: Tu as raison sur un truc Jarlaxxe tu as bien fait d'annuler ton raid demain car on s'est completement fais déchirer

Mais on l'aurait mieux digéré si c'était pas un gars de l'Alliance qui avait fait la balance

En tout cas gg à la horde d'Hyjal car ils ont eu la patience d'attendre plus d'une heure voir 2 sans bouger juste pour nous éclater 10 minutes^^. Et ça rien à dire c beau /clap
Ca mérite quelques petites explications.

Mon event n'était pas annulé, j'ai juste dis JoL qu'il l'était, puis j'ai recontacter IG toutes les personnes qui devait le faire, et rechercher d'autres personnes sans passer par le forum.
Comme on n'est pas en très bon termes IG tout les deux Ironfire, je suis passé par Nebelum pour faire venir ton groupe (Furax etc), elle m'a dit que tu refusé tout net, j'ai donc insisté en précisant que pour 1 heure on pouvait (toi et moi) se supporter. Résultat, pas même la pein de me donner un refus, elle a fait la morte. Pour la date approximative où cela c'est passé, regarde dans ce même message l'endroit ou je discute avec Nebelum.
Mais j'ai quand meme fini l'organisation sans en reparler ici, chat echaudé crains l'eau froide.

Ylana, Tupac, Duncan par exemple avant hier encore je leur demandais confirmation pour ma date de raid. Preuve en ai que Ylana me dit en send : pas grave je reviendrais t'aider demain. J'aimerais savoir vraiment savoir pourquoi tu leur a dit que mon event été annulé ? Une personne qui était avec toi je lui avais meme expliqué la veille comment faire la quete, tout ca pour dire que j'annulé rien.

Oui hier j'avais les boules mais pas pour les raisons que tu crois :
- Parce que on aurait pu m'etre les rancoeurs de coté 1h pour faire le raid tous ensemble.
- Parce que tu wispes les mecs de ma guilde pour leur demander si ils voulait venir, et ils te disent que eux c'est demain donc à ce moment tu sais pertinament que rien n'est annulé (si tant est que tu ne le savais pas).
- Parce que comme j'ai dis à Tupac et Duncan, je trouve limite de me couper l'herbe sous pied en invitant à ton event des gars qui devaient le faire le lendemain.

Alors quand j'ai eu fini de raler à ton encontre, je me suis dis je fais quand même passer voir, histoire de regarder de visu comment tape ce mec.
Je me suis m'y loin et j'ai fait "oeil de la bete" pour pas trop vous gener. J'ai beaucoup aimé le passage où un mec de ton groupe me vanne tranquillement à cet instant du jeu, genre reste le doigt en l'air, tu viens pas parce t'as peur, bla bla. A cet instant je disais rien à personne, je regardais c'est tout.

Alors pardonnez moi quand j'ai vu sortir la horde de la cabane, j'ai eu envi de rire, de m'etouffer, mais pas trop de vous aider.
Je plaide coupable sur ce coup là, oui je n'ai pas activé /pvp et j'ai regardé le massacre.
PAR CONTRE :
- Je ne connais pas de personne sur la horde
- Je n'ai prévenu personne

Maintenant si je suis déjà condamné je m'en fiche un peu, je ne veux pas me battre contre des moulins. Et pour infos il est évident au vu des forums que la horde trainerait la bas un ou deux jours avant la date que j'avais annoncée et peut etre meme après, parce que bon faut pas etre sorti de St Cyr pour comprendre que si c pas vendredi c'est soit un peu avant ou soit un peu apres.

Alors les messages du "style fils de pute" je m'en serais passé, il faudrait un peu revoir votre copie.
C'est la derniere fois que j'explique tout cela.
Citation :
Publié par Elazhul
<S'installe avec des Pop-corn et sifflote>
Omg ^^ pas mieux.

Bon parait que le pti jarlaxe il prend tout sur le nez a ma place?

En gros la seule chose dont il es coupable c est de nous avoir vu et d avoir rien dit car bon il es passé ds la maison environ 10 minutes avant votre arrivee et on etait deja la a jouer au osselet..

Un autre fait qui m echappe c est pourquoi vous avez meme pas pris la peine de check la cabane, je scoutais devant et le seul securisation de perimetre que j ai vu c est orion faire un pti tour sur sont minou et revenir pres du grp.
(je m imaginais bien le voir dire : Ok les gars c es safe on peu y allez ^^)

Maintenant oui je suis un vil espion et oui je me suis informer sur votre raid et aie monter un contre raid
donc si besoin il y a d insulter quelqun hesiter pas me ferait un plaisir de vous report les pti lou

@Orion: oue pres de 2 heure a attendre... long ... dur...
enfin moi ca va avec mon passé de campeur de gate fufu sur daoc suis drillé mais les 10 furieux qui attendait derriere... dur dur de les tenir en place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés