Aller à la page... |
[Hyjal] [QUETE EN RAID] Organisation Alliance
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je ne suis pas un "Défoulator 6000" ! |
![]() |
|
|
ma remarque ne s'adressait pas à toi swallow mais à Nashada
|
![]() |
|
|
<S'installe avec des Pop-corn et sifflote>
|
![]() |
|
Légende
|
Tu as raison Elazhul je crois que c'est bien la seule chose qu'il reste à faire quand on n'a plus rien à dire
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Bon parait que le pti jarlaxe il prend tout sur le nez a ma place? ![]() En gros la seule chose dont il es coupable c est de nous avoir vu et d avoir rien dit car bon il es passé ds la maison environ 10 minutes avant votre arrivee et on etait deja la a jouer au osselet.. Un autre fait qui m echappe c est pourquoi vous avez meme pas pris la peine de check la cabane, je scoutais devant et le seul securisation de perimetre que j ai vu c est orion faire un pti tour sur sont minou et revenir pres du grp. (je m imaginais bien le voir dire : Ok les gars c es safe on peu y allez ^^) Maintenant oui je suis un vil espion et oui je me suis informer sur votre raid et aie monter un contre raid donc si besoin il y a d insulter quelqun hesiter pas me ferait un plaisir de vous report les pti lou ![]() enfin moi ca va avec mon passé de campeur de gate fufu sur daoc suis drillé mais les 10 furieux qui attendait derriere... dur dur de les tenir en place ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|