Azrae |
Dernières publications

Heu.. NDA merci? :)... Lire la suite
./kiss ProXorpJe remarque juste que de plus en plus de poste ne respectent pas/plus le NDA.Il serait peu être bon de remettre l... Lire la suite

Je pense sincèrement que ce type de pvp que nous offrent les développeurs de tabula est et restera ce qui se fait de mieux.-Pas... Lire la suite

Merci pour tes réponses LorDragon ;)Voici quelques nouvelles questions au passage:-Peut on espérer une bande son comprenant mus... Lire la suite

Bonjour,Cela fait un moment maintenant que je suis le forum jol consacré a Tabula sans prendre la peine d'y participer réelleme... Lire la suite

Jvoit mal ou ta vu des garde au niveau de la tour ou on vous a tenu en echec a 20 contre 50+ pendnat une bonne heure :doute: E... Lire la suite

Le nombre de wipe en instance hlvl est souvent important , si il installais ton systeme cela fermerai tout bonement les instanc... Lire la suite

Bha en fait arrivé 60 j etait un peu deshorienté.. je tournais en rond etc.. jusqua la semaine passée ou j ai decider qu il eta... Lire la suite

L ambiance tout au long de la sortie etait vraiment geniale les gens se sont entendu directement et tout s es passé ds la bonn... Lire la suite

Honnetement j ai qu une chose a dire -> go essayer de le tuer sans zerg :merci:... Lire la suite

Admirer quand meme sur le screen de droite le beau pti bioman rouge/jaune chez biluf mdr :ange:... Lire la suite
On remet ca semaine prochaine bien entendu ^^Pour la date et l heure sendez moi :ange:... Lire la suite