Azrae

Dernières publications

RSS
25 July 2007 à 14:43 - Messages
Heu.. NDA merci? :)... Lire la suite
./kiss ProXorpJe remarque juste que de plus en plus de poste ne respectent pas/plus le NDA.Il serait peu être bon de remettre l... Lire la suite
9 July 2007 à 23:24 - Messages
Je pense sincèrement que ce type de pvp que nous offrent les développeurs de tabula est et restera ce qui se fait de mieux.-Pas... Lire la suite
9 July 2007 à 23:17 - Messages
Merci pour tes réponses LorDragon ;)Voici quelques nouvelles questions au passage:-Peut on espérer une bande son comprenant mus... Lire la suite
8 July 2007 à 16:06 - Messages
Bonjour,Cela fait un moment maintenant que je suis le forum jol consacré a Tabula sans prendre la peine d'y participer réelleme... Lire la suite
20 April 2005 à 13:09 - Messages
Jvoit mal ou ta vu des garde au niveau de la tour ou on vous a tenu en echec a 20 contre 50+ pendnat une bonne heure :doute: E... Lire la suite
15 April 2005 à 11:25 - Messages
Le nombre de wipe en instance hlvl est souvent important , si il installais ton systeme cela fermerai tout bonement les instanc... Lire la suite
15 April 2005 à 02:24 - Messages
Bha en fait arrivé 60 j etait un peu deshorienté.. je tournais en rond etc.. jusqua la semaine passée ou j ai decider qu il eta... Lire la suite
15 April 2005 à 02:20 - Messages
L ambiance tout au long de la sortie etait vraiment geniale les gens se sont entendu directement et tout s es passé ds la bonn... Lire la suite
14 April 2005 à 10:52 - Messages
Honnetement j ai qu une chose a dire -> go essayer de le tuer sans zerg :merci:... Lire la suite
13 April 2005 à 10:26 - Messages
Admirer quand meme sur le screen de droite le beau pti bioman rouge/jaune chez biluf mdr :ange:... Lire la suite
On remet ca semaine prochaine bien entendu ^^Pour la date et l heure sendez moi :ange:... Lire la suite

Jeux

Azrae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azrae n'a publié aucune critique de jeu.